CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:37:49

J'ai remarque qu'il croit qu'il a une sorte d’autorité ici :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:45:03

6574-WB-35 Voir le profil de 6574-WB-35
Posté le 11 octobre 2012 à 19:51:56 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"connus pour des faits d'agressions de retraités"

/thread.

Si je revois un seul post de ce gout là, venant de qui que ce soit d'ailleurs (mais bon c'est quasiment toujours signé RD), ce sera l'exclusion de façon systématique. C'est trollesque et assimilable à du freepost, soit vous vous exprimez convenablement et vous émettez votre opinion de façon claire soit vous vous taisez. On s'en fout des "lol grenoble" "lol marseille" "lol maintenant cette ville passe sur ma liste noire" "lol connu dé serviss de poliss", si vous n'apportez pas un MINIMUM de chose au débat que vous souhaitez commenter alors abstenez-vous de nous gratifier de votre néant intellectuel. C'est pas le bar "chez dédé" ni même "chez RD" où on refait le monde à coup de posts préformatés j'espère que c'est parfaitement clair. :(

Merci de faire cet effort là, et franchement je devrais même pas avoir à le dire, je comprends pas qu'on tombe volontairement dans l'auto caricature à ce point là.

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:45:04
Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:46:36
[Hostile]
[Hostile]
Niveau 10
11 octobre 2012 à 20:57:02
[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
11 octobre 2012 à 21:15:10

"Juste pour aujourd'hui, sinon on a aussi ça (et je vais pas chercher davantage j'ai pas de temps à perdre avec les petits racistes dans ton genre qui cherchent à enfoncer des modos parce qu'ils ne sont pas d'accord pour plaider en leur faveur pour un déban ) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-646338-1-0-1-0-deban-s-porex.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-630884-1-0-1-0-deban-m-inecraft.htm https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-622024-1-0-1-0-deban-iphone-5s.htm "

Je peux savoir pourquoi je suis cité la dedans moi??

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:23:34

Ah parce que t'es lâche au point de pas assumer ta participation à une plainte bidon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-316747-1-0-1-0-ban-sporerex.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-sporex.htm

Sans déconner venir ici pour mentir n'arrangera certainement pas ton cas, t'es méprisable jusqu'au bout c'est fou, tu mets un point d'honneur à être lâche à 100%, je veux dire c'est volontaire ou tu subis simplement ta nature profonde ?

T'as ressorti ce vieux pseudo juste pour dire "lol popaye cay 1 méchant" sauf que premièrement si t'avais un truc à dire je serais au courant, il y aurait déjà eu des échanges entre nous or ce pseudo m'apparaissait totalement inconnu jusqu'à ce que je me renseigne (ça m'a pris une minute, t'as fail sur toute la ligne) du coup si vraiment t'as été victime on devrait se connaitre ce qui vraisemblablement n'était pas le cas, et là tu viens faire genre "lol j'ai rien à voir là-dedans". C'est vraiment pathétique comme méthode parce que même dans tes manipulations et autres crachats dans le dos t'es pas foutu de faire ça bien. Là tu m'as craché dessus mais t'en as surtout foutu sur ton propre col que sur mon dos, tu baves tu craches même pas. Et c'est comme ça qu'on fait preuve de gratitude alors que les gens font preuve de patience à ton égard... A ta place j'aurais honte, j'aurais foutrement honte. :ok:

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
11 octobre 2012 à 21:27:44

Bref sinon ta pas des pop corn? Ça dynamiserais un peu les pavés que t'écris.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:43:06

Je vois que t'as rien à dire sur ta lâcheté. Tu m'expliques pourquoi tu viens faire genre "c'est pas moi" alors que nous savons tous les deux que si ? J'ai pas parlé de toi pour rien alors pourquoi tu viens faire ton petit lâche ici maintenant ? Je comprends pas comment tu fais pour supporter tout le pathétique qui te caractérise, c'est franchement ahurissant :rire:

Si au moins tu t'assumais on pourrait penser "waow, ce raciste là au moins il se fiche des conséquences de ses paroles, ce qui compte pour lui c'est de balancer ce qu'il pense" mais non, "olol pourkoi jsui ban jai pa ldroi dparler dé zarab ?" :rire:
Si t'es pas foutu de rester tranquille alors tais-toi. Et fais ton malin encore une fois, juste une, et tu en seras quitte pour aller t'amuser ailleurs.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:53:39

Oui.

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
11 octobre 2012 à 21:54:54

Popeye, comme tu le sais des pseudos j'en ai plein donc tu vois un kick sa va pas me tuer je reviendrais.
Mais comme monsieur aime pas qu'on fasse des plaintes sur lui et comme il est potes avec les modo du réclam tu te sens invincible.
Tu te rend pas compte à quel point ton administration est stricte.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 21:59:10

Si t'avais tant de pseudos que ça t'aurais pas eu besoin de mentir et de poster sous un pseudo secondaire sur le topic de plainte. :-)))

Là tu voulais juste qu'on sache pas qui tu es, t'as enfilé ta cagoule quoi. Manque de bol ton nom est brodé dessus... T'es pire que l'inspecteur la bavure, dans l'histoire il est honnête alors que tu es un nuisible même pas foutu de nuire comme il faut. Tu semi nuis en fait, t'es pas capable de rester correct et t'es pas capable de vraiment faire chier, t'es tiède, mièvre, sans conviction.

Je considèrerais ça de bonne guerre si tu cherchais pas à te déresponsabiliser, être pris pour un imbécile par un véritable imbécile c'est marrant cinq minutes mais rétrospectivement ça ne peut que forcer le mépris légitime dont les gens te gratifieront. T'arrives à être tellement lâche et méprisable qu'on peut même pas te prendre en pitié, c'est quand même fort.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:00:58

Dekicke mon pseudo, y a eu divulgation de ma vie privée, tu veux que je reagisse comment ?

[m]inecraft
[m]inecraft
Niveau 5
11 octobre 2012 à 22:05:12

Non mais la tu crois mal, je savais pas quel pseudo utilisé car celui ci est kické du réclam et j'ai retrouvé ce pseudo de 1000 jours donc voilà j'ai posté avec.
J'ai rien à cacher.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:09:08

"J'ai rien à cacher. "

La preuve que si puisque tu as tenté de faire croire que c'était pas ton pseudo ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-3476-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3164305 tu t'enfonces là. :rire:
Non seulement t'as des choses à cacher mais en plus tu t'entêtes dans tes mensonges. Marrant :)

"Dekicke mon pseudo"

Certainement pas.

"y a eu divulgation de ma vie privée"

Ca t'autorise à insulter les gens ? :sarcastic:
Si il y a divulgation tu signales, POINT.

SayyidQutb
SayyidQutb
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:11:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-5119-3259-0-1-0-0.htm#message_3164373

Ca vaut un kick :(

Ca m'autorise a l'insulter ouai, surtout que c'est pas la premiere fois venant d'ce belge

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:12:39

"Ca m'autorise a l'insulter ouai"

Nonon. :-)))

Lacedemone
Lacedemone
Niveau 10
11 octobre 2012 à 22:17:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment