Natio, justement, quelqu'un qui débat de la sorte, tu peux l'enfoncer sans utiliser le "point godwin". Tu lui expliques par A+B à quel point il se ridiculise et c'est fini.
Alors que si tu dis après ces arguments "olol point godwin" tu ne relance pas le debat, il dira "cay tou ce que ta a repondre olol" et au final vous aurez tous les deux tués le debat.
Alors qu'une bonne repartie (pas bien compliquée face à quelqu'un du genre) ça permet de "tuer l'adversaire".
Et après s'il dit que tu es nazi, là tu peux l'ejecter(via les moderateurs). Mais pas si il fait une insinuation foireuse à Hitler.
Mais je conçois que certains "abusent" en faisait reference à ça, mais bon, je ne pense pas qu'il faille l'interdire pour autant.
Son voisin du dessus "belliciste" dit qu'il est sympathisant FN. Simple "blague" (étant donné que le FN est pour le réarmement).
simple blague qui n'en reste pas moins du troll HS... je me suis fait kick pour laaaaargement moins que ca, alors bon je ne vois pas pourquoi il y aurait une exception ![]()
Ah c'est ça que tu cherches en fait, t'es tellement aigri que t'aimerais faire chier ton monde sans être sanctionné ![]()
Pour un type qui s'est fait exclure deux pseudos dans la même journée, je te trouve bien gonflé. Il n'y a ni troll ni hs, maintenant t'es gentil, si Belliciste se sent attaqué par cette remarque alors il viendra ici comme un grand pour la signaler.
pfff, c'est quand même dingue ca... c'est justement ce dont je parlais, tu as vu le motif de mes kicks ? totalement délirants, et je reste poli...
donc maintenant d'après Popeye il faut que la personne visée vienne se plaindre pour espérer un délete du message ? Je peux donc traiter quelqu'un de "c*nnard" sur un topic, même si imthere viendra au plus vite me reporter il faudra donc attendre que la personne insultée vienne se plaindre c'est ca ?
Vous nagez dans vos contradictions, ou plutôt, vous coulez dedans...
Admettez enfin que ceux qui partagent vos idées sont traités différemment que "les autres" pour qui le moindre mot de travers est synonyme de kick, ou plutôt : de ban...
Mais par pitié arrêtez l'hypocrisie et les ad hominen tous plus risibles les uns que les autres
Conn*rd c'est une insulte, dire^à "belliciste" qu'il aime la guerre, c'est limite "normal". C'est presque la signification de son pseudo...
Votre pseudo astanor21 vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Musulmans dans une église temporairement
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
"Les objets de culte catholique ont été masqués et des tapis ont été déroulés dans le choeur. Le temps d'un après-midi, l'église jumétoise se mue en une mosquée"
je crois que je vais vomir...le type qui a organisé ca devrait être lynché, ni plus ni moins...
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com"
j'ai bon ? mon pseudo va être déban alors ? ![]()
Ne sors pas le message de son contexte. Je parle évidemment de l'amalgame foireux avec le FN, et non pas du pseudo Belliciste dont je connais parfaitement la signification.
lynchage != meurtre
"lynchage != meurtre"
Le lynchage est même pire...
Et le FN est un parti nationaliste qui veut retablir le service militaire et avoir une armée puissante. Je ne vois pas le problème. Enfin, roxxestar t'expliquera mieux que moi ce qu'il voulait reellement dire.
Et franchement, astanor, tu apelles au lynchage d'un type (même pas d'un criminel) et tu te plains d'un simple kick... Tu aurais pu avoir bien plus (et ça viendra peut-être) donc estime toi heureux (pour l'instant)
"donc maintenant d'après Popeye il faut que la personne visée vienne se plaindre pour espérer un délete du message ?"
Nonon, juste que je vais pas te laisser faire exclure un type pour un post lâché y'a plus de quatre heures alors que la personne à qui il s'adresse ne s'est pas prononcée. Les familiarités ne sont pas proscrites du moment que ça reste entre deux individus consentants et qu'il n'y a pas de vulgarité. Ayant constaté ta mauvaise foi, je vais pas me laisser avoir
"j'ai bon ? mon pseudo va être déban alors ?
"
Rêve-pas, dire qu'un homme qui fait son possible pour ne pas léser des musulmans devrait être lynché, ce n'était pas tolérable, que tu le veuilles ou non.
"Admettez enfin que ceux qui partagent vos idées sont traités différemment que "les autres" pour qui le moindre mot de travers est synonyme de kick, ou plutôt : de ban... "
J'admets surtout qu'un troll en série n'a aucune crédibilité. Et effectivement, quand il est question d'un individu incapable de se tenir tranquille pendant 24 heure et qui revient avec une requête aussi puérile que la tienne, je crois que je n'ai aucune considération à porter à ta demande.
Maintenant va faire une plainte sur le réclam ou va prendre l'air, mais continue de me gonfler et tu seras bon pour sortir un troisième pseudo.
Je ne vais pas tergiverser longtemps avec toi, vois-tu, j'ai une étrange boule extrêmement douloureuse qui vient d'apparaitre sous mon aisselle droite, j'ai largement mieux à foutre que répondre à une demande aussi mièvre et méprisable que la tienne, ololilol un gro troll se feré kiké pour mouain ke sa, voilà ce que t'auras à retenir. Y'a des gens qui disposent, de par l'intégrité et le respect que nous leurs connaissons, d'une certaine liberté de parole, contrairement aux gens dans ton genre qui ne comprennent que les kicks. T'as pas été foutu de lever le pied aujourd'hui, maintenant tu vas gonfler quelqu'un d'autre.
Je ne te dis pas merci non plus.
C'est Barabas qui se plaint qu'on le renvoie d'où il vient, on en rigole de bon coeur, mais faut savoir redevenir sérieux deux minutes. Donc merci pour ton interprétation du "justicier injusticiable en toutes circonstances, sans peur et surtout sans reproches, amoureux de la justice et jamais intéressé".
Ce qui t'a valu un kick était intolérable, et profondément méprisable, contrairement au petit mot de VRP. Tu veux faire des chrétiens des barbares ? ![]()
Tu t'imagines que parce que c'est ce que tu es, nous avons tous à l'être ?
Omagad, si nous étions aussi barbares que ça, tu serais également lynché, les barbares n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer qu'ils le sont.
T'iras cracher ton intolérance ailleurs, quand des frères montrent l'exemple, et font ce qu'il faut pour qu'on ne puisse pas leur reprocher de ne pas avoir tendu la main à ceux qui étaient dans le besoin, et tu y trouves quelque chose à y redire, oh non mon cher, ta haine ne passera pas ici.
"J'appelle au tabassage de Jean Marie le Pen la prochaine fois, t'en fais pas c'est pas un appel au meurtre.
"
Atta, je te trouve trop léger là, faudrait quand même rappeler qu'un lynchage, c'est XX(X ?) personnes sur un type, qui se mange des coups de tous les côtés, bref, le but est exactement le même que le peloton d'exécution avec un seul fusil chargé d'une vraie balle, personne pourra clairement dire qui a porté le coup fatal.
En fait ça se résume à tuer un type dans la joie et l'allégresse, peut-être même aller se faire une chipo' et un karaoké après, si la bonne ambiance persiste. Cogner, dans la haine générale, dans cette atmosphère bestiale et barbare, ça creuse.
"J'admets surtout qu'un troll en série n'a aucune crédibilité. Et effectivement, quand il est question d'un individu incapable de se tenir tranquille pendant 24 heure et qui revient avec une requête aussi puérile que la tienne, je crois que je n'ai aucune considération à porter à ta demande."
et moi je dis que les motifs de kick sont inexistants et ubuesques... ce qui me gène c'est pas que VRP puisse dire ce genre de chose (c'est même plutôt normal), c'est que moi à côté je me fasse éjecter pour des propos 10 fois moins insignifiants (et je ne parle pas que de ce kick en particulier...).
Alors après facile de me traiter de troll en série, mais faut voir la cadence de kick, et surtout les raisons du kick.
Certaines fois j'ouvre ma boîte mail, je regarde un kick et je fais "LOL QUOI ?!?" tellement le kick est à chialer
Alors avant de traiter quelqu'un de "troll", il faudrait un minimum remettre la modération en question...
"En fait ça se résume à tuer un type dans la joie et l'allégresse, peut-être même aller se faire une chipo' et un karaoké après, si la bonne ambiance persiste. Cogner, dans la haine générale, dans cette atmosphère bestiale et barbare, ça creuse. "
C'est pas du DEUX POIDS DEUX MESURES ca ? Mais MDR MEC ! tu te défends de quelque chose dont tu te fais prendre en flag 2 post après, comment tu veux être pris au sérieux ??