CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(_|_)L'Ultime Topic D'Aide(_|_)

--Alexandre--
--Alexandre--
Niveau 10
13 juillet 2006 à 16:41:44

Je peux t´aider si tu veux, mais pose ta question, t´es bloqué ou au temple de sol?

Je pars bientôt en vacance répond vite. ^^

thomas0099
thomas0099
Niveau 3
13 juillet 2006 à 19:33:05

comment battre le Dragon Fusion :merci:

Relm
Relm
Niveau 8
13 juillet 2006 à 22:44:44

Je te conseille de mettre Vlad avec la classe "Ninja" et Garet avec la classe "Samouraï" (ou inversement).

N´invoque que "Boréas" (élémentaire d´eau) les autrres invocations sont pas très utiles elles te feraient trop baisser tes stats.
Puis utilise tes magies les plus puissantes (de préférence de l´élément "eau"), et garde au moins un perso pour te soigner à chaque tour.

Bonne chance.

hyper-cool
hyper-cool
Niveau 10
18 juillet 2006 à 14:37:04

Bonjours, moi je suis bloquer au phare de babi, a un endroit il y a 5 statuts de couleurs differentes et 5 carre qui forme une croix et a droite il y a une porte verouiller. Comment faire?

Le_shadow
Le_shadow
Niveau 4
18 juillet 2006 à 21:58:48

Salut!
Tu dois utiliser la psynergie "télépathie" sur chaque statue. Elles donneront chacune une position par rapport à une autre. Ex la statue bleue : "Je suis au Nord-Ouest de la statue orange" veut dire qu´elle se situe en haut à gauche de la statue orange.(NB : c´est un exemple!). En espérant que tu aies trouvé l´aide souhaitée :ok:

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 17:18:49

j´ai un probleme, j´ai le 2 et jai deja fini le 1er, je viend e le refinir pour voir. .. normal je voulais mon code pour le 2 !

mais probleme, j´ai utilisé une sauvegarde mais je sais pas ou es le code !

Tamos42
Tamos42
Niveau 10
19 juillet 2006 à 18:31:16

c´est bon j´ai trouvé

beastboy
beastboy
Niveau 9
19 juillet 2006 à 18:31:32

A l´écran des menus de GS1 reste appuyé simultanément sur L+R+Gauche+B. Un nouvel onglet représenté par une enveloppe marqué d´un coeur rose vas alors apparaître. Suis ensuite toutes les instructions et tu obtiendras ton code.

Eclate toi bien avec GS2 :-)))

soulange
soulange
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:19:47

bon si ta un emul je t´en veu pas trop mais si c´est le jeu je rapelle ceci : meme si sa sert a rien pour certaine personne , on trouve toujours quelque chose d´utile dans les manuels de jeu donc tu va voir manuel de GS2 et dedan il disent de mettre la cartouche de GS1 et a l ecran ou ils disent appuyer sur start faite : R+gauche+start (et oui beastboy y a pas besoin de B et L ==> se serai pas pour reaparaitre dans le dernier temple au moment de charger une partie sa O_o )
et donc apres avoir fait cette manip tu voi une nouvelle icone qui a apparu apres tu choisi code ou transfert par cable ;)
bon jeu :)

Akten
Akten
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:50:17

aidez-moi plz ou faut il aller o tout début du jeu kan la fille rousse demande a voir un mec c ou? chu au tout début je dois avoir dix min. de jeu

bcam
bcam
Niveau 1
28 juillet 2006 à 14:09:36

Cc, je viens de sauver Hammet mais je ne sais pas pourquoi quand je vais dans Spynergie puis après sur Sofia et ben c marqué ke Sofia n´a pas de Spynergie
Je comprend pas car avant elle avait: prière mineur,frimas.....

beastboy
beastboy
Niveau 9
28 juillet 2006 à 16:33:37

Regarde ses djinns, tu les as surement laissé en attente ou alors tu les as donné aux autres personnages.

Nessy-g
Nessy-g
Niveau 2
28 juillet 2006 à 18:02:39

salut, je sais pas si vous avez vu mon sujet, mais si quelqu´un pouvait m´aider ce serait sympa...

je suis au phare de Vénus, au début, et je ne peux pas avancer, il y a la salle avec la statue, les points au sol et le mini-phare, est-ce qu´il faut faire quelque chose dans cette salle ? j´ai déjà presque tout essayer... pourtant dans la salle d´après, je déplace les bloques pour continuer, je passe, mais dans la salle suivante il manque les deux bloques pour passer au dessus du vide et continuer d´avancer...

j´espère que je ne me suis pas embrouillé en expliquant et si quelqu´un pouvait m´aider ce serait cool...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:52:35

salut. je suis bloqué dans une salle ou il faut poussé 3 bloc sur 2 balance en bas. j´arrive a les poussé de gauche a droite et l´inverse mais pas vers le bas. comment il faut faire svp ?
:merci:

]rastapopoulos[
]rastapopoulos[
Niveau 2
30 juillet 2006 à 14:13:11

Salut a tous je suis nouveau sur le site de jeuxvideo.com, je voudrai savoir, comment on fait pour avoir le djinn Terre a kolima, celui ki est enfermé avec une echelle a coté ? et 2°, combien on devrai avoir de djinn si on les a tous eu a partir du debut, quand on a passé l´épreuve de Tolbi et kon doit aller o phare? jespere une reponses rapide ;) merci d´avance

djeckel
djeckel
Niveau 8
31 juillet 2006 à 09:59:41

commment trouvons t-on les touristes du port de kalay et comment on saune hammet

voytounette
voytounette
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:46:54

salut tout le monde. j´ai déjà fini golden sun l´année dernière et là j´y rejoue et je suis bloquée au dernier phare. j´ai regardé vite fait la soluce et j´ai beau la suivre je débouche ds une salle ac 5 statues colorées et je ne sais pas quelle position elles doivent prendre ni comment avancer ! si quelqu´un a la solution ... merci

voytounette
voytounette
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:52:32

oups désolée, c bon j´ai trouvé la solution en fait, c´était écrit + haut et j´avais pas vu qu´il y avait d´autres pages :p.

Alendur29
Alendur29
Niveau 2
02 août 2006 à 16:44:59

salut je suis bloquer a la derniére salle a l´endrot ou on rencontre le gars invisible j´ai attrapé le djinn et aprés je suis allé dans la salle d´aprés mais je ne trouve pas la sorti quelquen pourrait m´aider ,me guider ou un screnn merci d´avance ^^

Alendur29
Alendur29
Niveau 2
02 août 2006 à 16:45:29

le gars invisible c´est bubi si ca peut vous aider :/

La vidéo du moment