CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:58:39

Oui il y en a une, et d'après-toi, c'est laquelle mon cher Boucantrin ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:59:07

C'est la question .... en or.

• musique*
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:59:53

Non mais dis donc, tu permets que je rétribue chacun pour ses propos ou tu aimerais que j'enterre les propos de ceux qui auraient quelque chose à se reprocher ? Les réflexions de ce type ne sont pas tolérées, je ne te le redirai pas.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:02:02

Heu, c'est à moi que tu t'adresses ? :(

ZinedineTzigane
ZinedineTzigane
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:10:38

j'tenais à préciser que la vidéo vient de france 2, le post n'a fait qu'héberger la vidéo façon youtube. Et qu'ensuite je n'ai poster cette vidéo que sur ce forum et le 18-25.

le topic s'est fait lock parce qu'aborder le thème de l'extrème droite ou parcque le topic est parti en troll ?

j'aurai bien aimé avoir un topic détendu sur ce doc car le il était assez orginal et même comique à certains moments. Il y a quelque chose à faire pour éviter que certains thème devienne tabou. Je pense que le problème est venu des gens qui niaient que l'asso était raciste.

Ceci n'est pas un deuxième troll, ni même un premier, je viens simplement demander à la modération de faire quelque chose pour qu'en puisse parler d'extrème droite ailleurs que sur un "forumDeSouche".

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:11:58

Oui, baisse les yeux ou j'te tape, baisse les yeux j'te dis, tu t'crois où, espèce de fils de quelqu'un, ici c'est cortex des pyramides, sta un truc à dire tu viens en face ta compri, et ceu qui font des montages sur moi là, bande de fils de vos mères, j'vais venir et vous allez voir keski va vous arriver :fou:

Bah non banane je m'adresse à celui qui trouve que je bouge pas assez mon gros cul et qui trouve encore à redire sur la manière dont je fais mon boulot. Monsieur préfèrerait une suppression, tiens donc :hap:
Et pourquoi pas un petit café, avec des petits beurs ? et un nuage de lait aussi, pourquoi pas ? :hap:
Désolé d'avoir un minimum de vie, de devoir sortir pour aller chercher certaines choses, bref, désolé de pas remplir mon boulot de no life à temps plein ololilol kom jé honte davoir kité mon post, owi, soyé regardan sur ma modérassion, je le mérite, apré tou sé pour sa ke je sui la, pour vous servir oh noble forumeurs ololz

:hum:

Sans déconner, mon cher Boucantrin si tu t'étais abstenu de poster sur ce topic, j'aurais eu besoin de moins de temps pour lire les propos de chacun, si chacun ici avait balancé les posts des trolls dans le genre de jackson et autres, ça aurait pris moins de temps, bref, j'en ai un peu rien à faire que vous préfériez ceci ou cela, le boulot je le fais quand je le fais, et je le fais comme j'ai envie de le faire, je ne tolère aucune réflexion sur ce point.

Et j'ajoute une dernière chose, quand on signale un topic hors charte ou autre, on évite de poster dessus, et si on a eu le malheur d'y poster alors on a au moins l'intelligence de se faire tout petit.

Je prends super mal ce genre de réflexions, je ne suis pas un esclave au service de qui voudra bien avoir la gentillesse de faire la moitié du boulot qu'il devrait faire en tant que forumeur respectable et soucieux de la bonne tenue de ce forum. Faut pas pousser mémé dans les orties là :(

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 16:13:56

Monsieur_Popeye
| 8 mai 2010 à 15:58:39
| Oui il y en a une, et d'après-toi, c'est laquelle mon cher Boucantrin ?

je comprends pas ta question là

laquelle quoi ? j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 16:15:55

ok :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:20:03

"le topic s'est fait lock parce qu'aborder le thème de l'extrème droite ou parcque le topic est parti en troll ? "

Tout d'abord bonjour, je croise encore ta route :hap:
Le problème concerne uniquement la source sur laquelle la vidéo est disponible. Donne le lien sur fr2 et il n'y aura pas de soucis. Voilà pour le problème de la source. Maintenant sur ce forum nous avons quelques usages, et concernant les liens vidéo, il n'est pas permis de créer un sujet exclusif pour chacune d'entre-elles. Au pire, en voyant ça au préalable avec un modérateur, peut-être que tu peux obtenir l'autorisation exceptionnelle de créer un topic, mais si tu le crées toi-même alors il sera inéluctablement voué à la suppression. Et toi sanctionné si tu as déjà été prévenu. Ainsi donc nous mettrons ça sur le compte de ta méconnaissance en ce qui concerne notre règlement intérieur. Rien de grave en soi, je te suggère néanmoins fortement d'aller en prendre connaissance...

"
j'aurai bien aimé avoir un topic détendu sur ce doc car le il était assez orginal et même comique à certains moments. Il y a quelque chose à faire pour éviter que certains thème devienne tabou. Je pense que le problème est venu des gens qui niaient que l'asso était raciste. "

Et je te comprends, si c'est un sujet qui te tenait à coeur alors je sais que tu dois être déçu, toutefois je ne vais pas empêcher le débat et ce n'est d'ailleurs pas le cas, je t'encourage à poster le lien de la vidéo de fr2 (donc pas la source lepost) sur le topic vidéo (rechercher, topic vidéo). Moi je n'ai jamais eu à donner d'autorisation exceptionnelle pour la création d'un topic de débat ne concernant pas l'actualité immédiate, mais c'est déjà arrivé, par conséquent il n'est pas impossible de te voir la création d'un tel topic autorisée, mais si tu le fais avec une source non conforme, là ça risque d'être problématique.

Bref le débat n'est pas censuré, le seul problème c'est le topic exclusif et la source lepost, topic vidéo et un autre lien puis tu fais ta petite vie, personne n'aura rien à redire.
Toutefois, si tu lances un tel débat, je compte sur toi pour venir ici signaler le moindre dérapage m'voyez ?
Tu seras pas puni pour les autres, c'est juste qu'il y a une certaine responsabilité morale en engageant un débat aussi brûlant que ce reportage (que je n'ai d'ailleurs pas regardé intégralement).

Voili voilou, si tu trouves un lien autre que lepost alors fais moi signe et peut-être que je réfléchirais à l'idée d'un topic exclusif temporaire, sauf si un de mes camarades a une objection à y faire, ceci n'est que mon avis et nous sommes quatre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:22:27

boucantrin -> J'ai l'air super sec m'voyez mais je suis super occupé en fait, je fais 36 trucs en même temps, j'ai pas le temps de prendre des gants, surtout que là je néglige ce que je suis en train de faire à côté pour modérer m'voyez... Enfin bon j'aime pas trop l'impatience, d'autant que tu ignores ce que je suis en train de faire, tu vois que je suis là alors tu sais qu'au moins 50% du boulot sera fait dans l'immédiat.
Sur ce maintenant que j'ai terminé de lire le topic et que j'ai terminé de vous répondre je vais le supprimer.
Heureux ? :hap:

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 16:25:00

ok :ok:

c'est surtout que quand je m'adresse à la modération , je pense à 4 personnes, pas une seule

ZinedineTzigane
ZinedineTzigane
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:29:25

Monsieur_Popeye

Ok merci. Mais de toute façon ce topic m'a un peu dégoutté. Et mainteant j'ai du mal à imaginer un topic sur cette vidéo qui ne tomberait pas dans le troll ou dans la bienséance exagérée.

ZinedineTzigane
ZinedineTzigane
Niveau 5
08 mai 2010 à 16:33:08

J'viens de voir où on s'était croisé.lol.

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:43:11
Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:44:59

Sur ton odieux talc, effectivement :hap:
Y'avait Yiyi aussi :hap:

Balance quand même le lien sur le topic vidéo, puis repasse dans quelques heures constater les réactions... Tu sais, tout le monde a été puni par le lock et la suppression du topic, pas juste les trolls qui étaient là pour pourrir le débat ou balancer leurs propos racistes (ou motivés par le racisme), également ceux qui avaient une réelle opinion sur ces images et sur les propos que ces gens ont exprimés, qui étaient justement agacés par tant de légèreté dans l'expression de propos intolérables etc... Si tu ne relances pas le débat, finalement, ce sont ces gens là qui seront lésés, par que les trolls racistes eux une fois qu'ils se sont fait sortir, ils ne nous emmerdent plus pendant un petit moment, assez de temps pour discuter entre gens sérieux et de bonne foi. Sérieux te laisse pas décourager m'voyez, sinon finalement, ils auront ce qu'ils voulaient, empêcher un débat d'être mené.

Enfin bon tu fais ce que tu veux, si tu veux vraiment pas, alors quelqu'un d'autre le fera je n'en doute pas, mais mon propos c'est ne te laisse pas décourager par les trolls etc...
:)

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:47:02

Popeye tu parles a moi :fou:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:50:22

Nan j'te kauze pas à twa d'abord :nah:
:hap:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
08 mai 2010 à 19:55:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment