CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Allez_Egypte
Allez_Egypte
Niveau 8
27 février 2010 à 18:17:45

"lui" ?

Tu me connait ? :doute:

Apparemment il y a erreur sur la personne.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 18:20:21

"Apparemment il y a erreur sur la personne. "

Nonon :)
Pourquoi crois-tu cela mon ami ? :-p

Daniel_Vessie
Daniel_Vessie
Niveau 3
27 février 2010 à 18:25:43

Parce que ta phrase fait référence à une intervention antérieure.
A moins que ça ne soit en rapport avec mon seul post, auquel cas ça n'aurait aucun sens. :non:

Tiens, depuis quand on est kickés pour une simple question ? :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 18:29:02

Ta question est inexacte, si tu veux une réponse je te laisse la reformuler :)

Et oui c'est bien en rapport avec ton unique post, mais là c'est comme pour ta seconde question, il la seule chose à blâmer c'est bien ta perception des choses et ta façon de raisonner. :hap:

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
27 février 2010 à 18:39:13

"# Oui ils sont hs, oui ils se "mettent sur la gueule" un petit peu. Je les sanctionnerai plus tard, j'avais pourtant suggéré qu'ils changent de sujet ou qu'ils calment leurs ardeurs mais je n'ai pas été entendu."

Le débat fut relativement respectueux quand même ?

Daniel_Vessie
Daniel_Vessie
Niveau 3
27 février 2010 à 18:46:02

Je vois, je vois, je vois ...

:rire: :rire:

Tu es sacrément susceptible mon pauvre... me kicker juste parce que tu n'as pas réussi à avaler le post de mon premier pseudo, j'ai du toucher terriblement juste. :(

Si je t'ai peiné, tu peux me le dire, je m'excuserais. :oui:

Mais ce n'est pas la peine, et raisonnable, pour autant de te venger sur mes autres pseudos. Ça me peine toujours un peu de les voir mourir :-(

Ma perception des choses et ma façon de raisonner je pense savoir assez bien ce qu'elles sont. J'aurais pu en parler correctement tout comme ton invitation à reformuler ma question, mais comme elle recèle un kick (voir plus) sous-jacent pour la seule et unique raison d'une "vengeance" puérile vis à vis de mon 1er post, j'ai bien peur de ne pouvoir répondre favorablement à ton invitation empoisonnée. Désolé. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 18:47:00

Pour ce post je pensais que tu étais encore incriminé, donc tu n'es pas inquiété personnellement.

Concernant mon unique intervention à ton égard aujourd'hui, tu ne le seras pas non plus, ni même celui que tu dénonces.

Pour en revenir aux deux individus dont il est question ici , l'un d'eux ayant déjà eu un échange houleux avec toi, il y aura censure. Et éventuellement un kick pour l'un des deux, je n'ai pas encore décidé je ne le ferai qu'après avoir longuement mesuré les possibles provocations des deux individus.
Ou leurs remarques injustes et profondément mesquines :)

Alors respectueux, non, rétrospectivement je trouve que c'est parti en live. Si je n'ai pas encore nettoyé le topic c'est parce que je suis trop occupé pour prendre le temps de le faire convenablement, et je n'ai aucune envie de passer à côté d'une réflexion désobligeante.

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
27 février 2010 à 18:50:53

Tu sais les petites remarques mesquines à mon égard je m'en moque éperdument, j'ai signalé ce post car là ce n'est pas une petite remarque mais carrément le post en entier.

Après je le reconnais, on est bien partit en HS, le bon coté des choses (heureusement qu'il y'en a :noel: ) c'est que le débat en lui même était intéressant et n'est pas partit dans la haine.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 19:02:25

"j'ai du toucher terriblement juste. "

Tu peux le croire, mais si tu veux une réponse franche, non, je m'en fiche complètement, c'est juste que je mesure pleinement l'inconséquence avec laquelle tu t'exprimes, du coup comme t'as une grande gueule, je te donne une grande gamelle.
Ma foi, quand on est aussi inutile, gratuit et insultant que toi dans ses interventions, il faut savoir jouer de même.
Sauf que moi je n'ai pas besoin de t'insulter.

"Si je t'ai peiné, tu peux me le dire, je m'excuserais."

Nonon, j'osef comme je te l'ai exprimé un peu plus haut, je n'ai pas besoin de tes excuses, surtout quand tu crois devoir les exprimer pour une fausse raison (prolongement de ma réflexion sur ton raisonnement :) ) :hap:

"Mais ce n'est pas la peine, et raisonnable, pour autant de te venger sur mes autres pseudos. Ça me peine toujours un peu de les voir mourir :-( "

Tu m'en vois navré .... .... .... :fier:

Non aller, sérieusement, comme je n'ai aucune envie de juger de ta bonne foi pour l'instant, puisque je te laisse encore le bénéfice du doute, il n'est nullement question de vengeance mais bien de proportions. Hé, si tu me pisses dessus comme ça, surtout après que j'ai déjà statué sur un topic en particulier, que tu arrives et que tu balances ce que tu as balancé, tu dois être soit infiniment idiot, soit infiniment malhonnête pour MAINTENANT tenter de t'en justifier. Ton dernier kick, tu le dois à ton culot uniquement, je ne kickerai pas. Sauf si tu m'en donnes une bonne raison.

Donc non il n'est pas question de "vengeance", mes hormones vont très bien je te remercie de t'en être inquiété dans ta première intervention, celle qui t'a valu la juste sanction que tu sembles contester ici. Avec autant de culot, tu n'aurais pas dû te pointer sur ce topic, te manifester comme tu l'as fait. Ne me prend plus pour un con, ou alors assume, je ne peux rien te dire de plus.

Je prend la peine de recadrer les choses, si tu t'entêtes tu pourras faire passer ça pour de la vengeance si ça te chante, pour moi un individu qui l'ouvre aussi légèrement que toi alors que j'ai été obligé de sévir et d'enrayer tout hors sujet sur la modération ne mérite aucune considération et ferait mieux de pas faire montre une seconde fois de son misérable culot.

Maintenant j'ai à faire.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 19:07:42

"c'est que le débat en lui même était intéressant et n'est pas partit dans la haine. "

Ca aurait pu, c'est bien ça le problème, et ma "prévention" vise finalement à préserver une bonne entente, ou du moins un respect réciproque, pour ne pas que cela se répercute sur d'autres débats...

Concernant les "remarques mesquines", il y en a qui n'en sont pas... Malheureusement :-(

Si tu t'étais pris ça comme ça, gratuitement, que le post ne soit que cela exclusivement ou non, ça ne changera rien. Du moment qu'il y a méprise affichée et gratuite alors tu es en droit de le signaler... et pour les autres forumeurs tu devrais même le faire, puisque tu "constates" une certaine malhonnêteté ou agressivité dans les "arguments" de ton interlocuteur.

Le sujet en lui-même n'est pas important, moi ce que je vois, c'est cette ambiance qui s'électrise et qui finira par devenir problématique sinon néfaste à pas mal d'autres intervenants si vous restez dans le même état d'esprit. Et quand je dis vous, je parle pas spécialement de toi m'voyez, mais bien des deux individus dont les esprits s'échauffent mutuellement.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 19:20:12
imthere
imthere
Niveau 10
27 février 2010 à 19:24:58

Il est banni à vue ou pas?

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 19:27:20

J'pense que c'est joker donc oui :(

LeBaronFou
LeBaronFou
Niveau 10
27 février 2010 à 19:28:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1792597-2-0-1-0-marc-levi-le-phenomene-de-mode.htm

Topic à épingler, de Marc Levy on est passé à parler littérature. Just epic.

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 19:31:42
Daniel_Vessie
Daniel_Vessie
Niveau 3
27 février 2010 à 19:42:41

Que de faux ou d'injustes procès que tu me fais la ! :(

Tu cherches peut-être à masquer ta colère, mais ton post en transpire, il n'y a qu'à voir la virulence avec laquelle tu t'en prends à mon premier post, peut-être méprisant, mais résolument court, sans mot grossier ou semi-grossier et ne portant que sur un sujet aussi bénin et maigre que ton intervention sur le topic.
Ça me parait, pour quelqu'un de peu susceptible, n'être que du domaine du chatouillement de l'égo.
Je veux bien que ça ne soit pas de la vengeance, reste la colère. Ça dépends des individus.

Je ne justifie pas et n'ai jamais justifié le kick de mon 1er pseudo comme tu l'écrit et le ré-écrit.
J'ai juste attiré ton attention sur la réaction exagérée de ton égo qui déborda sur un sujet/topic/pseudo étranger à l'affaire.
Comme être jugé deux fois, ce qui est absurde :(

Le culot ne t'es qu'un prétexte pour avoir sévi une seconde fois, alors que tu aurais du garder la maitrise de toi meme.
Si mon post t'as passablement énervé, je reconnais que venir ensuite sur le topic de modération est osé.
Mais pas interdit, tu es modérateur, et je pense que tu te dois de faire la part des choses, d'où, encore une fois, ma remarque.
Tu prends ton rôle de modo trop à cœur.

Je suppose que tu va justement me rejeter la phrase dans la face, peu importe. :)
Moi aussi j'ai à faire la, bisoux. :hap:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
27 février 2010 à 19:52:09

"Comme être jugé deux fois, ce qui est absurde :( "

Je te l'ai pourtant dit.
Mais okay, bisou mon chou, à plus tard :coeur:

(non je ne viens pas de te kicker :hap: )
:)

Froidchapelle
Froidchapelle
Niveau 10
27 février 2010 à 22:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1793137-1-0-1-0-violences-religieuses-au-liberia.htm

J'pense que surveiller voir supprimer ce topic serait une bonne chose :(
Merci :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment