Je fais un peu faux-cul ? Y'a à peine une semaine, je me suis engueulé avec Mr_popeye, en MP et sur le forum actu. J'ai été menacé de kick et j'ai eu une bonne dizaine de messages de supprimé, alors t'inquiètes pas mon vieux, quand j'ai quelque chose à dire à la modération, je le fais sans aucun soucis. J'ai surement des défauts, mais le côté "je crache dans le dos et après je viens faire de la lèche pour récupérer mon pseudo" (ce que tu faisais sur la page précédente, au passage) c'est pas mon délire, désolé.
"Puis des pseudo j'en ai une bonne vingtaine au total et il doit m'en rester 3/4.
Puis tu sais si les admins veulent ban sans raisons ils empêcheront jamais les banni de revenir."
Oui donc c'est bien ce que je pensais : tu es un idiot qui ne comprend strictement rien au facteur pédagogique et disciplinaire d'un ban. Tu appartiens à l'espèce des emmerdeurs publics, qui polluent les forums, changent de posts tous les deux jours à cause des kick/ban etc, et qui ne respectent ni la modération, ni la communauté.
Bref, t'es juste inutile. Tu peux répondre ce que tu veux à mon message, moi j'ai dis ce que j'avais à dire et je laisse la modération prendre la suite.