Voilà moi je suis le mec en blanc et l´autre c´est Antonio Rodriguo Nogueira une star de combat libre pour les incultes. Pour vous donner une idée de mon gabari Antonio mesure 1m91 et pèse 110 kg.
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:55:49
Il a du perdre un paquet de combats pour avoir la gueule dans cet état.
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:56:24
HyPnOs- vas y montre une photo de toi que je rigole.
C´est que t´as beaucoup d´humour toi. Tu suis les compéts de free fight?
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:04:34
Ouais, j´ai pensé mettre une photo d´Emelianenko mais ca aurait pas fait plaisir à Nogueira.
Et puis Gumby a une bonne tete.
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:05:31
lol mais c´est vraiment moi avec Minotaure je suis allé le voir à une séance de dedicaces vendredi dernier.
arbok_
Niveau 7
14 mai 2006 à 21:05:55
Singe__Sucre bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 20:27:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! j´ai vu la photo de foubidou et c´est bien la 1er fois que je vois un maghrebin avec un percing
tjrs les meme préjugés , ça s´arrange pas sur ce forum
Terra machin, retourne à la muscu, ça semble un peu gras tout ça
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:10:15
T´inquiête ca semble gras à côté de Minotaure mais à côté d´un mort ca paraiterait être du béton armé alors maintenant repose en paix fan de l´undertrèscon.
praout
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:11:06
Je ne suis pas fan du tout
Mais j´ai le même bouc
HyPnOs-
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:11:20
D´un autre coté Praout, les quelques catcheurs qui se sont essayés au MMA se sont presque tous completement ridiculisés.
Terra_Breaker92
Niveau 10
14 mai 2006 à 21:11:53
Praout sexy pour une fille le bouc.
HyPnOs- +1
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.