CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
24 février 2010 à 22:05:18

C'est largement dépasser les bornes "quand il arrive quelque chose aux immigrés, la police n'intervient pas" suivi de "j'adore ce pays"

:honte: qu'es ce qu'il ne faut pas lire franchement.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
24 février 2010 à 22:14:53

Attention Dorian, tu es aussi en faute si tu dis des trucs du genre "demande de ban" ou "signalé aux modos". ;)

D'ailleurs cartman812 devait être ban suite a ses apologies de crime de guerre sur le topic de la russie qui n'irai pas en afganisthan, étonnant qu'il soit toujours la.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
25 février 2010 à 01:09:15
dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
25 février 2010 à 01:36:37

Je lambinerai sur chaque sujet depuis ma dernière inspection, ce qui remonte au dernier blocage général. Les messages dont vous avez fait état, si dérogeant aux règles communes qui nous régissent, seront supprimés. Ce n'est qu'après cela que je m'éterniserai sur vos liens afin de voir si je n'ai rien manqué. La purge du forum débutera vers 3h du matin.

Pour le moment, j'ai une panse à remplir. À tout à l'heure, donc.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
25 février 2010 à 02:19:06

Tu es un ruminant? (pour la panse :( )
Bref,bon app',courage et nuit :-p

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
25 février 2010 à 12:33:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1790251-1-0-1-0-un-couple-se-marie-dans-un-apple-store.htm#message_1790308

Le "beauf" te salue et va donc faire son repas comme touts les jours: pizza et bière devant la télévision :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
25 février 2010 à 13:11:38
imthere
imthere
Niveau 10
25 février 2010 à 13:13:48

Il suffirais qu'il y ait un modo autour de 13h et un vers 20h (et peut-être un pour le gouter, à 16h) et jokayre ne pourrais plus flooder :rire2:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 février 2010 à 13:37:35

"# IMTHERE JE PEUX FLOODER QUAND JE VEUX PEU IMPORTE L HEURE CROIS MOI "

Rofl, c'est pour ça que depuis trois jours tu viens pendant ta pause à midi ? :rire:

Remarque, pour un type qui bosse soi-disent 50 h, affirmer un tel truc, c'est prouver que finalement c'était que de la grosse connerie, si ça se trouve t'es aussi no life que moi :hap:

Mais sinon merci de me qualifier de "chaudasse", je veux dire avec ton problème d'homosexualité refoulé, me qualifier comme tel, en dit trèèèèèès long :)
Alors mon chou, on est frustré ? Tu trouves que je t'allume, mais comme t'hésites à assumer tes envies, tu vas en rester à la petite masturbation honteuse ce soir dans tes couvertures en pensant à cette grosse chaudasse de folle de popeye ? :rire:

Pourquoi t'es jaloux de Dorian de la sorte ? :-(
C'est pas toi sur les vidéos "eskuzez ma voi naziyarde ololol regardé mé dent olololol pikturalia je taim olololol" ? :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
25 février 2010 à 13:41:09

Il devrai surtout cotiser pour s'offrir de la chirurgie, parcequ'avec sa face en peau de zeub, il est plus risible qu'autre chose. Sinon oui effectivement pour rager de Dorian en permanence on peut se poser des questions, mais cela ne nous regarde pas ! :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 février 2010 à 13:45:05

Non mais c'est juste histoire de dire "ololol kom il doi ètr omo ossi puiskil senten bin avek 1 otr omo" :rire:
Du coup il se sent exclu. Il devrait s'accepter, comme ça il pourra entrer dans la guilde des "pas obligé d'être un gayzou pour être mon pote". Mais je préfère largement qu'il reste dans la guilde du "jé ok1 argumen, okune répartie, okune édukation, et je vou zamerde", ça favorise le statu quo, moi je me sens intelligent en lisant ses conneries, et lui il sent sa rage monter à chaque fois qu'il voit que le pseudo avec lequel il floode vient tout juste d'être exclu :hap:
Bref no tergiversations sur lui comme hier, ça va pas le faire puis je suis trop occupé pour lui vouer autant d'attention.

Sinon le signalement de dorian là, c'était quoi sur le topic en question au juste ? Tu sais de quoi il parle ,

imthere
imthere
Niveau 10
25 février 2010 à 13:50:48

Tout en haut de la page?
C'est un type qui disait "en russie ils se laissent pas marcher dessus (parce qu'ils avaient interdit une assoss homo), j'adore ce pays. et ensuite il disait "en plus, les immigrés là bas quand ils se font tuer, il n'y a pas d'enquêtes, et en plus des fois c'est la police qui les a tués. J'adore ce pays".

C'était donc un peu choquand :(

imthere
imthere
Niveau 10
25 février 2010 à 13:51:09
  • choquant plutôt
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
25 février 2010 à 13:52:35

Tout à fait, cartman812 de son vrai pseudo. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 février 2010 à 14:01:48

Ah ok :rire:
Et bien je saurais me souvenir de quel bord ce cher cartman se trouve. Merci pour la précision :)

imthere
imthere
Niveau 10
25 février 2010 à 14:46:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1789889-1-0-1-0-tf1-refuse-d-admettre-erreurs-du-jt.htm#message_1790541

:rire: il a pas apprécié le bouffon. Vous l'avez bléssé dans son amour propre :rire:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 février 2010 à 14:52:59

J'ai peur arrête :peur:
Jerry du ragix qui pète les plombs derrière son écran :rire:
Vingt secondes, mouarf, ce sera toujours dix de plus, temps qu'il te faut pour démontrer ton incroyable stupidité doublée d'une immaturité innommable :hap:
Tu fais pitié, jeune homme :fier:

Pourquoi tu veux qu'on te donne une heure si l'adresse est la bonne ? Ah oui, c'est parce que t'as pas autant de burnes que tu tentes de le faire croire, et que c'est certainement pas chez-toi, pas pas très loin non plus :-)))

T'auras rien, continue d'insulter, de menacer, bref, fais ta misérable vie comme tu l'entends, ça te va si bien :fier:

Go écouter un peu de légion 88 ça calmera tes petits nerfs :coeur:

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
25 février 2010 à 14:54:02

Le 24-26 se situe dans le cinquième, non dans le treizième.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
25 février 2010 à 14:59:05

BAM ! PWNED l'eunuque qui balance une fausse adresse :rire:
Vingt secondes hein ? Au moins cinq bonnes minutes pour te pointer ouais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment