CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
22 juin 2011 à 21:03:25

Ravi d'avoir pu être utile à quelque chose!
Si tu as besoin d'autre chose, tu sais où me trouver!^^

Et tu as parfaitement le droit de (re)jouer à Golden Sun, que tu soies un mec, une nana ou un alien d'une autre dimension! C'est tellement top!
Et effectivement, je ne connais pas ton jeu, mais les consoles de salon, j'en ai pas eu beaucoup! Donc j'ai des circonstances atténuantes... D'autant qu'en ce moment, j'ai bof le temps de jouer... Mais je compte bien me rattraper prochainement! J'ai une liste COMME CA de jeu "à faire"!! :-)

(et attention, le piratage, saylemal!! :diable: )

lunatic-cafe
lunatic-cafe
Niveau 1
23 juin 2011 à 00:05:10

Pareil lol Pas beaucoup le temps de jouer mais une liste qui s'agrandit par contre lol !

On a le droit du moment qu'on a l'original xD

Ouais mais j'ai tellement eu de remarques de gars lol Soit ils font les machos (et oui ils n'acceptent pas qu'une femme leur mette une raclée ^^), soit ils me demandent en mariage tellement c'est rare apparemment lol

Perso, quand j'étais gamine je ne jouais pas à la poupée barbie, je galérais plutôt sur le niveau aquatique de tortue ninja sur nes loool Si tu ne connais pas va voir une vidéo du joueur du grenier portant ce nom lol tu comprendras mon traumatisme xD

Bonne chance pour ta liste ^^ Et si t'as besoin d'aide pour un jeu, peut-être que ce sera moi qui t'aidera pour une fois ^^ lol

Alpha70Watts
Alpha70Watts
Niveau 6
23 juin 2011 à 15:37:21

Eh bien tu dois avoir un sacré harem masculin (je ne sais pas s'il existe un terme pour ça...) à force de demande en mariage, si tes potes sont comme les miens^^ (sauf que moi, ils me demandent pas en mariage. Bouhouhou T_T)

J'ai regardé ta vidéo (très sympa d'ailleurs) et je comprends ta douleur. Enfin, j'imagine plutôt : c'est une enfance que je n'ai pas eu.

Mais je compte bien me rattraper un jour. Malheureusement pour ça, il faut soit que je me trouve les consoles en question dont certains jeux me font envie (pour le moment, j'ai du boulot sur PS2 et Gamecube), ou que je cède aux sirènes du piratage-kaylemal...
Et ça demande de l'argent et du temps (et comme temps = argent, il me faut donc argent^2). Bref, j'ai du pain sur la planche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 13:20:37

salut moi je voudrai juste savoir si il existe un truc , une astuce ou un code ( action replay ou pas) pour jouer avec Salamandar c'est mon perso préféré j'aimerai bien l'avoir, de nimporte quelle façon

fabiodemars
fabiodemars
Niveau 1
08 août 2011 à 12:47:48

Bon, je vais faire court au risque de paraitre expéditif.

Voila, je suis sur golden sun sur gba(soit dit en passant, ce jeu est génial ^^) et je me retrouve confronté a un problème de taille:

Dès que je rentre dans la caverne d'altmiller, elle est systématiquement noire ( la caverne ).
J'ai tout essayé, j'en suis même allé jusqu'à refaire un perso pour voir mais c'est toujours la même galère.

J'aimerais un petit peu d'aide, car ça commence doucement à m'énerver et j'ai cherché sur divers forum sans trouver l'ombre de ce problème

Help me

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
08 août 2011 à 22:06:18

Elle est noire dès que tu entres dans la caverne ?

fabiodemars
fabiodemars
Niveau 1
13 août 2011 à 09:38:58

Désolé de répondre si tard, mais oui, dès que je rentre dans la caverne d'altmiller elle est toute noire.

Mais pour ceux qui cherchaient, j'ai trouvé tout seul, il fallait juste désactiver les SFX, c'est tout simple mais ca m'a pris la tête longtemps :(

Aikawa_Ayumu
Aikawa_Ayumu
Niveau 10
13 août 2011 à 13:01:29

:lol: okay tu joues sur émulateur donc non ?

BlueShadow03
BlueShadow03
Niveau 1
30 octobre 2011 à 11:24:50

Salut,
j'ai fais Golden Sun quand j'étais petit, et je suis à peu près sûr d'avoir pu entrer dans la forteresse de Lunpa. Mais là je recommence le jeu, et j'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre. (je crois qu'il fallait un objet pour se cacher dans l'ombre ou un truc comme ça, mais je me souviens plus trop... *_* )
Pitié, quelqu'un peut me dire comment on fait?

ballersassassin
ballersassassin
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:35:00

désolé mais j'en suis pas encore là,moi je suis bloqué au pic d'altin dans la mine.J'ai la capacité vision mais je sais pas sur quelle mur il faut l'utiliser.

tu peux m'aider ?

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:04:39

BlueShadow03 Voir le profil de BlueShadow03
Posté le 30 octobre 2011 à 11:24:50 Avertir un administrateur
Salut,
j'ai fais Golden Sun quand j'étais petit, et je suis à peu près sûr d'avoir pu entrer dans la forteresse de Lunpa. Mais là je recommence le jeu, et j'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre. (je crois qu'il fallait un objet pour se cacher dans l'ombre ou un truc comme ça, mais je me souviens plus trop... *_* )
Pitié, quelqu'un peut me dire comment on fait?

:d) Il te faut l'objet de Babi (l'éclat d'Ombre) pour utiliser la psynergie "Camouflage". Mais au début du jeu, il est impossible de rentrer dans la forteresse :oui: .

BallersAssassin Voir le profil de BallersAssassin
Posté le 31 octobre 2011 à 11:35:00 Avertir un administrateur
désolé mais j'en suis pas encore là,moi je suis bloqué au pic d'altin dans la mine.J'ai la capacité vision mais je sais pas sur quelle mur il faut l'utiliser.

:d) Si tu as la psy Vision, c'est que tu as terminé les mines d'Atlin, non ? A présent, il faut traverser le désert de Lamakan ou alors revenir sur la route de la soie pour aider maitre Hamo.

ballersassassin
ballersassassin
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:03:41

en effet après fallait aller dans le desert,merci de ta réponse.

Ichigo-Roku
Ichigo-Roku
Niveau 6
20 novembre 2011 à 11:20:34

Pour vous quel est la meilleure combinaison de djins pour chaque perso?

ballersassassin
ballersassassin
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:43:49

moi j'aime bien les djins de mars pour garet.

sinon tu peux m'aider ? je suis bloqué dans le phare de babi,un endroit ou y à des chutes de sables,je ne sais pas par ou passer .

Salamandar86
Salamandar86
Niveau 8
18 décembre 2011 à 18:54:27

il faut absolument que jme rachete ce jeu :bave: :coeur:

ninine22lol
ninine22lol
Niveau 2
02 janvier 2012 à 18:32:48

Bonsoir a tous joueur de golden sun je suis sur le bateau ( celui quie est sur le quai de kalay ^^ ) j'ai rendue l'ancre magique aux capitaine ils m'ont nommé protecteur du bateau mais le bateau ne demarre pas commment faire j'aurrai besoin d'aide au plus vite merçi d'avance

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
05 janvier 2012 à 12:31:10

ninine22lol > Monte dans le bateau, fouillez tout et parle à tout le monde, une fois cela fait, la discution terminée comme quoi l'ancre à disparue, va tout en haut du bateau sur le mât. Fouille le pour y trouver l'ancre enchantée, va la donner au capitaine en bas du bateau puis va tout en haut pour descendre dans les cales, et le bateau partira. :)

ninine22lol
ninine22lol
Niveau 2
13 janvier 2012 à 20:37:17

Eiyuu > merçi beaucoup mais je suis désoler j'avait trouver les calles 1 semaines après mais si un jour je veux refaire le jeux je reregarderais et je me dirrais qu'il est gentil de m'avoir donner une magnifique réponse en tout merçi beaucoup

txreplay
txreplay
Niveau 3
06 mars 2012 à 19:19:14

Hello tout le monde :)

J'espère qu'il y aurai quelqu'un pour m'aider, car je suis bien embêté... J'ai regardé sur la soluce (et j'aime déjà pas trop ça), mais je peux toujours pas avancé.

Bon, je suis arrivé sur l'île aux pirates (J'y suis arrivé par le désert de Suhulla, par la grosse tornade), j'ai fais toutes les salles, mais je suis à celle où il faut apparemment la psynergie "Porter", que je n'ai pas. J'ai donc fais demi-tour, mais je dois vaincre le monstre "Dinovent" pour pouvoir continuer l'aventure (sinon, je me retrouve à côté de Suhulla). Malheureusement, je ne suis pas assez fort pour vaincre ce monstre surpuissant ! Voici les levels de mes persos :

Vlad : 23 - Garet : 22 - Ivan : 21 - Sofia : 22

Que dois-je faire ?

Rester à côté de la tornade afin de combattre d'autres monstres afin de monter de niveau ? Ou y a t'il un autre moyen de sortir, afin d'accéder, si je comprends bien, au phare de Vénus ?

D'avance, merci de votre aide !

Matt1pavelsOl
Matt1pavelsOl
Niveau 8
06 mars 2012 à 23:00:40

tu veut vraiment battre warrax?je te conseille d'etre au niveau 30 minimum,apres tu pourras rivaliser un tout petit peu avec lui^^,sinon si tu n'a pas le courage de le vaincre,alors pour sortir il faut que tu utilise la psynergie inondation sur la tornade lorsque tu es a l'intérieur,et tu pourra sortir pour aller au phare de vénus,si tu veut un conseil,bat warrax avant d'aller en direction du phare.

La vidéo du moment