Ca y est, j'ai tenu jusqu'à aujourd'hui, mais les bruits de travaux+les gamins qui courent de la cuisine jusqu'au salon inlassablement dès 7h du mat'+ leurs pleurs la nuit à pas d'heure ET en journée quand maman ne les supporte plus, ça faisait trop, j'ai craqué, je suis allé défoncer sa porte à coup de marteau.
Et heureusement que même dans ma fureur je me domine sinon demain vous les retrouvez dans un fait divers et vous perdez votre co-modérateur chéri
Non mais sérieusement on a beau leur demander de faire moins de bruit, de pas cogner comme des damnés dès qu'ils font un truc, de dire aux gamins que le salon n'est pas un stade de foot -il y en a justement un à 30m de là, que les parents peuvent facilement surveiller depuis leurs fenêtres-, et bien bizarrement, ça ne suffit jamais.
Il y a un beau jour où c'est vous qui perdez tout sens commun, aspiré dans votre mouvement d'auto-destruction, vous vous levez comme un diable sort de sa boite, vous enfilez le premier jean qui vous tombe sous la main en jurant et hurlant que vous allez, je cite, "les défoncer cette famille de merde du gros con de père jusqu'au poisson rouge", puis vous montez les escaliers quatre à quatre. Ce qui est bien, c'est que maintenant il ne me prendra plus de haut, et quand je lui demanderai de baisser le volume de sa musique de merde, il le fera.
C'est dingue hein ? D'en arriver là, premièrement, puis de POUSSER les gens de la sorte. On te demande un truc une fois, deux fois, bon si à la troisième t'as pas compris que tu posais un foutu problème, là il serait temps de s'asseoir et de se remettre un peu en question
Heureusement pour lui que j'étais si furieux que ça, parce qu'avec un peu plus de lucidité, c'était sa caisse que j'arrangeais. Là il est juste quitte pour remplacer sa porte, ce qu'il fera dans la journée d'ailleurs. Qu'il ne s'avise pas de me demander un seul centime, ou d'aller porter plainte, voire poser une main courante, parce que là dans moins d'une semaine, à 7h du mat, en partant au boulot, il se penchera misérablement pour examiner son pneu crevé et il se mangera un gros coup de clef à pipe. Une clef à pipe de 3,2 kg.
Se lever avec la haine, bizarrement, ça vous plombe une journée. Putain de voisins, sérieux je dors quoi, trois heures par nuit grand maximum, le reste je le passe devant mon lavabo, et je dois supporter les niaiseries de leurs rejetons.
Ca m'énerve....... ouuuuuuh ça m'énerve !
toudoudou toudoudou toudoudou toudoudou
C'est la guerre !
Voilà encore un truc que j'omettrai volontairement pendant ma consultation chez mon doux psychiatre 
Depuis qu'ils sont là je vis avec une boite à rythme au dessus de la tête, elle rythme mes journées, mes réveils, mes couchers, ça me travaille tellement que ça va vite devenir une question de survie. A pousser un homme dans ses derniers retranchements, on récolte la dernière et la pire des choses qui auraient pu arriver.