Hello tout le monde
J'espère qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider, car je suis bien embêté... J'ai regardé sur la soluce (et j'aime déjà pas trop ça), mais je peux toujours pas avancé.
Bon, je suis arrivé sur l'île aux pirates (J'y suis arrivé par le désert de Suhulla, par la grosse tornade), j'ai fais toutes les salles, mais je suis à celle où il faut apparemment la psynergie "Porter", que je n'ai pas. J'ai donc fais demi-tour, mais je dois vaincre le monstre "Dinovent" pour pouvoir continuer l'aventure (sinon, je me retrouve à côté de Suhulla). Malheureusement, je ne suis pas assez fort pour vaincre ce monstre surpuissant ! Voici les levels de mes persos :
Vlad : 23 - Garet : 22 - Ivan : 21 - Sofia : 22
Que dois-je faire ?
Rester à côté de la tornade afin de combattre d'autres monstres afin de monter de niveau ? Ou y a t'il un autre moyen de sortir, afin d'accéder, si je comprends bien, au phare de Vénus ?
D'avance, merci de votre aide !