"# Je croyais que répondre au troll était passible d'un kick ,enfin bref on ne vas pas insister . "
Ah si, je te rassure, mais pas avec ce troll là. Ce qui veut dire que si tu avais toi-même porté de tels propos, tu n'aurais rien encouru. Enfin cette fois-ci dirons-nous. Il n'y a pas de traitement de faveur, et pour l'argument principal si être pro-fn c'est être dans le vrai, dans la subversion blablabla, ou sinon on n'est rien qu'un mouton, alors passez votre chemin chers fnistes, ne venez même pas débattre ici.
Imthere a généralisé face à une généralisation, quel en était le but ? L'insulte selon toi ? Moi je te dis que non, c'était bien pour garder certaines proportions. Ainsi donc bien pensant, mouton, blablabla, n'empêche qu'au vu de la majorité, au fn on a quelques boulets/trolls de guerre. Voilà.
C'est une insulte ? Alors c'est aussi une insulte que de traiter les "bien pensants" de moutons ou je ne sais quoi. Qu'est-ce que c'est que cette méprise affichée dis-moi ?
T'as raison, n'insiste pas, ça commence à m'énerver cette histoire, fallait pas dire du mal du fn, on est dans quelle cour de récré là ?
Tu vois bien que l'autre est un troll, mais c'est pas grave, tu sautes sur l'occasion que tu as d'enfoncer Imthere. Grand bien t'en fasse. Quoi qu'il en soit je n'oublie pas ma requête, des preuves ou des excuses.