CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:25:04

"10 fois moins insignifiants"

Donc dix fois pires :noel: dix fois plus signifiants...

imthere
imthere
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:28:49

Docteur +1 :noel:

Sinon astanor, tu n'as franchement pas réalisé qu'il te "parodiait" en quelque sorte? Qu'il parodiait ce que tu penses? (le mot parodie est mal choisi, mais je n'en ait pas d'autre :( )

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 00:37:54

Nan pas de gros pavé je suis occupé là :hap:

Nonon jeune homme, tu es un troll :)
Qu'est-ce que tu veux, je n'y peux rien, c'est ce que tu es :hap:
Donc bon, quand les gens ne se laissent pas troller, tu peux pas leur en vouloir, t'es pas un assez bon troll... Chépa, entraine-toi, trouve une grotte et prend exemple sur Socrate, comme ça t'apprendras peut-être à éviter que les gens ne se rendent compte que tu les prends pour des gros cons.

"Certaines fois j'ouvre ma boîte mail, je regarde un kick et je fais "LOL QUOI ?!?" tellement le kick est à chialer "

Pareil quand je vois "deban XXX" pour un pseudo qui a été ban ici :hap:
C'est rigolo de les voir sortir des arguments, genre on sent qu'ils ont sués comme des bêtes dessus "ouai bon ça je dis ça, ça aussi, ça je l'oublie sauf si on me le demande, omagad je suis bon, kom je v réussir à me fair déban ololz :bave: " mais bon... Concernant l'autre kick, tu te débrouilleras avec le responsable, mais si t'as été prévenu juste avant, alors le post peut être un simple "lol" ça fera pas de la sanction une sanction injuste parce qu'il n'existe pas encore de motif "j'avais prévenu, il a voulu tester, il s'est fait kicker, no rage"... Peut-être qu'un jour nous l'aurons, comme le motif "j'aime pas taggle, puis comme tu prends un peu trop les gens pour des cons, tu vas voir ailleurs si j'y suis". Enfin ça relève de l'utopie tout ça... Oui, ceux qui dépassent les bornes un peu trop souvent risque d'être sanctionnés plus souvent, en quoi est-ce un mystère ?

"C'est pas du DEUX POIDS DEUX MESURES ca ?"

Où tu vois que je dis qu'il faudrait lyncher quelqu'un, ici ? :-p
Je dis ce qu'est un lynchage, rien à voir avec ton post. Tu es atteint du même mal que Joscrin, l'incompréhension chronique ? :/
Ou c'est juste la mauvaise foi ? Dans les deux cas, tu vas finir par te faire sortir, et tu iras divaguer ailleurs....

Un peu comme ces vieux sdf hirsutes marmonnant des choses incompréhensibles pendant un bon quart d'heure, puis tels des diables sortant de leurs boites, ils bondissent, lèvent les bras, et hurlent d'autres choses encore plus incompréhensible avant de taper du pied et de se rassoir en regardant aux alentours, dévisageant les passants, un peu l'air de dire "quoi, qu'est-ce que vous regardez, je suis pas responsable, c'est nerveux :snif: " :/

Sinon, je te remercie, mais je n'ai aucunement besoin de remettre en question la modération, tout va très bien, les réguliers de ce forum se portent à merveille, ils ne se plaignent pas. Il n'y a que les trolls réguliers, les floodeurs réguliers, et autres ragix, haineux, et propagandistes, qui le fond. Eux et les ignorants atteints de cataracte, trop aveugles pour lire les règles mais pas assez pour s'abstenir d'aller exhiber une certaine mauvaise foi et immaturité crasse sur le forum réclamation. Bref tu as ta réponse concernant le signalement, si tu veux être considéré commence par considérer les règles, ne plus te montrer inconséquent, et faire ton "ololz regardé, il a fauté" et peut-être que là ça changera. Quoi qu'il en soit, même si Imthere avait signalé ce post, ça n'aurait rien changé. Je n'aurais rien supprimé, et encore moins kické.

imthere
imthere
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:04:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1859452-3-0-1-0-cohn-bendit-accuse-la-france.htm#message_1859977

Je pensais simplement qu'il n'était pas français, mais en fait c'est du foutage de gueule :( (en témoigne son deuxième message notament).

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:14:45

Effectivement. Il vient de se faire kicker par un banc qui n'aime pas qu'on parle des arbres, soit on a les fouilles de dire ce qu'on pense, soit on ferme sa meule une bonne fois pour toute si on veut pas se faire immatriculer à sec. Non mais....

:o))

Je penche pour avenger, le "allemagne" m'interpelle :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:15:42

(surtout qu'entre bancs, arbres et noix, on s'entend bien, qu'il vienne pas nous faire pied)

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
08 mai 2010 à 01:48:01

" bancs arbres et noix " je retiendrais ça :rire:

_Hostile_
_Hostile_
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:15:21
astanor22
astanor22
Niveau 5
08 mai 2010 à 15:05:23

ca veut rien dire, au revoir.

baxton3
baxton3
Niveau 2
08 mai 2010 à 15:18:29
degen1
degen1
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:19:49

x_p_d_r :d) c'est vraiment du troll pur et dur

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 15:25:15
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:53:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1860405-1-0-1-0-infiltrer-un-reseau-d-extreme-droite.htm

D'un post de départ qui part d'une source non autorisée + une vidéo, on a un topic qui est parti en couille avec les trolls habituels... un bon coup de kärcher serai de mise.

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 15:54:08

hum

pourquoi un sujet avec comme source http://tv.lepost.fr/2010/04/28/2051132_les-infiltres-a-la-droite-du-pere-fullhdready.html

(vidéo d'un site non autorisé) peut-il perdurer ? y'a une raison particulière ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:55:35

Lien du topic ? :hum:

VRP_Rockstar
VRP_Rockstar
Niveau 10
08 mai 2010 à 15:56:11

J'ai pourtant essayé de réconcilier l'atmosphère :noel:

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
08 mai 2010 à 15:57:23

tiens tiens... boucantrin qui a bien trollé sur le sujet en question vient le dénoncer :hap: ?

boucantrin
boucantrin
Niveau 4
08 mai 2010 à 15:57:53

c'est bon merci ? (j'aurais préféré un erase plutot qu'un lock mais tant pis)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment