"j'ai du toucher terriblement juste. "
Tu peux le croire, mais si tu veux une réponse franche, non, je m'en fiche complètement, c'est juste que je mesure pleinement l'inconséquence avec laquelle tu t'exprimes, du coup comme t'as une grande gueule, je te donne une grande gamelle.
Ma foi, quand on est aussi inutile, gratuit et insultant que toi dans ses interventions, il faut savoir jouer de même.
Sauf que moi je n'ai pas besoin de t'insulter.
"Si je t'ai peiné, tu peux me le dire, je m'excuserais."
Nonon, j'osef comme je te l'ai exprimé un peu plus haut, je n'ai pas besoin de tes excuses, surtout quand tu crois devoir les exprimer pour une fausse raison (prolongement de ma réflexion sur ton raisonnement
)
"Mais ce n'est pas la peine, et raisonnable, pour autant de te venger sur mes autres pseudos. Ça me peine toujours un peu de les voir mourir
"
Tu m'en vois navré .... .... ....
Non aller, sérieusement, comme je n'ai aucune envie de juger de ta bonne foi pour l'instant, puisque je te laisse encore le bénéfice du doute, il n'est nullement question de vengeance mais bien de proportions. Hé, si tu me pisses dessus comme ça, surtout après que j'ai déjà statué sur un topic en particulier, que tu arrives et que tu balances ce que tu as balancé, tu dois être soit infiniment idiot, soit infiniment malhonnête pour MAINTENANT tenter de t'en justifier. Ton dernier kick, tu le dois à ton culot uniquement, je ne kickerai pas. Sauf si tu m'en donnes une bonne raison.
Donc non il n'est pas question de "vengeance", mes hormones vont très bien je te remercie de t'en être inquiété dans ta première intervention, celle qui t'a valu la juste sanction que tu sembles contester ici. Avec autant de culot, tu n'aurais pas dû te pointer sur ce topic, te manifester comme tu l'as fait. Ne me prend plus pour un con, ou alors assume, je ne peux rien te dire de plus.
Je prend la peine de recadrer les choses, si tu t'entêtes tu pourras faire passer ça pour de la vengeance si ça te chante, pour moi un individu qui l'ouvre aussi légèrement que toi alors que j'ai été obligé de sévir et d'enrayer tout hors sujet sur la modération ne mérite aucune considération et ferait mieux de pas faire montre une seconde fois de son misérable culot.
Maintenant j'ai à faire.