Oui, baisse les yeux ou j'te tape, baisse les yeux j'te dis, tu t'crois où, espèce de fils de quelqu'un, ici c'est cortex des pyramides, sta un truc à dire tu viens en face ta compri, et ceu qui font des montages sur moi là, bande de fils de vos mères, j'vais venir et vous allez voir keski va vous arriver
Bah non banane je m'adresse à celui qui trouve que je bouge pas assez mon gros cul et qui trouve encore à redire sur la manière dont je fais mon boulot. Monsieur préfèrerait une suppression, tiens donc 
Et pourquoi pas un petit café, avec des petits beurs ? et un nuage de lait aussi, pourquoi pas ? 
Désolé d'avoir un minimum de vie, de devoir sortir pour aller chercher certaines choses, bref, désolé de pas remplir mon boulot de no life à temps plein ololilol kom jé honte davoir kité mon post, owi, soyé regardan sur ma modérassion, je le mérite, apré tou sé pour sa ke je sui la, pour vous servir oh noble forumeurs ololz
Sans déconner, mon cher Boucantrin si tu t'étais abstenu de poster sur ce topic, j'aurais eu besoin de moins de temps pour lire les propos de chacun, si chacun ici avait balancé les posts des trolls dans le genre de jackson et autres, ça aurait pris moins de temps, bref, j'en ai un peu rien à faire que vous préfériez ceci ou cela, le boulot je le fais quand je le fais, et je le fais comme j'ai envie de le faire, je ne tolère aucune réflexion sur ce point.
Et j'ajoute une dernière chose, quand on signale un topic hors charte ou autre, on évite de poster dessus, et si on a eu le malheur d'y poster alors on a au moins l'intelligence de se faire tout petit.
Je prends super mal ce genre de réflexions, je ne suis pas un esclave au service de qui voudra bien avoir la gentillesse de faire la moitié du boulot qu'il devrait faire en tant que forumeur respectable et soucieux de la bonne tenue de ce forum. Faut pas pousser mémé dans les orties là