CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
11 août 2006 à 15:43:54

svp j´en suis la ou il faut sauvé Hsu et sur des soluces ils disent qu´il faut s´approcher du mur du fond.Je ne trouve pas ça trés précis.Svp vous pouvez m´aider?Merci d´avance.

beastboy
beastboy
Niveau 9
11 août 2006 à 19:16:07

Tu fais "vision", tu vas alors voir une entrée, utilise la pour faire le tour et ensuite utilise "soulever" sur le gros rocher pour sauver Hsu.
:-)))

judokool
judokool
Niveau 2
11 août 2006 à 22:41:23

od11 dans gs2 je voudrait savoir comment avoir pierre dans mon equipe.merci d´avance.

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 août 2006 à 00:15:30

Il faut aller jusque Kikombo au nord du continent de Godonwan, une fois l´orbe noir récupéré lui et son bateau se joignent à ton équipe :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 03:43:56

Oui c´est vrai Beastboy :-p

Sinon, jsute pour dire les noms des persons de mon équipe(inque pour vous dire ça, ché pas pk, et ui J,utiliz le sms pcq me tente pas d´é.crire o long :p)) c Charl, Harry, Adam et Sasha(Charl> Mon nom qui rentre pas o complet, Harry comme dans Harry Potter, Adam et Sasha pcq c le nom de 2 de mes amis :p))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 03:45:26

Et bien, le forum est mort alors je crois que je vais déménager sur le forum de GS 2...

:dehors:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 03:51:40

Ah me***, je viens tout juste de voir que le forum de GS 2 est hors d´usage pour le moment...
Fait royallement ch***

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 03:53:15

Sinon Beastboy, tu es souvent sure le forum de Fire Emblem? Je viens tout juste de commencer une partie...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 03:55:56

Oups désolé, j,ai confondu avec quelqu´un d´autre :P, je croyais que sur ta carte de visite c´était marqué Fire emblem dans tes jeux préféré...
Et euh, désolé pour les 2-3 posts inutiles

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
12 août 2006 à 12:10:10

Bonjour,

J´aimerais savoir comment transférer ma chère Sofia ( Mia) avec sa chère technique souhait dans GS2, faut-il attendre d´être au phare de jupiter ( est-ce long?) ou alors, on peut le faire tout de suite? Et prendre le reste de l´équipe, tant qu´on y aie: j´aime bien la hache d´achéron et la lame Gaia. Et aussi basalte et les autres djinns

merci

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
12 août 2006 à 15:24:14

slt! c été pour savoir comen on fait pour gelé le djin dans la caverne des pirates parce ke moi j y arive pa :snif2: 1 pe d aide :svp:

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 août 2006 à 15:35:36

Il ne faut pas le geler mais l´immobiliser avec la psynergie stase. Si tu ne l´as pas récupérée elle se trouve à Val.
Pres de la maison de Thélos se trouve une barrière dont l´accès est bloqué par un rocher, utilise la psynergie soulever pour accéder ainsi à une grotte dans laquelle se trouve la "gemme stase" qui donne cette psynergie. Un djinn vent s´y trouve également :-)))
Tu as pas mal de chemin à faire pour retourner à Val donc je te souhaite bon courage lol. Sinon j´éspère que tu as aussi pensé à rétounrer à Lunpa, il y a quelques chose à faire la bas d´important.
Si ce n´est pas déjà fait retroune avant à Tolbi dans la chambre de Babi pour récupérer la balle d´ombre qui donne la psynergie "Camoufler", elle te sera utile à Lunpa et également dans l´île aux Pirates.
La psynergie "porter" est aussi indispensable sur cette île, elle se trouve dans le Phare de Vénus.

En fait pour termienr l´île des Pirates il faut posséder toute les psynergies du jeu :ok:
Bonne chance !

FandeRoy
FandeRoy
Niveau 5
12 août 2006 à 15:36:57

slt! c pour savoir comen on fai pour gelé le djin ki est dans la caverne des pirates car il tourne autour des blocs et je pe pa le gelé. merci d avance. bye!

beastboy
beastboy
Niveau 9
12 août 2006 à 15:38:31

Je viens de te répondre juste au dessus lol, tu n´as pas vu ?! ! lol

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 18:08:52

Haha! Beastboy a oublié estel :P

Pour transférer les données de GS 1 vers GS2, il faut appuyer sur L+R+Gauche+B au menu (Avec nouvelle partie, combat, continuer, etc.) et un enveloppe devrait apparaître, mais ça ne marche pas à tous les coups alors réessaie si l´enveloppe n´apparrait pas la première fois.
Ensuite, va sur l´eveloppe et appuie sur A, tu devrait alors voir Mot de Passe et Câble(Ou Password et Link en anglais, je crois), choisi câble pour transféré le code vers une partie de GS 2 sur une autre GBA, sinon sur Mot de Passe pour avoir le code, il va allor choisr Or, Argent ou Bronze:
Or= Djinns, Objets, Niveaux, Pièces et Caractéristiques des personnages.
Argent=Niveaux, Djinns, et Caractéristiques
Bronze= Niveaux et Djinns
Ensuite, recopier le code sur une feuille de papier et retranscrire le code sur sa partie de GS 2 quand ils te le demande (Après avoir nommé Pavel) si tu as déjà commencé une partie, mais que tu n´as pas encore rencontré rencontré Vlad et compagnie, tu peux toujours Actualiser ton code dans le menu de GS 2.
Tu récupéreras Vlad, Garet, Ivan et Sofia après le phare de Jupiter, dans une maison de Contigo, ce qui est vers la moitié du jeu je crois.

J´espère que ça t´Aide, parce que ça m´a pris genre 20 min a écrire tout ça :-p

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
12 août 2006 à 18:10:59

Arf, j´ai tappé trop vite, alors voilà pour els erreurs: eveloppe= Enveloppe

Ensuite, il va allor choisr Or, Argent ou Bronze= il faut alors choisir Or, Argent ou Bronze.

Et je crois que c´est tout lol

beastboy
beastboy
Niveau 9
13 août 2006 à 03:44:45

Lol nan je ne l´ai pas oublié, goldsaint avait déjà répondu sur le topic qu´estel avait créé pour poser la même question :-)))

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
13 août 2006 à 10:44:56

sur ce topics vous etes presque que tous les deux

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
13 août 2006 à 19:48:06

Arf, signifiant que j´ai tout tappé pour rien ?

Et oui on est que deux sur le forum mais bon, c´est pas grave :P

beastboy
beastboy
Niveau 9
13 août 2006 à 20:30:47

Oui lol tu as tout tapé dans le vent, mais je mets un beau 17 pour l´effort et le contenu :-)))

La vidéo du moment