CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 22:15:12

:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: Tes discours sont endormants, Beastboy

beastboy
beastboy
Niveau 9
09 août 2006 à 22:49:27

C´est parceque tu comprends pas la moitié des mots que j´utilise, tu comprend rien en fait, alors forcément ça t´endore :-p
Retourne à l´école et vas apprendre à parler français :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 23:22:13

Du tout du tout :) En fait, c´est la longueur qui peut gêner certianes personnes(ex: les retardés mentaux) moi j´ai aucun problème avec ça(Je lis entre 50 et 100 pages d´un livre en 1h, dépendant de la grosseur des pages et de l´écriture) Sinon, inutil c´est un mot ? :D

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
09 août 2006 à 23:23:45

Et pour ce qui est des psynergies et du niveau nécessaire pour l´île des pirates lors du voyage de kalay à tolbi, c´est pas un problème (les codes AR et GameShark sont là pour ça, non?) lol

beastboy
beastboy
Niveau 9
09 août 2006 à 23:40:19

Je savais déjà lire et écrire que tu étais encore pendu aux tétons de ta mère :-p
Finir un jeu soluce et codes en main : il est où l´interêt là-dedant ?
Retourne jouer à pacman :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 00:42:35

Hey! J´utilise des codes et une soluce, mais je serais capable de finir le jeu sans :), d´ailleurs, je l´ai déjà fait alors, je ne vois pas ou est le mal de rendre le jeu un peu plus facile lorsqu´on l´a déjà fini normallement :) Sinon, t´as déjà essayé de battre salamandar et phoenixia la première fois au niveau 99? ça leur prend genre 5 tours pour te tuer :P

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 01:25:47

Aye, j´arrive pas à ´parler´ a la statue du phare de vénus... Fait trop longtemps que j,ai joué et je trouve pas la réponse sur goldensunworld.free.fr ...

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 02:35:39

Laissez faire, je viens tout juste de trouver, lol

bomfunk3d
bomfunk3d
Niveau 1
10 août 2006 à 09:36:30

Salut! je suis bloqué dans le chateau de Dodompa, j´arrive pas à choper la clé prés de la grille avec ma psynergie parce qu´à chaque fois, g un message me disant "la porte est vérrouillée" et j´arrive pas à aller dans le menu... kkun c m´aider???

beastboy
beastboy
Niveau 9
10 août 2006 à 14:27:09

Appuie sur select et ton menu apparaîtra :-))), puis séléctionne ta psynergie et ça marchera :ok:

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
10 août 2006 à 16:08:29

beastboy tu est un vrai sauveur : le prophete de l´aide , LE DEFENSEUR DES DEMANDEURS DE DEBLOQUAGE !! !!!!!!!!! mais en tous cas g essayer pour moi sa marche pas

beastboy
beastboy
Niveau 9
10 août 2006 à 16:17:03

Lol merci.
Select ne marche pas pour toi ? C´est bizarre, tu peux toujours assigner une touche de raccourcis (L ou R) pour une psynergie ça marche aussi :-)))
Menu/Psy/Personnage qui possède la psynergie que l´on souhaite assigner à une touche/L ou R (c´est toi qui vois qu´elle touche t´arrange le plus :ok: )/Psynergie que l´on veut assigner à une touche/Bouton A
Et voilà le tour est joué, on quitte le menu et en cours de jeu lorsqu´on appuie sur la touche choisie, la psynergie que l´on à choisi s´éxécute automatiquement :-p

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 19:06:05

Tiens, le bole de service est de retour :p)

beastboy
beastboy
Niveau 9
10 août 2006 à 19:56:06

Bon si t´as rien à dire de plus intérressant ou de plus intelligent ( ce dont je doute étant donné tes faibles capacités mentales :-p ) tu peux t´en aller de ce topic personne ne te regrettera :-)))

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 20:52:02

BBBBBBBbbbbbbbbbbbbbbbbaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh
hh...

Je viens tout jsute de finir GS 1, vais probablement t´embêter sur le forum de GS 2 maintenant :P, sinon, tu sais comment on peut changer le code quand on a déjà commencé notre partie dans GS 2?

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
10 août 2006 à 20:54:39

Et parlant de mes faibles capacités mentales, j´écris mieux que certaine personne o.o
Ex: Le gars qui demandait comment butter Poséidon sur le forum de GS 2 :-)))

beastboy
beastboy
Niveau 9
11 août 2006 à 01:05:20

"Le bole de service" sait "comment on peut changer le code quand on a déjà commencé une partie dans GS 2" mais "le bole de service" ne te le dira pas :-)))

Quant aux capacités mentales selles se mesurent en fonction de la qualité des messages postés et non en fonction de la qualité de langue :-p
Certaines personnes savent trés bien parler mais ce qu´elles raconte n´a jamais d´intéret.
Ex : Supersnoro :sarcastic:

supersnoro
supersnoro
Niveau 7
11 août 2006 à 01:59:48

´Le bole de service´ est méchant. Mais je N,ai plus besoin de savoir comment changé le code or, j´ai déjà trouvé. Et tu sauras que ce que je dis a souvent de l´intérêt, la preuve: tu lis ce que j´écris :sournois: Sinon, les posts qui n´ont pas d´intérêt sont ceux que j´écris quand je m´ennuie, pour être poli :o))

Fan_De_Gollum
Fan_De_Gollum
Niveau 53
11 août 2006 à 09:32:12

oulala :hum: c la guerre ici

beastboy
beastboy
Niveau 9
11 août 2006 à 14:27:20

Lol t´inquiètes ya rien de méchant, c´est juste pour passer le temps qu´on se charrie... :-p

Pas vrai supersnoro ? :-)))

La vidéo du moment