" ptdr .. je sais même plus quoi dire à ce niveau là
"
Bah justement c'est ce qu'il m'avait semblé, d'où la suppression du post, si t'as juste UN MOT à dire alors tais-toi, on se passera de ton petit mot, la prochaine fois lâche juste un petit smiley "
" on comprendra. T'as le droit de trouver ça anormal seulement faut que tu expliques pourquoi, histoire que les gens comprennent que ça sert à rien de considérer ton point de vue sur la chose tant t'es barré dans ton petit trip xénophobe. Venant d'un type qui préfère soutenir les équipes étrangères parce que l'équipe française est composée de sportifs noirs donc jugés "africains" selon toi on te rassure, on va pas courir après la qualité de tes interventions mais faudrait pas non plus que tu joues les boostix et que tu te foutes de la gueule du monde plus que de mesure. J'insiste sur le "plus que de mesure" parce que tu te fous déjà assez bien de la gueule des gens justement.
Le post suivant est déjà un peu mieux. Risible, paranoïaque comme 90% des interventions touchant un sujet relatif à l'islam aux juifs ou au sionisme certes mais risible, ça passe déjà mieux.