CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Inter-FC
Inter-FC
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:20:51

Mais sur ce forum, j'ai toujours la sensation que les topic transpire la haine, ça parle toujours de l'islam, des juifs, de Apple ou des inégalités..
Bon c'est peut être parce que c'est l'actualité qui est comme ça mais j'ai souvent cette impression.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:28:44

"j'ai toujours la sensation que les topic transpire la haine"

Tu te trompes, la vérité c'est que ce sont certains intervenants qui transpirent la haine et se servent de ces topics pour éructer leur fiel, avoir une raison plus ou moins légitime alors qu'ils ne trompent personne et que dès que untel parle des juifs on sait très bien pourquoi il le fait. Ca vaut pour tout le monde en fait, ce qui est formidable c'est qu'on a des haineux de tous les bords. Si tu as vu Une Nuit en Enfer et ben on est comme la boite, le rabatteur hurle "des chattes rousses des chattes brunes des chattes blondes" bah ici c'est un peu pareil mais question haine. Et j'ai pas honte de le reconnaitre parce que malheureusement j'y assiste quotidiennement et depuis assez longtemps pour ne plus voir ça comme un aveu de faiblesse ou d'impuissance. Si les forums comme ceux-ci, avec la même fréquentation, pouvaient être des havres de paix, ça se saurait. Y'a pas grand chose à faire à part signaler et garder son calme, ce qui est parfois assez pénible.

On fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a. :pf:

abstention-2012
abstention-2012
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:29:50

"Se réjouit de la mort de gens... "

Pas vraiment non. Ou alors t'es pas capable de faire l'association entre les mots "débile" et "ridicule" qui précèdent le mot "drôle", le tout pour signifier l’extrême absurdité de ces évènements et le drame humain intolérable qui en découlent.

Alors pourquoi son post à t-il été supprimé ? :hap:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:31:19

Ce que vous appelez de la haine ce sont des points de vue dans 95% des cas.
La haine c'est les insultes qui répondent aux arguments de ceux dont vous ne partagez pas l'opinion.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:37:25

"Alors pourquoi son post à t-il été supprimé ? :hap: "

Parce que SANS SE REJOUIR DE LA HAINE (je peux considérer ça comme de la diffamation, tu voudrais ? " :hap: " ) j'estime que son propos est trop léger pour subsister, il est cependant parfaitement libre de reprendre le fond de sa pensée et de la développer un peu, et là tu n'auras rien à signaler sous de faux motifs. :hap:
Si tu crois qu'on se fie aveuglément sur vos motifs pour censurer/sanctionner les gens tu te trompes et si j'étais toi j'éviterais de faire le malin comme ça. Après si t'aimes tes sophismes moi je veux bien te les laisser, mais à condition de pas avoir à les subir. :)

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2012 à 18:48:21

2 provocations minables à même pas vingt minutes d'intervalle honnêtement je cherche pas à comprendre avec toi abstention. Bonne nuit. Et si tu reviens c'est pas la peine de garder la même attitude sinon ça se passera exactement de la même façon.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3130756-1-0-1-0-elio-di-rupo-entarte.htm#message_3130809

Accuser le PM belge de pédophilie, il y a quand même des cinglés sur ce forum. :honte:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:12:57

J'ai pas dis qu'il était pédophile, j'ai dis qu'on l'accusait de pédophilie.
http://fr.clint.be/actua/binnenland/di-rupo-laurent-louis-reveille-un-vieux-dossier-sexuel-oublie

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:15:44

Tu le traites d'ordure sous-entendant que pour toi ces accusations sont fondées...

Et ta source c'est... Laurent Louis, le mec qui fait honte à son entourage au point que ceux-ci le renient complètement. :honte:

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:17:22

Non, le "ordure" c'est parce qu'il a bloqué l'enquête sur les fichiers de Zandvoort et a foutu Vervloesem innocent et souffrant gravement d'un cancer en taule pour rien.
Et l'accusateur je m'en tape, il n'en demeure pas moins qu'on l'accuse.

DerbyHarrington
DerbyHarrington
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:18:11

Oui, et moi je t'accuse de diffamation. Merci d'être passé.

Yuyugirl
Yuyugirl
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:19:21

De rien.

cyberfatal
cyberfatal
Niveau 5
21 septembre 2012 à 19:29:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3129777-6-0-1-0-le-pen-interdire-kippa-voile-dans-la-rue.htm#message_3130073

J'ai signalé son message hier où il comparait le Coran à Mein Kampf et les musulmans aux nazis, je vois qu'il n'est pas kické. Je demande des explications.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:23:10

"je vois qu'il n'est pas kické. Je demande des explications. "

Hier soir c'est Gud qui a traité ces demandes là. S'il n'a pas jugé utile de le kicker tu es parfaitement de le MP pour lui en demander la raison, perso j'ai assez lu ce mec (dimerda) pour savoir que ça sert à rien de le laisser s'exprimer donc de mon côté j'attends pas. Toutefois juste pour rectifier une chose, je l'ai kické pour un autre de ses posts quand je suis arrivé en début d'aprem donc le au moment où tu poses la question, si, il est kické. Mais ça t'en sais rien, alors à l'avenir demande plutôt s'il l'a été. :)

AKG-450
AKG-450
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:07:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3131214-1-0-1-0-la-verite-sur-la-masturbation-pron.htm

J'ai son adresse postale et le nom des membres de sa famille si vous voulez.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:12:52

Pas la peine, les chinois du FBI sont déjà en route, et Willy Sourire les accompagne avec sa "trousse à outils". https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

pchitepchite
pchitepchite
Niveau 8
21 septembre 2012 à 21:13:19

Oh NOOOOOOOOON :peur:

Gudertchev
Gudertchev
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:17:56

"je vois qu'il n'est pas kické. Je demande des explications. "

=> Et bien l'explication est toute simple : ceci ne justifiait pas un kick, seulement un effacement des messages.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment