CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 février 2010 à 21:42:48

Nan ! :noel:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 février 2010 à 21:54:43

Ounèd :hap:

Eventuellement
Eventuellement
Niveau 10
28 février 2010 à 22:33:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1793290-3-0-1-0-un-prophete-en-son-pays.htm#message_1793969

j'aurais bien aimé ne pas avoir comme argumentation une insulte....mais bon j'ai l'habitude.....

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 février 2010 à 23:52:06

Je n'ai strictement rien à foutre du football mais....

KOM TU RAJ JOQUETTE ONCHE ONCHE :rire:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:09:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1793290-3-0-1-0-un-prophete-en-son-pays.htm#message_1794041

Même si la réponse est pour un troll (pays_reel_9), il faut quand même ne pas tomber dans le racisme ... :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:18:05

J'ai simplement censuré. Je ne vois pas où est le véritable racisme, j'ai moi-même failli le lui dire exactement de la même façon, faut arrêter de chercher la petite bête des fois. Et "l'insulte" (si insulte il y a) ne concerne que pays_réel, il ne généralise pas sur "les blancs". Et franchement, je suis aussi blanc que le cul de la reine d'angleterre, y'a pas de racisme, faut arrêter, c'est exactement comme ces gens là qui ne voient que quand les maghrébins ont mal représentés, genre je sais plus qui qui il y a quelques années avait écrit une chanson homophobe et avait cité mc doom dedans... Son argument c'est "les noirs sont pas assez représentés, ou alors il le sont par les pires, machin est gay, il a pas le droit d'être médiatisé parce qu'il fait honte aux noirs".

Je trouve que si tu es choqué par son post, c'est que tu as quelques considérations "racistes", parce qu'il est bien question d'un blanc qui se comporte comme ces gens que je décris. Il aurait fallu que les corses soient noirs peut-être ? Faut arrêter la parano, arrêter les frais également ; ce post il l'a bien mérité, et j'espère qu'il l'a lu avant que je ne le censure. Si son auteur veut reformuler son propos en étant plus argumentatif il en est libre.

Tu as demandé à l'auteur s'il était blanc ?

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:18:45

Et je parle pas de toi quand je dis d'arrêter de chercher la petite bête hein ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:27:09

Bah j'ai simplement fait le signalement en bonne et due forme de ce post, rien de plus. Par contre je suis curieux de voir ce que ça aurai donné si au lieu de "petit blanc", il y aurai eu "petit arabe"... oui, très curieux même, même si malheureusement je crois déja savoir la réponse...
Même si a tes yeux ce n'est pas du racisme ni dans le premier ni dans le second cas de figure, aux yeux de l'administration, le premier cas n'en est pas non plus, par contre le second ça en est.

Simple constatation, c'est tout. :)
Après le contexte concernant le personnage, rien a faire, je connais parfaitement ce mec qui est un troll et effectivement quelque part, il l'a cherché, sur ce point je suis d'accord.

Enfin, même si il n'est pas question de moi, non je ne cherche pas la petite bête, je suis juste un partisan de l'égalité des peuples ( :gni: )

Au fait, je suis certainement amené a m'installer aux alentours de Marseille avec ma copine d'ici la fin de l'année pour qu'elle puisse continuer ses études, on ira boire un verre, hein ? :hap: :o))

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mars 2010 à 00:37:54

Lawl on ira même squatter là où mon noble séant a trôné pendant de très longues heures pendant de très longs mois, juste devant un petit lycée de jeunes gens non défavorisés, à deux pas d'une salle de jeu, d'un quick, d'une brasserie et d'un self chinois en même temps si tu veux :hap:

Quant au "petit arabe", replaçant le propos dans son contexte, ce que j'aurais évidemment fait, la situation serait exactement la même :)

Mais merci d'avoir pris la peine de signaler son post, tu as très certainement évité que ça ne dégénère, GG :fier:

Tidum
Tidum
Niveau 5
01 mars 2010 à 19:17:55

Votre pseudo GG_le_Grognard vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : :d) Racisme / Incitation à la haine :g)
Forum : Actualités
Sujet : Un gendarme blessé par un motard
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Faut vraiment être teubé pour prendre la fuite à un simple contrôle :( . Perso ils me sont tombés dessus l'autre jour alors que je n'avais pas mon "A" ignoble à l'arrière et m'ont laissé partir tranquille sans aucune amende :fier:

J'hallucine.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:30:44

C'est bon j'arrange ça :)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:25:15

Clique pas Popeye,c'est un ptp(pay to promote) :(

imthere
imthere
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:25:47

Je me suis fait avoir aussi :o))

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:28:21

Euh,moi je ne me suis pas fait avoir :(
Vu que sur le 15-18 un mec demandait de cliquer sur son lien...je l'ai reconnu :(

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:05:13
Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
02 mars 2010 à 01:16:04

C'est avenger :(

Democrassie
Democrassie
Niveau 8
02 mars 2010 à 16:10:07

J'suis pas fan du hors-sujet sur les topics pour les explications, donc un dernier post ici. De quel droit tu juges les "sodomites" en les jugeant de mauvais parents ? Et tu continues en plus

"je parle de parents qui donnent le plus mauvais exemple à leur gamin"

Tu m'expliques le rapport avec la sodomie ? Bref, intolérant de base, oui sans aucun doute. Le débat s'enflamme juste parce que j'ai fait le parallèle avec la tolérance envers les religions mon gars, c'est toi qui t'excites moi j'suis calme comme pas possible. J'ai juste tendance à pas supporter l'intolérance.

Tiens d'ailleurs je demande la suppresion express de ce message
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1794772-1-0-1-0-trois-policiers-accuses-de-viol.htm#message_1794908
C'est une insulte flagrante, ce qui n'est d'habitude pas tolérée.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:23:15

Oui une insulte flagrante envers les gens qui sont dans tout ces vices en même temps :

"C'est comme si tes parents étaient des camés obsédés sexuels, sodomites, et on ne peut plus libérés. Genre ces gens là vont te protéger, t'éduquer et t'apprendre ce qu'est la confiance ?"

Mais parce que je parle de sodomites (pas dans le sens où deux individus pratiquent occasionnellement, mais bien systématiquement, monsieur préférant la rondelle de madame, sans même avoir la volonté d'épargner certaines choses à leurs enfants) il faudrait virer le post entier. Y'a que toi à le prendre de la sorte. Camé, ça va, honteusement libérés à la limite du comportement suicidaire également, par contre sodomites HIIIIIN ça sonne, dis moi tu te sens aussi concerné par la came et l'adultère ou y'a que pour la sodomie que ça te pose un si gros problème ? Tu es tout ça à la fois ? Drogué, sodomite, adultérin ?

Ton parallèle avec la religion n'avait aucune raison d'être, je ne m'excite pas contrairement à toi. L'insulte flagrante tu l'imagines, tu te la fais toi-même, et ça c'est encore plus triste quand on te regarde. J'ai plus de peine pour toi que tu n'as de haine envers moi et les religions mon grand, d'ailleurs j'ai aussi évoqué les religieux qui avaient ce type de comportement, mais rien n'y fait, ololilol kom joré pa du dir sodomite. Excuse-moi d'avoir fait un pot pourris, et pardonne-moi de ne pas avoir comme toi assimilé les sodomites aux homosexuels. Je suis un intolérant ? T'es foutrement plus intolérant que moi pour avoir pris les choses de la sorte, olilol il parl de se ke je croi etre d omo, je v parlé d religieu, le pire c'est que tu dis toi-même que ce n'était pas "pour rien", que c'était en connaissance de cause, pour la provocation.

Je tolère l'homosexualité mon pauvre, ne t'en déplaise, tu pourras tenter de me faire passer pour le premier des homophobes tu n'en prouveras que ta propre malhonnêteté, et ta propre orientation sexuelle. pas trop dur de voir des attaques là où elles n'existent pas ? Peut-être que tu ne t'assumes pas toi-même pour avoir besoin de parler des "religieux" en simple réponse à un individu que tu prends toi-même pour un religieux :rire:

Voilà la manoeuvre, voilà comment tu te comportes. Je ne vais pas virer mon post il est suffisamment clair, tout comme le post qui t'a valu un kick. Entête-toi dans le vent mon grand, je n'ai pas à me justifier d'être un homophobe, par contre toi tu ne PEUX PAS te défendre d'avoir fait preuve de provocations.

Si tu ne supportes pas l'intolérance, go te faire une trachéotomie, parce qu'elle t'étouffe depuis ton premier post sur ce topic. :ok:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:44:02

"C'est toi qui a mit l'homosexualité sur le tapis, viens pas me donner des leçons de morale après. Faut assumer un peu. "

Non c'est toi. Et tant que tu seras pas foutu de prouver ce que tu avances tu ne pourras plus t'exprimer librement. L'accusation est à double tranchant si tu ne l'as pas encore intégré ce sera chose faite d'ici peu de temps. :ok:

Quant au kick, d'accord, après tout si tu exiges qu'on commence à punir les provocations...

Minarchie
Minarchie
Niveau 4
02 mars 2010 à 16:45:27

D'accord.

Monsieur_Popeye
Posté le 2 mars 2010 à 15:45:24
T'en fais ce que tu veux, c'était pour le "contraste". Je n'ai aucune envie de débattre de la religion ou des "bienfaits" de la sodomie, "propre" ou entre deux individus du même sexe.

Voilà, tu as mis l'homosexualité sur le tapis.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment