CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

imthere
imthere
Niveau 10
27 février 2010 à 14:11:35

au fait popeye, c'était vraiment joker? Je l'ai pas reconnu ce coup-ci :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 14:11:38

"en gros ce que tu dis c'est que tous les nationalistes sont stupides"

Ce n'est pas son propos. Deuxièmement, tu commences ton argumentaire par une généralisation de son propos ("en gros").

Bref, il répondait à un gros troll, alors avant que je perde patience, tu devrais lâcher l'affaire. Il ne sera pas ban pour son propos, et compte tenu du propos auquel il répond, tu devrais te taire, oh oui, parce qu'à dénoncer sa simple généralisation, tu en dis très long sur toi. Ce que tu dénonces, et ce que tu ne dénonces pas. Ce qui m'importe c'est bien ce que tu n'as pas dénoncé. Alors ça suffit, pas la peine d'essayer de l'enfoncer, de tourner son post n'importe comment.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 14:14:05

Et bien binairement "non" puisque tu n'es pas sans savoir que le "vayrytable joquayre ne traine pu ici blablabla" mais par contre, pour répondre à ta question, pour y répondre véritablement même, c'était notre petit floodeur de droite celui qui aime les films de gladiateur et pour qui le coït anal entre deux hommes ne relève de l'homosexualité s'il y a contact visuel entre les deux individus, sinon, cay pas gay :hap:
Oui c'était lui :rire:

imthere
imthere
Niveau 10
27 février 2010 à 14:15:09

:rire: ok

il a réussi à passer entre les mailles de mon filet alors

IceBowser]
IceBowser]
Niveau 10
27 février 2010 à 14:16:07

Dès l'instant qu'il y a un :hum: ou un :sarcastic: en début de post, vous pouvez être que que c'est Jogayre :hap: (Contraction de Joker et de Gay, Joker + Gay = Jogayre :noel: :( )

Interlocuteur
Interlocuteur
Niveau 10
27 février 2010 à 14:16:42

Je croyais que répondre au troll était passible d'un kick ,enfin bref on ne vas pas insister .

imthere
imthere
Niveau 10
27 février 2010 à 14:18:55

Ice, c'est justement parce qu'il en a pas mis dans son tout premier post que je n'ai pas pensé à lui.

Jogayre, c'est pas mal :noel:

"Je croyais que répondre au troll était passible d'un kick"
C'est répondre à une provocation. Si un type t'insultes et que tu l'insulte en retour, tu es autant responsable que lui.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 14:40:06

"# Je croyais que répondre au troll était passible d'un kick ,enfin bref on ne vas pas insister . "

Ah si, je te rassure, mais pas avec ce troll là. Ce qui veut dire que si tu avais toi-même porté de tels propos, tu n'aurais rien encouru. Enfin cette fois-ci dirons-nous. Il n'y a pas de traitement de faveur, et pour l'argument principal si être pro-fn c'est être dans le vrai, dans la subversion blablabla, ou sinon on n'est rien qu'un mouton, alors passez votre chemin chers fnistes, ne venez même pas débattre ici.

Imthere a généralisé face à une généralisation, quel en était le but ? L'insulte selon toi ? Moi je te dis que non, c'était bien pour garder certaines proportions. Ainsi donc bien pensant, mouton, blablabla, n'empêche qu'au vu de la majorité, au fn on a quelques boulets/trolls de guerre. Voilà.
C'est une insulte ? Alors c'est aussi une insulte que de traiter les "bien pensants" de moutons ou je ne sais quoi. Qu'est-ce que c'est que cette méprise affichée dis-moi ?

T'as raison, n'insiste pas, ça commence à m'énerver cette histoire, fallait pas dire du mal du fn, on est dans quelle cour de récré là ?

Tu vois bien que l'autre est un troll, mais c'est pas grave, tu sautes sur l'occasion que tu as d'enfoncer Imthere. Grand bien t'en fasse. Quoi qu'il en soit je n'oublie pas ma requête, des preuves ou des excuses.

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
27 février 2010 à 15:58:49

Ayant lu tes postes sur ce topic(je viens d'arriver), forcément tu n'as fais que multiplier les hors sujets et débats parallèles....je comprends pas pourquoi tu viens te plaindre alors que tu es, en quelque sorte, à la base de cette "réplique" on va dire..... :(

ps: ceci n'est qu'un avis...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 16:13:37

Et je le partage... Je veux dire, si encore tu te prenais la même réflexion désobligeante systématiquement, là ok, mais c'est pas le cas :/

Toi de ton côté, assume tes hs et autres affirmations inexactes... Tu te plains, fort bien, logiquement ça devrait amener ton interlocuteur à faire preuve de davantage de respect. Ou t'encourager TOI à passer à autre chose. Si ça dégénère il y aura des sanctions dans l'air, mais là, si tu veux que je supprime ce post à priori offensant pour toi, je vais devoir nettoyer ce topic de toutes tes interventions.

Il dit que tu ne sais véritablement pas de quoi tu parles, ma foi, prouve-lui qu'il a tort et qu'il est en pleine mauvaise foi. Le fait de dire "trucmuche n'y connait rien, dès qu'on lui balance un argument conséquent il change de sujet" n'est pas une attaque, c'est un constat. Et là je suis pas dans la vieille excuse débile "ololol jte traite pa de gro kon je konstate ke ten é 1 c tou ololol" mais tu peux pas lui reprocher son post, certes cinglant, alors qu'il est motivé par tes propres posts :-(

SSSR
SSSR
Niveau 6
27 février 2010 à 16:41:21

Pourquoi mon topic a été locké ? Les infographies sont interdites aussi ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 16:45:50

Si t'avais déjà lu le topic de règlement t'aurais même pas besoin de poser la question. Je t'invite donc à en prendre connaissance.

Et éventuellement à venir demander l'autorisation pour créer un topic qui ne relève pas de l'actu, c'est la moindre des choses quand on n'a pas envie de faire comme tout le monde et de balancer ça sur le topic blabla.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 16:57:54

Bonjour,ça va?
Moi ça peut aller :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1792355-10-0-1-0-crimes-de-guerre-a-gaza-l-onu-demande.htm#message_1792820

J'pense que ces deux messages sont hs,en gros "ils s'insultent"

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 17:08:58

Froidchapelle -> ca pourrait aller mieux.

Oui ils sont hs, oui ils se "mettent sur la gueule" un petit peu. Je les sanctionnerai plus tard, j'avais pourtant suggéré qu'ils changent de sujet ou qu'ils calment leurs ardeurs mais je n'ai pas été entendu.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 17:12:20

Rofl je croyais que c'était encore avec LBF :rire:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 17:13:24

Non,encore avec Chachoui :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 18:14:11

C'est lui qui parle de crisounette :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment