"tu n'as pas à me faire un procès sur ce qui doit me choquer ou non. "
C'est pas ce que je te dis, relis.
"n tout cas je sais que tu n'as pas le droit de refuser mon signalement sous prétexte qu'un autre message ne m'a pas choqué."
J'ai parfaitement le droit de refuser de virer un post si ce dernier ne pose pas de problème, c'est pas question de choquer les gens ou non, je te dis SIMPLEMENT que ça sert à rien de signaler uniquement la réponse quand la question est du même ordre, si t'as un problème avec ça tu peux aller voir ailleurs parce que la France n'a jamais rien interdit "aux chiens et aux..." comme ça a été le cas dans d'autres pays et ce n'est toujours pas le cas, cracher sur la France de la sorte c'est pas très malin. Si son post ne te plait pas c'est ton problème et quand je te fais remarquer que ce à quoi il répond est tout aussi motif à censure et que tu veux jouer au plus malin là encore c'est ton problème. Faudrait arrêter de faire des signalements mesquins, surtout que le post en question est carrément cité, tu pouvais pas ne pas le voir. On veut faire du sarcasme pourri mais on chouine quand on se prend une réponse du même acabit ? Et bien chouinez. Personnellement j'en ai ma claque des petits signalements qui tiennent plus de la vengeance personnelle que de l'indignation légitime. Je me fiche qu'un propos te choque, d'ailleurs il n'a PAS besoin de choquer pour être signalé, ça c'est un truc que t'as pas l'air d'avoir compris non plus.
Partant de là c'est pas la peine de me parler de "favoritisme" parce que je suis parfaitement clair, si tu veux signaler alors signale les deux, ne le fais pas et tu seras le seul à en parler dans trois heures. Enfin pas ici parce que je vais pas te supporter pendant trois heures à balancer ta mauvaise foi crasse. Sans déconner on dirait que vous faites exprès de raconter n'importe quoi le week end. Y'a genre un truc de spécial avec le samedi et le dimanche ? Sérieux c'est déjà risible de passer son dimanche sur un forum mais y'a pire, passer son dimanche à perdre son temps sur une question complètement débile et qui découle du bon sens. Chose dont certains semblent être dénués ici. Je dis pas ça pour toi mais y'a un haineux en particulier qui va rejoindre le d'aleoo et là il dira plus "OLOLZ ON SEN BRANLE " et il fera plus le malin non plus. A vouloir parler de trottoir avec des gens que tu connais pas tu ferais mieux de te montrer plus prudent monsieur le """violent""" faudrait pas que tu tombes sur plus dur et plus sérieux que toi. T'es tellement haineux que tu maitrises même plus tes provocations et autres insultes, t'es pathétique. Y'a vraiment des cas sur ce forum, l'autre supposé chrétien adepte de l'insulte en réponse à l'insulte et qui veut nous faire croire que bien entendu il suit le message du Christ, des antisémites qui font genre "lol jsui sioniste mdr tavu" et un gros nazi qui passe ses années à flooder en traitant les gens "d'antisémites"... J'ai l'impression de me réveiller, j'ai dormi longtemps ? Y'a VRAIMENT un truc qui cloche dans la mentalité générale. Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée, on va voir si vous pouvez vous démerder sans avoir besoin de venir pleurer auprès de la modération. Quand on est pas foutu de s'abstenir de raconter des bêtises on a au moins la décence de pas faire chier les gens qui passent derrière vous pour nettoyer, et éventuellement on évite aussi de dénoncer une crotte et pas l'autre. Je réitère, on te demande pas d'être choqué mais de signaler les DEUX PARTIS quand aucun n'est plus fautif que l'autre, c'est pas difficile à comprendre il me semble.