Oui une insulte flagrante envers les gens qui sont dans tout ces vices en même temps :
"C'est comme si tes parents étaient des camés obsédés sexuels, sodomites, et on ne peut plus libérés. Genre ces gens là vont te protéger, t'éduquer et t'apprendre ce qu'est la confiance ?"
Mais parce que je parle de sodomites (pas dans le sens où deux individus pratiquent occasionnellement, mais bien systématiquement, monsieur préférant la rondelle de madame, sans même avoir la volonté d'épargner certaines choses à leurs enfants) il faudrait virer le post entier. Y'a que toi à le prendre de la sorte. Camé, ça va, honteusement libérés à la limite du comportement suicidaire également, par contre sodomites HIIIIIN ça sonne, dis moi tu te sens aussi concerné par la came et l'adultère ou y'a que pour la sodomie que ça te pose un si gros problème ? Tu es tout ça à la fois ? Drogué, sodomite, adultérin ?
Ton parallèle avec la religion n'avait aucune raison d'être, je ne m'excite pas contrairement à toi. L'insulte flagrante tu l'imagines, tu te la fais toi-même, et ça c'est encore plus triste quand on te regarde. J'ai plus de peine pour toi que tu n'as de haine envers moi et les religions mon grand, d'ailleurs j'ai aussi évoqué les religieux qui avaient ce type de comportement, mais rien n'y fait, ololilol kom joré pa du dir sodomite. Excuse-moi d'avoir fait un pot pourris, et pardonne-moi de ne pas avoir comme toi assimilé les sodomites aux homosexuels. Je suis un intolérant ? T'es foutrement plus intolérant que moi pour avoir pris les choses de la sorte, olilol il parl de se ke je croi etre d omo, je v parlé d religieu, le pire c'est que tu dis toi-même que ce n'était pas "pour rien", que c'était en connaissance de cause, pour la provocation.
Je tolère l'homosexualité mon pauvre, ne t'en déplaise, tu pourras tenter de me faire passer pour le premier des homophobes tu n'en prouveras que ta propre malhonnêteté, et ta propre orientation sexuelle. pas trop dur de voir des attaques là où elles n'existent pas ? Peut-être que tu ne t'assumes pas toi-même pour avoir besoin de parler des "religieux" en simple réponse à un individu que tu prends toi-même pour un religieux
Voilà la manoeuvre, voilà comment tu te comportes. Je ne vais pas virer mon post il est suffisamment clair, tout comme le post qui t'a valu un kick. Entête-toi dans le vent mon grand, je n'ai pas à me justifier d'être un homophobe, par contre toi tu ne PEUX PAS te défendre d'avoir fait preuve de provocations.
Si tu ne supportes pas l'intolérance, go te faire une trachéotomie, parce qu'elle t'étouffe depuis ton premier post sur ce topic.