CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

pays_reel_6
pays_reel_6
Niveau 3
28 février 2010 à 03:52:18

A propos du topic Nouvelle taxe financiere sur le Grand Paris, et accessoirement mon kick :

propos : "La Curée :bave: "
motif : autre

je pense qu'il y a malentendu, vous avez interprété ça comment au juste ? :(

cait_sith921
cait_sith921
Niveau 10
28 février 2010 à 13:17:28

voila ^^

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 février 2010 à 13:20:21

J'ai vu :rire:
Il est déçu, comme il reste toujours bien au chaud chez lui, il n'a pas l'occasion de voir des marseillais très souvent, et comme c'est toujours lui le premier à "inviter" les gens forcément, il l'a mauvaise :rire:

Ce sera pour la prochaine fois joquette, t'en verras d'autres des marseillais :coeur:
Pleure-pas gamin, y'aura d'autres occasions, ou alors tu pourrais descendre comme un grand, sans tes 1200 potes (la dernière fois à marseille c'était les parisiens qui se sont fait défoncer, et pas par 1200 gars :rire: bouuuuuuh bouuuuuh kom on c fé défoncay sur le vieux port :rire: ), et hurler à ces noirs, à ces arabes, à ces juifs, toute la haine que tu leur voues :coeur:

Enfin ça c'est dans l'éventualité où il te serait poussé des couilles dans la nuit, ce dont je doute fortement :rire:

Bonne rage le footix :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 février 2010 à 13:20:54

Quoi voilà ? j'avais pas viré le post signalé ?

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 16:52:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1793496-3-0-1-0-les-islamistes-interdisent-le-pam.htm#message_1793816

Je ne sais pas ce qu'il veut me dire mais ça fait la seconde fois, donc ça passe plus. Il faut que ce monsieur apprenne qu'il faut respecter et débattre avec les gens qui ont des opinions différentes de lui. :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 17:09:46

"Cétacés, j'ai le dauphin."

C'est un jeu de mot douteux ou bien un truc sorti comme ça ? :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
28 février 2010 à 17:11:10

Pas douteux. Mais oui c'est bien un jeu de mot :hap:
Tu connais pas ? :ange:

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
28 février 2010 à 17:19:22

Si tu veux que l'on cesse de t'interpeller comme une fiente, commence par rendre la pareille... en évitant... je ne sais pas, par exemple les expressions du type "Donc tes conneries, a d'autres, d'avance, merci. "; "Justement monsieur le révolutionnaire anti occidental", non ?; "Fin de la discussion" que tu ne cesses de placer à tout va comme si tu détenais la vérité absolue non moins que la maîtrise des échanges à ton approbation. Ils sont plusieurs à réagir à tes observations de fomentateur. Par conséquent, remets-toi un peu en question. À partir d'aujourd'hui, je veux te voir débattre avec déférence, cela signifie sans insolence. Prends note.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 17:26:40

Haaa ouais j'oubliais, c'est toujours de ma faute, jamais de celle des autres :ok: Soit, j'acquiesce.

N'espère cependant pas que je vais penser comme la masse, c'est pas dans mes principes. J'ai du respect envers ceux avec qui je débat mais y'a une limite a prendre les gens pour des cons. Davantage si ils persistent dans leurs "conneries", justement en le disant de manière franche, ils s'apercevront peut être qu'ils font fausse route. Et voir sans arrêt ces mêmes ramassis de caca textuel me rend encore plus nerveux tant le mec prend les autres pour des imbéciles.

Y'a qu'a voir l'autre qui déblatère sans arrêt "l'afrique est l'esclave des européens depuis 400 ans", c'est pas une preuve ça ?

Y'a une limite a la patience des gens. Et en ce qui me concerne elles ont été franchies dans l'autre topic.

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 17:27:29

Et au fait non Pop', je connais pas. :hap:

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
28 février 2010 à 17:28:35

En fait il dit que c'est un tort partagé :(

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 17:32:02

Bah dans ce cas la il suffisait qu'il l'explique plus clairement plutôt que de (m') attaquer de front. Enfin bref, j'vais pas tergiverser plus longtemps la dessus, pour ma part. :hap:

Raphael_Drake
Raphael_Drake
Niveau 10
28 février 2010 à 17:34:04

Arf ... j'viens d'apprendre un truc dont j'aurai préféré me passer. :-(
Je reviens plus tard, a plus.

dark-blaze
dark-blaze
Niveau 32
28 février 2010 à 17:39:37

"Haaa ouais j'oubliais, c'est toujours de ma faute, jamais de celle des autres Soit, j'acquiesce. "

Combien ont été bannis après tes avertissements parce qu'ils avaient faillis aux règles ? Alors s'il te plaît, la tirade de la victime, tu me la mets de côté : je l'abhorre. Ensuite, les gens peuvent dire des conneries mais ne restent pas tout le temps persuadées d'en dire et il existe ( je vais t'apprendre quelque chose ) des façons de le leur faire la remarque. C'est certain, si tu perds toute placidité dès le départ, les discussions deviendront houleuses et vous aurez tous deux finis par avoir torts. Si tu ne condescends pas à te conformer, je t'y acculerai. Donc, le "N'espère cependant pas que je vais penser comme la masse" ne me regarde pas et me fais même rire.

À plus tard.

imthere
imthere
Niveau 10
28 février 2010 à 20:17:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1793903-1-0-1-0-le-fn-fait-polemique-encore.htm#message_1794016

Joky, j'éspère qu'il va pas loupé le match parce qu'il aura pas pu s'arreter de flooder :o))

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
28 février 2010 à 20:21:31

La demande est traitée.

Uludj_Ali
Uludj_Ali
Niveau 5
28 février 2010 à 21:26:07

Je sais c'est pas le bon endroit, mais le vrai faux Joker doit rager 0-1 pour Marseille :noel:

J'espère qu'il rage bien :hap:

Ben Arfa est en forme on dirait avec l'OM.

Uludj_Ali
Uludj_Ali
Niveau 5
28 février 2010 à 21:26:57

Désolé pour le double post, mais je proposerais même un topic épinglé tant que l'OM mène :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment