CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur le gothisme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Elaocia
Elaocia
Niveau 8
29 juillet 2005 à 20:45:45

voila j´ai touver ca sur un site j´ai fait copier coller pour mettre se petit sondage , a vous de voir moi je vais vous dire mon cas:

1~ Vous dormez dans un ?
A) Dans un cercueil ¤ B) Dans un lit ¤ C) Six pieds sous terre

2~ Quelle couleur aimez-vous le plus ?
A) Le noir, le violet et le rouge ¤ B) Le rose et les couleurs pastelles ¤ C) Les
couleurs sombres

3~ Quel est votre chiffre préféré?
A) 666 ¤ B) 69 ¤ C) 13

4~ Être une fleur, vous seriez ?
A) Une Rose Noire ¤ B) Un pissenlit ¤ C) Une rose rouge

5~ Quel animal vous représente le plus ?
A) Un corbeau ¤ B) Un lapin ¤ C) Un rat

6~ La mort vous obsède t´elle ?
A) Toujours ¤ B) Non, jamais…question stupide ¤ C) Oui

7~ Aimez-vous avoir peur ou faire peur ?
A) Oui, j´adore ça ¤ B) Non, c´est ridicule ¤ C) Ca me dérange pas

8~ Dans quel endroit aimez-vous relaxer ?
A) Dans un cimetière ¤ B) Sur une plage au gros soleil ¤ C) Dans une forêt

9~ Choisi le titre d´un film si dessus:
A) The crow, Book of shadow ( projet blair) ¤ B) Titanic ¤ C) Magie Noire ( The
Craft)

10~ Avez-vous déjà tenté de vous suicider ?
A) Je suis déjà mort(e) ¤ B) Je n´ai jamais pansé à cela ¤ C) Oui mais j´ai pas réussi

11~ Quel genre de musique écoutez-vous ?
A) Que du métal… ¤ B) La musique pop, genre Britney, Laurie… ¤ C) de l´alternatif et du rock.

12~ Quel est votre philosophie?
A) La conformité est la mort de l´âme ¤ B) Ceux qui m´aime me suivre ¤ C) La vie n´est qu´un rêve qui mène a la mort

13~ Pourquoi es-tu sur ce site?
A) Car c´est le meilleur site, hihihi ¤ B) Pour me renseigner sur cette culture que
je ne connaisais point ¤ C) Car j´aime ces sites

14~ Tu es fanatique de ?
A) De tout ce qui est sombre, morbide et froid ¤ B) Des choses pleines de vie ¤ C) Dieu ou de Satan

15~ As-tu beaucoup d´imagination ?
A) On me reproche de trop n´avoir ¤ B) Non ¤ C) Oui

16~ Es-tu artiste ?
A) Oui, j´aime l´art ¤ B) Non ¤ C) oui

17~ Es-tu un adepte du body percing ou du tatouage?
A) Oui, j´en ai quelques uns ¤ B) Non, je n´aime pas ça ¤ C) Je trouve ça cool

18~ Quelle religion pratiquez-vous ?
A) Spiritisme, profannation, messe noire ¤ B) Catholique, Je ne rate jamais la messe du dimanche ¤ C) La magie ( blanche ou noire )

19~Vous êtes ?
A) Nocturne ( quand je peux bien sur!) ¤ B) Diurne ¤ C) Nocturne et diurne

20~ Quel est ton style préféré?
A) Le style Gothique ¤ B) Le style hip-hop ¤ C) Marginal

1 B
2 A
3 A
4 A
5 A
6 C
7 C
8 C ( préfére grotte )
9 A
10 B
11 A
12 C
13 C
14 A
15 C
16 B
17 C ( je vais m´en faire bientot 2 ou 3)
18 C ( j´ai l´intention de découvrir et d´essayer )
19 A
20 A

et vous ? ??

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:51

pk tu poste ce sondage ici??? dans kel but??? :question:

fantooom
fantooom
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:08:13

rapport entre le gothisme et la philosophie???

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:45:28

probablement parce que c´est un etat d´esprit... avec ses propres courants philosophiques, tout ca...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:49:11

Bien que je ne suis pas gotique, l´être c´est un état d´esprit et ça ne signifie pas juste " j´aime ce qui est sombre, j´aime la mort". et quand on est gotique on écoute du gotique.

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
29 juillet 2005 à 23:43:36

sondage completement nul

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 00:11:13

j´ai les mêmes réponses que toi à part pour certaines questions auxquels on peut pas répondre ( car trop stupides) ce qui ne fait pas de moi une gotique pour autant ( il y a des différences entre métalleuse, black métalleuse, gotique, etc. tout dépend de la façon de penser et du style de musique écoutée).

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:31:20

désolé hier j´ai oublier de mettre ca :

MAJORITE DE A
Si vous avez obtenue une majorité de A Vous êtes gothique sans aucun doute et vous le saviez sûrement déjà. Vous dormez même peut-être dans un cercueil! Les cimetières sont des endroits sacrés où vous aimez vous reposer. Votre musique préférée est le métal. Teint livide, tout de noir vous êtes vêtus. Les gens vous regardent souvent bizarrement mais vous vous en ficher car vous n´êtes pas du genre à vous occupez de ceux qui vous ont comme préjugés. Deux ou trois percing, des tatous e voilà, le tour est joué. Certains sont même des adeptes du sado-masochisme.L´esthétique du gothisme vous passionne et vous êtes charmés pas le XVIIe siècles du style victorien... La conformité est la mort de l´âme...

MAJORITE DE B
Si vous avez obtenue une majorité de B Vous vous êtes perdu sur le net et vous vous êtes retrouvés ici. Vous êtes présentement peut-être franchement éffrayés. Vous pensez même à quitter sur le champs. Vous aimez les choses joviales et plein de vie. Pour vous, un cimetière ne vous attire guerre. C´est un endroit que vous ne fréquentez que très rarement. Vous préférez pas mal mieu une plage aux gros soleil. La musique que vous écoutez est le pop, le r&, t.k dans le genre Britney...Votre âme est pure. Vous vivez dans l´air moderne...

MAJORITE DE C
Si vous avez obtenue une majorité de C Vous ne vous revendiquez pas gothique quoi que vous aimez son style et ces atouts. Vous faites peut-être parti d´un autre style. Il vous arrive souvent de prendre une balade en forêt. Votre habillement est surtout composé de couleurs sombres. Vous vous interressez à la magie et au spirisme mais pas de la à vous fringuer comme une sorcière. La musique que vous écoutez sonne rock, grunge ou alternatif car vous n´appréciez pas vraiment la musique populaire. Vous être ici car vous aimez ces sites... Pour vous, la vie n´est qu´un rêve qui mène à la mort

cependant si vous obtener en fesant le calcule exemple si vous aver le plus de réponse A vous etes dans la majorité de A tout voila

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:32:16

Et je poste dans le but de savoir un peu se que vous etes :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:32:48

repond a mes questions :svp:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:38:27

mince!!!
ok j´veux bien!!

1:b
2:c
3:c
4:a
5:a
6:a
7:a
8:a
9:a
10:a
11:a
12:-
13c
14:a
15:a
16:b
17:b
18:c
19:a
20:c

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
30 juillet 2005 à 11:48:25

donc la_mort_7 tu adore le coté obscure , macabre comme moi cool :) :) :) :)

remarque ya que ca de vrai :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:00:40

ben remarque mon pseudo :hap:
tu t´en doutais j´espere? :-d

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:02:09

:bye: la , j´vai un peu dormir, j´ai pas dormi depuis 30h alors....... :sleep: ( oh mer** eteindre l´ordi avant!)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2005 à 13:19:36

Vous êtes des chevaliers Sith ?

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:33:57

Elaocia, t´écoutes quoi comme groupes?

MysticalPotatoe
MysticalPotatoe
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:38:47

réponse D partout pour moi, meme la question 1.

hey sans rire, pour avoir un truc a peu pres potable faudrait 20 choix possibles a chaque questions, c´est tres limité la quand meme.
et de toute facon, cataloguer les gens comme ca, leur mettre des etiquettes... ca craint

par contre je me pose une question, qu´est ce qui vous attire vers " le coté obscur" ?

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
30 juillet 2005 à 14:48:18

La haine, la colère, l´appat du gain.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juillet 2005 à 18:54:16

franchement...la seul fois où j´ai vu un gothique, c´était juste avant mon cours de hip-hop, et lui sortait d´un cours de salsa...non, c´est vrai je vous jure!!! Je n´aime pas trop le look, je n´aime pas trop la façon de penser, enfin bref, tout, des gothiques. Peut être pasque je n´aime pas marilyn monsnon, et que comme c´est un gothique, je mets tout le monde dans le même sac. Quand bien même j´adorerais le style gothique, enfin uniquement le look. je m´habille en gothique, mais est ce pour ça que je suis adoratrice de la mort? donc, apparence, tu es gothique, tu appartient a une secte, tu fais partie d´un groupe, tu ne te sens plus seul, c´est ton choix. Les gothiques ont des idées sombres, bien gores, et pensent souvent au malheur, au sucide. la vie est suffisament malheureuse comme ça, pourquoi ne pas penser aux moments de bonheur passés devant la télé à regarder pokémon quand vous aviez 8 ans? bon, de plus, c´est surtout à cause de la mode que l´on devient gothiques. je suis sûre que les trois quarts des gothiques ne le serait pas si ç avait été complétement ringard... alors est ce vraiment à eux l´idée qu´il faut adorer la mort?

pour en revenir à ce test, il est complètement bidon, et là, je suis sûre de moi. moi, j´adore les cimetières ( véridique!) et ce n´est pas pour ça que je suis gothique! plein d´autre questions débiles montre que le créateur du site où il y avait ce test n´est pas du tout ouvert d´esprit. est ce que être gothique veut dire écouter seulement marilyn monson et détester tout autre musique? être à fond dans le rock et disant ne pas aimer le rap sans même avoir pris le temps d´essayer d´apprécier? adorer la haine, la colère, l´appat du gain est sûrement très " fun" pour eux... enfin bon, le gothique que j´ai vu a un cours de salsa montre qu´ils ne sont pas tous non ouverts d´esprits, peu être que leurs idées sont les bonnes, mais moi, personnelement, je trouve que le terme " être gothique" ne veut rien dire, surtut quand vos idées ( noires) sont à la mode...

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 juillet 2005 à 20:21:07

Déjà, les personnes qui écoutent Manson et qui se disent gotique sont des FACTICES. Les gotiques n´écoute pas Manson, ils écoutent du GOTIQUE ( qui est du métal romantique sombre), et elles sont plutôt des idées de paix et d´amour et des idées sombres. Voilà pourquoi je préfère largement les black-métalleux...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation