"Quand j'avais dénoncé Hamate parce qu'il comparait la religion a un conte et à Harry Potter, t'as rien fait.
Mais quand lui a dénoncé quelqu'un comparant l'homosexualité à l'inceste, ça a pas tardé. "
Ouai d'accord, bon merci mais non merci, tu veux pas comprendre ou alors tu tiens plus à tes principes d'intolérance qu'autre chose, c'est à se demander pourquoi. Bref je ne discute pas avec toi, tu me balances encore une provoc du genre et t'auras pas l'occasion de recommencer. Moi je constate que depuis tout à l'heure j'ai affaire à un petit rancunier qui se sert de la modération pour assouvir ses bas instincts de haine et de hargne à l'encontre d'un forumeur qui, ne t'en déplaise, n'est pas encore arrivé à un niveau de malhonnêteté comparable au tien alors t'es gentil mais quand il me prendra pour un con comme TOI tu es en train de le faire il aura droit à la même chose, jusque là tu vas faire ta guéguerre ailleurs.
Sérieux tu vois ça c'est le genre de truc qui a le don de m'énerver, sortez un peu de votre immaturité à toujours croire que le modo ne voit rien ou est binaire, et arrêtez aussi de croire que le modo doit blâmer les gens devant vous genre ça vous est dû; ton constat est mensonger tout comme cette extrapolation que je ne supporte plus venant de luzco et d'autres type si un mec dit UNE FOIS "lol, poisson rouge" alors quand on le signalera/signalera pas on aura droit au reproche suivant "ouai tu dis rien sur le mec qui balance des "poisson rouge" à chaque fois qu'il post". Ambiance cour de récré. Désolé mais je vais passer mon dimanche ailleurs, en regrettant de savoir que demain ce sera exactement la même chose.
Et juste comme ça je préfère prévenir, si je me repointe pour supprimer les posts d'une rixe puérile sur ce topic ça ne se fera pas sans balancer quelques kicks bien placés. Soit vous faites ce que vous pouvez sans vous entendre soit vous allez voir ailleurs, un peu marre de materner une bande de gamins qui se plaignent de signalements soi disant bidons en faisant d'autres signalements bidons et vous balançant un "lol, quand c'est lui ça te dérange pas". Ca tu vois c'est la dernière fois que je répond à un propos de ce gout là, la prochaine fois ce sera pas gratuit et y'aura pas de "débat" sur la question.