CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La quadruple modération ! ;-)

[PoD]EmiX
[PoD]EmiX
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:11:24

Les trolls bas du front sont de sortie :peur:

2018laFin
2018laFin
Niveau 3
24 septembre 2012 à 16:19:13

ptdr .. je sais même plus quoi dire à ce niveau là :pf:

2018laFin
2018laFin
Niveau 3
24 septembre 2012 à 16:20:34

attention, trouver anormal une nomination de la "diversité" via discrimination positive et fait évidemment en réaction Breivik, c'est troller :bave:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:27:41

" ptdr .. je sais même plus quoi dire à ce niveau là :pf: "

Bah justement c'est ce qu'il m'avait semblé, d'où la suppression du post, si t'as juste UN MOT à dire alors tais-toi, on se passera de ton petit mot, la prochaine fois lâche juste un petit smiley " :( " on comprendra. T'as le droit de trouver ça anormal seulement faut que tu expliques pourquoi, histoire que les gens comprennent que ça sert à rien de considérer ton point de vue sur la chose tant t'es barré dans ton petit trip xénophobe. Venant d'un type qui préfère soutenir les équipes étrangères parce que l'équipe française est composée de sportifs noirs donc jugés "africains" selon toi on te rassure, on va pas courir après la qualité de tes interventions mais faudrait pas non plus que tu joues les boostix et que tu te foutes de la gueule du monde plus que de mesure. J'insiste sur le "plus que de mesure" parce que tu te fous déjà assez bien de la gueule des gens justement.

Le post suivant est déjà un peu mieux. Risible, paranoïaque comme 90% des interventions touchant un sujet relatif à l'islam aux juifs ou au sionisme certes mais risible, ça passe déjà mieux.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:28:41

2018laFin Voir le profil de 2018laFin
Posté le 24 septembre 2012 à 16:20:34 Avertir un administrateur
attention, trouver anormal une nomination de la "diversité" via discrimination positive et fait évidemment en réaction Breivik, c'est troller :bave:

:d) Mais oui aller, dès que la personne est pas catho et pas blanche c'est forcément de la discrimination positive hein ?

Actuelle
Actuelle
Niveau 9
24 septembre 2012 à 16:29:29

2018laFin: c'est le rédacteur du journal qui te fait croire cela (d'ailleurs il y a une faute dans l'article comme l'a précisé un forummeur, il s'agit d'une nomination et non d'une élection), comme si l'évènement était exceptionnel alors qu'il n'en est strictement rien.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:31:18

"la personne est pas catho et pas blanche c'est forcément de la discrimination positive hein ? "

Si tu poses la question sérieusement alors ne sois pas choqué qu'il te réponde oui. C'est pas la peine de discuter, c'est comme pour Graph, à moment donné quand le mec distingue les français des musulmans ou des noirs, sous-entendu on peut pas être français et noir ou français et musulman, ça sert à rien de discuter, laisse le éructer dans son coin au pire en faisant attention qu'il ne dépasse pas les bornes. c'est sa lutte perpétuelle, faire gaffe à pas dire le fond de ce qu'il pense sinon il sait qu'il risque de se faire dégager. Un résistant en pleine zone de guerre vois-tu ?

PaleEstime
PaleEstime
Niveau 46
24 septembre 2012 à 16:34:21

En MP Graph m'a dis le contraire pourtant :(

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2012 à 16:37:45

Et bien tant mieux pour toi.

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:33:08

Ca provient d'un MP ? :pf:

Monsieur_Popeye
Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2012 à 17:44:52

Bon ben désolé mais je supprime, tu pourrais avoir des ennuis sinon :/
T'as qu'à le mettre en indésirable et quitter la conversation, s'il a quelque chose à dire à quelqu'un c'est pas à toi qu'il faut s'en prendre, d'ailleurs j'en profite pour le rappeler une énième fois, ça sert à rien de se croire qu'on se fie aveuglément à un motif de signalement parce que même s'il peut être inexact ça ne change pas le caractère intolérable du post en question (si caractère intolérable il y a bien évidemment). Partant de là ça sert à rien de dire "c'était pas du troll/insulte/généralisation/lechatduvoisin " si le post signalé a été traité.

Qu'on cesse de s'en prendre aux gens qui signalent.
Kusanagi si tu lis c'est pas DH qui a appuyé sur le bouton et si j'étais tombé sur ton post je t'aurais quand même exclu, si ça te pose un problème tu viens me parler à moi. C'est quand même un comble.

2018laFin
2018laFin
Niveau 3
24 septembre 2012 à 17:57:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3135540-1-0-1-0-bobigny-5-blesses-par-arme-a-feu.htm#message_3136284
usurpation de pseudo, c'est pénible là

" _Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 24 septembre 2012 à 16:28:41 Avertir un administrateur

Mais oui aller, dès que la personne est pas catho et pas blanche c'est forcément de la discrimination positive hein ?"

:d) Bien sur que non, mais dans le cas présent je pense que oui j'ai d'ailleurs expliqué pourquoi.

Et merci à toi ou à Monsieur_Popeye de me faire dire ce que je n'ai pas dit.

2018laFin
2018laFin
Niveau 3
24 septembre 2012 à 17:58:15

de ne pas*

Graph-
Graph-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 18:58:52

La divulgation de MP est interdite, je le rappelle, et Popeye n'a pas a supprimer le message mis doit sanctionner. :oui:

Graph-
Graph-
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:17:07

Hein ? Kusanagi fait juste partie du réseau MP établit entre une trentaine de personne sur le forum actu qui vise à surveiller la modération, la validité des kicks, etc tout ce qui concerne le forum quoi.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
24 septembre 2012 à 19:21:13

"Surveiller la modération" :rire:

Graph, le simple fait d'avoir des gugusses comme toi en son sein justifie due ce soit jv.com qui surveille ce "réseau" et non le contraire. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Politico-médiatique
La vidéo du moment