Si quand je lui chie sur le haut du crâne une diarrhée bien poisseuse le flatte, alors ça me va.
Après toutes les saloperies qu'il balance sur tout le monde, bien souvent de manière injuste, après m'avoir insulté moi, toi, Imthere et d'autres, Blaze également, bref tout le monde finalement... Je m'en fiche royalement, ce gars se prend le bon gros doigt tendu de la justice dans son oeil perfide, et c'est un putain de majeur aussi turgescent que ma bite tu me suis ? Voilà le gros fuck qu'il mérite, pas de la part de n'importe-qui, juste de la personne qui aura toujours le dessus sur ses pitoyables arguments. Et ça il le sait très bien.
Et tu peux me croire, y'en a que j'ai ruiné pour moins que ça. Et pas avec mes poings. Son petit jeu, je le connais, et la manière dont il mène cette bataille est celle qu'il maitrise le moins. Tout ce qu'il fait, c'est pousser au cul jusqu'à ce que quelqu'un craque et se pointe à une adresse qu'il donne comme ça, sans se méfier. Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise, il est le plus démoralisé par cette situation, ce statut quo. En témoigne la fréquence de ses floods tu me suis ?
Il n'y a rien à perdre, comprends-tu cher Interlocuteur ? Simplement parce qu'ici, il n'a rien à gagner. Il ne fait que se salir davantage, engranger de la haine, et la traduire par des actes conditionnés, mûris, par elle.
Il n'a fait que trouver un écho dévastateur.
Et il n'en s'en vantera plus très longtemps.