CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
roxy_wool05
roxy_wool05
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:38:33

Bonjours je vien d´acheter le jeux et je suis à Vault et je voudrais aller à Biblin mais a L´extérieur je sais aps ou passer aidez moi svp et merci d´avance:P:P:P

roxy_wool05
roxy_wool05
Niveau 3
22 juin 2006 à 00:52:40

répondez vite please jvous en prit :(

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
22 juin 2006 à 13:05:58

tu postes à 00h38 sur un forum déserté un jour de fête de la musique...
et tu souhaiterais une réponse immédiate :hum:

enfin...
vas à l´est de vault. tu trouveras un pont que tu traverse
ensuite tu vas au nord, ya un autre pont
tu arrives à la caverne de goma et je telaisse la suite

xaver123
xaver123
Niveau 2
24 juin 2006 à 17:51:30

kelkun pourait m´aidé...
ca fé 1 eternite ke ge suis bloké sur le 1er continent apre avoir sauvé hammelt.
:snif2: et sa me mé sur les nerf. :fou:

manu79
manu79
Niveau 8
24 juin 2006 à 22:08:25

Salut ! Je suis bloqué après le phare de Mercure : dans quelle partie de la forêt de Kolima faut-il soigner Tret ? Merci.

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
25 juin 2006 à 01:29:18

là où ya trent aussi (le visage féminin)

OD11
OD11
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:13:20

Coucou tout le monde !

Après un mois d´absence je reviens^^

xaver :d) sois plus précis parce que le continent est vaste, tu ne sais pas où aller?

manu :d) alors il faut aller au phare de mercure prendre ta bouteille vide et la remplir de la fontaine, ensuite tu revas à la forêt de Kolima et tu fais le même chemin pour trouver Tret, si tu ne t´en rappelle plus, voilà la soluce :

Allez à l´est pour atteindre le barrage, déplacez la caisse de gauche pour pouvoir entrer de l´autre côté. Sortez, allez à l´Est et traversez le pont, continuez et entrez dans Kolima.

Dans la partie Est du village, un Djinn est dans un enclos, un arbre qui fait maison, allez derrière la maison, une porte secrète s´y trouve, descendez l´échelle qu´il y a dans la pièce secrète. De l´autre côté de la grotte, il y a l´enclos, Granit est un Djinn de Vénus. Sortez de l´enclos pour revenir du village. Fouillez tout, comme d´habitude et sortez du village à l´Est.

Allez au Nord-Ouest de Kolima pour entrer dans sa forêt. Allez en haut, puis en haut à droite, poussez le tronc d´arbre à gauche et contournez-le, allez en haut pour traverser le pont et allez encore à gauche, vous atteingnez la deuxième clairière.
Allez en bas, ensuite à gauche, poussez le tronc d´arbre du bas vers le bas, allez dans le nouveau chemin, prenez la noisette dans l´arbre.
Dans la nouvelle clairière, allez à droite pour pousser le tronc vertical vers la gauche, avancez dans le nouveau chemin et poussez le tronc horizontal vers le bas. Poussez désormais le tronc vertical vers la droite puis le tronc horizontal du bas vers le bas, poussez le tronc horizontal du haut vers le haut, retournez à droite de la clairière et poussez le tronc vertical vers la gauche, il tombe dans l´eau et sautez dessus pour pouvoir traverser la rivière.

Montez les escaliers du haut à gauche, et allez à droite, un point d´eau est devant vous. Appuyer sur le boutton de l´écluse en bas à droite pour vider l´eau. Descendez dans le bassin maintenant vide à l´aide des escaliers à gauche de la clairière. Poussez le tonc d´arbre du haut à gauche vers la gauche, allez fermer l´écluse, l´eau remonte et sautez de troncs en troncs afin d´aller de l´autre côté du bassin. Poussez le tronc du bord dans l´eau et retournez actionner le boutton. Poussez les 2 troncs du haut au centre vers le bas et poussez le tronc vertical du haut à gauche vers la droite. Poussez le tronc horizontal en haut à gauche vers le bas. Poussez le tronc vertical en bas à gauche vers la droite et celui d´en haut à droite qui lui est vertical vers le bas, celui du bas à droite vers la gauche. Pressez le boutton de l´écluse afin que l´eau remonte et sautez de troncs en troncs pour atterir devant un coffre, revenez sur vos pas et prenez le passage du haut pour aller dans la clairière où il y a Tret.
Voilà maintenant tu vas voir Tret et tu lui donnes la bouteille remplie d´eau de la fontaine.

Sangochrist
Sangochrist
Niveau 3
25 juin 2006 à 15:45:02

moi je suis blokera la caverne bilibin au debut quand on ouvre la coffre apres jarrive pa vous pourriez m´aider svp

james92i
james92i
Niveau 1
25 juin 2006 à 17:42:38

salut tt le monde!!j´ais un petit souci purgent,je suis bloqué quand on me demande d´utiliser "force" et comme je suis deja arrivé a xian je n´arrive plus a revenir au temple de fugin a cause de la foret dans laquelle je ne trouve aucun chemin pour sortir de l´autre coté(du coté du temple)merci d´avance pour ceux ki pourrons m´aider!!!

manu79
manu79
Niveau 8
25 juin 2006 à 22:53:06

merci OD11, je vais essayer ; t´es pas aussi sur le forum de FFVII, il me semble avoir déjà vu ton nom là-bas...

manu79
manu79
Niveau 8
26 juin 2006 à 00:16:08

Ca y est, j´ai réussi ; merci beaucoubo (FFIX, Mog) @+

OD11
OD11
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:03:13

manu :d) lol oui justement j´y suis passé juste pour un consei à propos du jeu :ok:

james :d) cherches bien, t´as du zapper un truc dans la forêt si t´es coincé, sinon reviens ici et dis moi exactement ton problème :ok:

sango :d) essaye tout seul parce que c´est fastoche et si t´y arrive vraiment pas, je t´aiderais :ok:

Je suis là tous les jours, ne vous inquiètez pas :ok:

camskate
camskate
Niveau 5
27 juin 2006 à 21:45:34

:salut: je voudré savoir si golden sun l´age perdu est la suite de golden sun.

aude-155
aude-155
Niveau 9
29 juin 2006 à 18:37:42

Camskate > oui c´est la suite
Bonjour ça fait plutôt longtemps que je n´ai pas joué a GS mais je voudrait savoir si vous pourriez m´aider,
voila je suis dans une pièce ou il y a 5 statue et quand on fait télépatie elle nous disent des choses et je n´arrive pas a les placer dans le bon ordre merci de m´aider ^^"

gwadydy
gwadydy
Niveau 4
30 juin 2006 à 18:14:23

ba tu les places kome il te le diz :rire:

clad_mat
clad_mat
Niveau 3
30 juin 2006 à 21:09:47

Bonjour à tous. Vous aimez Square-enix, ainsi que leur jeux ?
Alors venez vous inscrire sur
http://square-enix.kanak.fr/index.forum
Ce forum est jeune et est en pleine expansion. Vous pouvez trouver sur ce forum, des mini jeux, ainsi que des roms des jeux square et les émulateurs,ainsi qu´un espace d´aide pour les jeux. Vous pouvez discuter des jeux Square du moment, de ce qui ne tarderons pas à arriver, et des futur jeux de la Next gen.

Le_shadow
Le_shadow
Niveau 4
08 juillet 2006 à 12:17:42

Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum. J´ai fini le jeu (pas encore a 100%) et il se trouve que j´ai oublié quelques coffres et deux djinns sur le premier continent. Je voudrais y retourner en prenant bien évidemment le bateau. Seulement l´équipage et les personnes aux alentours disent que le capitaine ne veut pas jeter l´ancre. Y´a t-il un moyen spécial pour convaincre le capitaine? Y´a t-il une autre solution pour retourner sur ce continent? J´espère que vous aurez une réponse à ma question.
Merci à l´avance pour toutes vos réponses!

Relm
Relm
Niveau 8
12 juillet 2006 à 23:18:47

A l´est de Tolbi il y a une grotte qui s´appelle caverne ou passage de Gondowan (je suis pas trop sure du nom) et cette caverne relie les 2 "continents".

Le_shadow
Le_shadow
Niveau 4
13 juillet 2006 à 12:18:05

Merci Relm! Grâce à toi je pourrais le finir ^^ merci encore.

lina_44
lina_44
Niveau 1
13 juillet 2006 à 15:56:02

salut
est ce que tu peux m´aider stp je viens de commencer golden sun et je suis deja bloké o temple de sol...merci d´avance