CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:40:15

Je fais un peu faux-cul ? Y'a à peine une semaine, je me suis engueulé avec Mr_popeye, en MP et sur le forum actu. J'ai été menacé de kick et j'ai eu une bonne dizaine de messages de supprimé, alors t'inquiètes pas mon vieux, quand j'ai quelque chose à dire à la modération, je le fais sans aucun soucis. J'ai surement des défauts, mais le côté "je crache dans le dos et après je viens faire de la lèche pour récupérer mon pseudo" (ce que tu faisais sur la page précédente, au passage) c'est pas mon délire, désolé.

"Puis des pseudo j'en ai une bonne vingtaine au total et il doit m'en rester 3/4.
Puis tu sais si les admins veulent ban sans raisons ils empêcheront jamais les banni de revenir."

Oui donc c'est bien ce que je pensais : tu es un idiot qui ne comprend strictement rien au facteur pédagogique et disciplinaire d'un ban. Tu appartiens à l'espèce des emmerdeurs publics, qui polluent les forums, changent de posts tous les deux jours à cause des kick/ban etc, et qui ne respectent ni la modération, ni la communauté.

Bref, t'es juste inutile. Tu peux répondre ce que tu veux à mon message, moi j'ai dis ce que j'avais à dire et je laisse la modération prendre la suite.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:43:01

"mais moi quand on m'a kick, même pour une raison que je trouvais légère, j'ai pas moufté pendant trois jours, et je suis pas venu pleurer"

"Y'a à peine une semaine, je me suis engueulé avec Mr_popeye, en MP et sur le forum actu. J'ai été menacé de kick et j'ai eu une bonne dizaine de messages de supprimé, alors t'inquiètes pas mon vieux, quand j'ai quelque chose à dire à la modération, je le fais sans aucun soucis."

J'adore tes 2 propos qui se contredisent.

Ta pas à me traiter d'idiot, je demande ton kick!

6574-WB-35
6574-WB-35
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:44:11
[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:44:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3465-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3158807

"tu es un idiot" "Tu appartiens à l'espèce des emmerdeurs publics"

De tel propos méritent un kick :ok:

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
08 octobre 2012 à 19:45:34

6574-WB-35
Posté le 8 octobre 2012 à 19:44:11
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3158477-2-0-1-0-pourquoi-les-francais-sont-racistes.htm#message_3158724

Et ça ? Ca mérite un kick tu penses ?
Lien permanent

Ba écoute pas ma faute si les roms ne servent à rien en France, ils sont la illégalement on peut bien se plaindre d'eux :ok:

Gulliman_Bis
Gulliman_Bis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:46:44

Mes propos ne se contredisent absolument pas. Quand on m'a kick, j'ai pas moufté (ces trois derniers jours) c'est à dire que je ne suis pas revenu avec un autre pseudo (comme tu le fais) pour pleurer et supplier qu'on me dekick.

Par contre, il y a grosso modo une semaine, je me suis engueulé avec monsieur_popeye, justement car je ne comprenais pas qu'ils virent définitivement les forumeurs provocateurs, irrespectueux et inutiles comme toi.

Tu connais la maxime "quand on ne sait pas, on se..." je te laisse compléter tout seul. Petite nature que tu es, ça pourrait te vexer. Et oui, désolé de te traiter d'idiot, mais j'appelle un chat un chat.

Allez, bonne soirée.

troubleonmymind
troubleonmymind
Niveau 5
08 octobre 2012 à 20:56:21

C'est interdit de dire que Jérusalem n'a pas été fondé par les juifs? parce que mon message a été effacé je répondais à un poste au dessus lui aussi effacé

AzL
AzL
Niveau 10
08 octobre 2012 à 23:29:38
tijdane
tijdane
Niveau 5
09 octobre 2012 à 00:06:11

dans l'absolu, il faudrait que tu nous expliques, serieusement, a quoi cela te sert de faire un topic pareil, totalement débile et enfantin, que ce soit ici par erreur ou volontairement sur le 15-18 ou le 18-25 j'en sais rien. Rien que le fait de faire un topic comme ça... J'aimerais comprendre, je n'y arrive pas.

_Sheeta_
_Sheeta_
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:28:22

Je sais pas moi, montre ces fameux propos racistes si tu veux nous faire réfléchir, là tu sers juste à rien mon pauvre ami...

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2012 à 10:48:07

C'est le but de sa vie, cherche pas à comprendre.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2012 à 11:55:21

Lecteur blu ray livré en 24 h. Dvd blu ray 3D bloqué à la plate-forme la briarde. Merci la fnac...
Checkez "plateforme la briarde" sur google, c'est cafi de vols, des colis qui restent bloqués dix jours etc...

_Yana_
_Yana_
Niveau 45
09 octobre 2012 à 12:15:45

Tu fais flipper là, mes colis s'arrêtent souvent à cette plateforme j'ai encore jamais eu de vrai soucis :doute:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
09 octobre 2012 à 12:26:39

https://www.google.fr/search?q=plateforme+briarde&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Mon colis y est depuis hier, pas encore pris en charge.

[-Gally-]
[-Gally-]
Niveau 64
09 octobre 2012 à 12:52:14
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment