Neldolas Posté le 16 août 2005 à 03:23:49
Oui je doubleposte, là simplement pour répondre à Elaocia. Bon Ela, que tu aies compris que ce questionnaire était complètement pourri jusqu´à la moëlle, c´est bien. Mais rassure moi, tu n´as pas trouvé ce truc sur trauveler, crobard ou jesuisgothique quand même? Parce que ces sites sont complètement humoristiques et caricaturaux ^^. Et puis, tu t´intéresses au mouvement parce que ça correspond à ton état d´esprit ou parce que ça te plaît, tout simplement?
bas en faite je veu en savoir plus sur le mouvement et tout ce qui entour le monde du gothique et pourquoi on se fringue comme ca , que ca sois goth , punk , vampire , goth indus , ect..
car les gens qui sont habiller au soirée goth savent pourquoi ils mettent ca sur eux , moi c´est vrai je trouve le style vestimentaire la dernière priorité car on a l´instint goth ou autres dans la tete .
merci neldolas pour ces bon conseil car je trouve que pas mal de site induissent en erreur comme ce sondage un peu nawak
mais moi tout ce qui touche le coté dark moi je rentre le plus possible dedans et je m´interresse a tout , d´ailleur je commence à ecrire quelque poèmes et truc de mon idée la plus juste possible parlant de démons et force obscures disont aide venant des ténèbres