CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
beastboy
beastboy
Niveau 9
02 août 2006 à 18:03:28

Je t´ai répondu sur le topic que tu as crée :-)))

xaver123
xaver123
Niveau 2
03 août 2006 à 13:14:25

kelkun pourrai me dir komen retourner sur le 2ème continent (celui de tolbi) apré avoir sauver hammelt.
MERCI de me repondre vite je devient fou, sa fé tro longtemps ke jy suis bloké.

MERCI...

beastboy
beastboy
Niveau 9
03 août 2006 à 15:17:15

Et bien tu repasses tout simplement par où tu es venus. La caverne de Godonwan au sud de Kallay ça te dis rien ? :-)))

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
04 août 2006 à 19:14:42

alu chu coincer apres au phare de mercure apres la salle ou il y a des jets d´eau qui te pousse et on arrive dans une salle avec un trou qui a un simbole au centre et un peu plus loin il y a une statut qu´il faut pousser sur un interrupteur pour ouvrir une porte sauf que...j´arrive pas a aller a cotée de la statut :hum:

PS:je sui au debut du phare

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
04 août 2006 à 20:21:02

Il faut que tu connectes 3 fois les tuyaux pour qu´ils poussent la statue dans le trou.
Mon problème et que je suis au niveau 30 pour chaques personnages mais je n´arrive pas à vaincre le Warax, voici ma technique:
je mets en attente 8 djinns pour invoquer Apocalypse (1200 pv de dommages) et Météore (900pv). Après quoi, j´attaque et je ressucicte grâce à mes 5 eaux de jouvences et à Rosée et Quartz. J´utilise ausso basalte et racine en attaque et j´ai même lié des objets maudits à mes personnages: la hache d´Achéron chez Vlad
(+ 132) et maromarasa ( + 128).

ragnoff
ragnoff
Niveau 4
06 août 2006 à 18:26:49

vu que tout ces topics ont l air encore un ptit peu en vie j ai une question

commet je fait pour retourner a vault apres le colisé de tolbi je veut rentrer dans la ville des voleurs avec le truc qui rend invisible mais j arrive pas a retourner sur le reste du continent de l autre coté de cette putain de mer
(je sais qu ya une caverne mais je la trouve pas et sur toutes les maps de g s je latrouve pas non plus )

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
07 août 2006 à 22:51:59

comment on fait pour avoir la balle d´ombre?

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 00:44:58

Il faut aller au chateau de Babi, elle est sur la table de nuit de sa chambre :-)))

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
08 août 2006 à 15:47:24

merci...comment on fait pour avoir l´anneaux clerical?

beastboy
beastboy
Niveau 9
08 août 2006 à 18:20:18

Il faut te rendre à l´île des Pirates mais seulement lorsque tu auras récupéré la "pierre de prise" qui donne la psynergie "porter" et quis e trouve dans phare de Vénus.
Cette psynergie, ainsi que pratiquement toute les psyenrgies du jeu d´ailleur, sont indispensables pour finir l´île des Pirates et accéder au boss, Warrax, boss qui soit dit en passant est assez balèze si tu n´as pas au moins un bon niveau 25.

Voilà si tu veux savoir comment on accède à cette île n´hésite pas à demander :ok:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 00:06:34

Weeeeeeeeeeeeeee! j´ai pas de questions mais c l´fun de dire weeeeeeeeee!

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 02:20:03

Bon, j´ai une question maintenant... Je me souviens plus deou metter tel personnage et quelle psynérgie il faut qu´il aie rendu au colisée...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 06:39:52

Laissez faire, j´ai trouvé par moi-même.

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
09 août 2006 à 12:28:03

comment on fait pour commencer une partie en mode facile ou difficile ?? ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
09 août 2006 à 14:18:08

Il faut avoir finit le jeu au moins une fois, ensuite lorsque tu recommence une partie tu peux choisir par exemple de commencer avec le même niveaux pour tes persos que celui que tu avais atteinds en fin de ta première partie :ok:

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
09 août 2006 à 17:12:10

non sa marche pas

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 18:51:24

Sinon, je sais que ça a pas rapport mais hier j´ai essayé de mettre Vlad en ninja et... WAAAAAAAH! c´est un vrai tueur :) Donc, pour tous ceuz qui ont au moins un perso qui peut avoir 6 djinns, je vous conseil de mettre 3 djinn vent et 3 djinn feu a Vlad, tous les djinns terre a garet, et tous les djinns eau à Sofia... Ivan est presque inutile mais bon, vous avez 2 tueurs et 1 soigneur :)

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 19:15:03

En passant, vous savez qu´on peut arriver sur l´île aux pirates pendant le voyage en bateau de Kalay a Tolbi ?

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 20:36:42

Y´a quelqu´un qui sait comment avoir des tickets de jeux d´une autre façon que d´acheter des trucs ?

beastboy
beastboy
Niveau 9
09 août 2006 à 20:54:55

Oui il est en effet possible d´échouer sur l´île aux pirates durant la traversée de la mer de Karagol en choisissant une configuration de rameurs particulière pour faire dévier le navire.
Seulement c´est complètement inutil car l´on ne possède pas à ce moment du jeu toutes les psynergies nécéssaires et un niveau suffisamment grand. :-)))

Sinon on peut obtenir des tickets de jeu en tuant certains "coffre-mimiques" mais c´est le seul moyen, avec l´achat d´équipement et d´items, d´obtenir ces tickets.

Pour le mode facile il faut selectionner la sauvegarde qu´ils t´ont fait créer lorsque tu as terminé le jeu.