CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:14:39

J'avais même pas vu son com' :hum:
Hontamôa :(

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:58:25

:rouge: Y a pas comme une ambiance de troll sur ce topic ? Les attaques ironiques, les petites piques a deux balles qui vont de pair avec les smileys trollants au bout de 3 pages ça commence a faire beaucoup trop non ?
Il s'agit la aussi d'une réponses générale a des comportements similaires et généralisées a l'égard du FN, certaines personnes dont je ne citerais pas les pseudos ne pouvant pas s'empêcher de ressortir toujours le même disque : "frontistes beaufs TF1 écervelés", "racistes" etc ..... a tout les topics qui concernent le parti politique susdit, avec ou sans les trolls fnistes.
Je ne suis pas un natio et encore moins un frontiste, mais je me met a la place des frontistes observateurs et ça doit être bien lourd :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863080-1-0-1-0-fn-critique-ultraliberalisme-du-systeme.htm
Bref a vous de décider si ma plainte sera prise en compte, moi en tout cas je viens en paix et je ne souhaite pas me prendre une cyber claque a coup d'un pavé monstrueux :peur:

Unzen
Unzen
Niveau 10
10 mai 2010 à 21:58:38

Salut Popeye :)
Je m'en suis sorti

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
10 mai 2010 à 21:59:39

Sujet bloqué : je ferai le ménage dans quelques heures.

Unzen
Unzen
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:00:59

Kiepski le pire étant les anarcap/minar (enfin plus précisément je parle des ultra-libéraux qui ont grandi sur le forum politique et qui s'ennuient vu qu'ils ont mangé tous les topics, donc ils viennent là), qui prennent tous les sujets et les détournent pour les faire dévier sur les cours d'économie libérale ...

Hélas on peut rien y faire

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 22:07:41

"Je m'en suis sorti "

Et ? :/

Bonsoir Drahnim :hap:

ben1988-3bis
ben1988-3bis
Niveau 9
10 mai 2010 à 22:17:28

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863279-1-0-1-0-marine-le-pen-est-la-deuxieme-meilleure.htm :d) topic présentant "article" 1) tiré d'un blog 2) d'homme politique 3) d'extrême droite 4) créé par un "pseudo-0-jours"... je peux apuyer sur le bouton rouge :bave: ? :noel:

uberhaupt
uberhaupt
Niveau 5
10 mai 2010 à 22:39:31
uberhaupt
uberhaupt
Niveau 5
10 mai 2010 à 22:39:44
  1. uberhaupt Voir le profil de uberhaupt
  2. Posté le 10 mai 2010 à 22:39:31 Avertir un administrateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1863279-2-0-1-0-marine-le-pen-est-la-deuxieme-meilleure.htm#message_1863332

mais alors si ce type est pas banni.... je sais pas ce qu'il vous faut

LangageC
LangageC
Niveau 4
10 mai 2010 à 22:47:00

Bonsoir ! :hap:

Popeye est il la ?

Je voulais lui poser une question :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:17:03

Que puis-je faire pour toi jeune homme en bois de peau de pamplemousse ? :hap:

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:22:05

Il veut te demander des conseils pour savoir se battre :noel:

LangageC
LangageC
Niveau 4
10 mai 2010 à 23:22:33

Ne te mets pas en colère, mais j'aimerais savoir si comme il m'a semblé le lire sur le 18-25 que tu etais sioniste :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:23:44

(si c'est pour me demander si je suis un juif sioniste qui prouve régulièrement sa supériorité alors tu peux prendre la porte où il y a marqué "GTFO", j'avais vu le topic sur le 18-25, et évidemment, c'est plus facile de mentir sur un forum où on ne risque pas de devoir prouver ce qu'on affirme et accessoirement, où la majorité des gens sur lesquels on crache ne sont pas là pour se défendre en temps et en heure, quoi qu'il en soit, même si je n'y suis guère modérateur, j'ai toujours mon accès au 103, alors la diffamation se paiera, y compris pour les réflexions les plus insidieuses. Bref les complexés du judaïsme et autres peuvent aller se toucher sur mon pseudo ça ne me dérange pas, mais qu'ils ne viennent pas empester notre si bonne atmosphère :hap: )

(oui c'était une parenthèse.)
(oui c'était une seconde parenthèse, et en voici une troisième, toute aussi inutile que la précédente, no rage. :fier: )

Kiepski
Kiepski
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:23:50

Tu vas avoir des problèmes toi ....... :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:24:57

Bah voilà. Tu GTFO jeune homme en peau de bois (ou l'inverse) de pamplemousse.
C'est faux, par contre si je disais que celui qui a porté une telle accusation est un vulgaire petit nazillon fier de sa connerie, tu vois, ce serait très certainement véridique.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:26:44

"# Il veut te demander des conseils pour savoir se battre :noel: "

Jerry :hap:
(no fake mais hum restons sérieux jeune scarabeuh. :fier: )

LangageC
LangageC
Niveau 4
10 mai 2010 à 23:28:54

Ouh il s'est un peu enervé :peur:

joli pavé mais c'est HS avec ma question :hap:

LangageC
LangageC
Niveau 4
10 mai 2010 à 23:29:32

(tu pouvais repondre par oui ou non et je n'ai pas compris c'est quoi dans ton pavé)

Wierko
Wierko
Niveau 10
10 mai 2010 à 23:33:28

Hey, les modos.
Je découvre ce forum et j'ai 2 petites questions, sans aucune animosité ni rien, juste pour connaitre un peu votre avis :
1) Faire croiser des jeunes sans recul sur de bien nombreuses situations avec des gens un peu plus aguerris dans le style, c'est pas un peu dangereux ? J'imagine que vous savez qui sont les plus persévérants sur ce genre de support...
2) Vous craignez pas d'être juste une plateforme où certains vont créer un topic à chaque agression, citeront le 93 à chaque message si possible, etc etc ? Et l'influence que ça peut avoir sur des jeunes venant sur un site de jeux vidéos, ont cru trouver là des gens "qui parlent vrais et ont l'air intelligents" ?

cu

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment