CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur le gothisme

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
12 août 2005 à 15:43:32

les gothiques c est des types qui le sont vers 14-15 ans et qui le sont jusqu a 26 ans disont,et puis y se rendent compte que sa fait pitié...

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
12 août 2005 à 19:36:58

Le-petit tu peux argumenter s´il te plaît? Parce qu´insulter sans savoir c´est vraiment mais alors vraiment affligeant. Et tu te permets d´insulter les autres, bien à l´abri derrière ton écran... Quel courage!

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
12 août 2005 à 20:44:19

" votre chiffre préféré"

666 satan
69 :hum:
13 marseille

:honte: y a pas grand choix la dedans j´aurais plutôt dit 2131866212027015 :oui:

d´ailleurs, un chiffre c´est 0 1 2 3 4 5 6 7 8 ou 9 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2005 à 20:55:55

le-petit:
" les gothiques c est des types qui le sont vers 14-15 ans et qui le sont jusqu a 26 ans disont,et puis y se rendent compte que sa fait pitié..."

Dis moi que c´est juste de la provoc...

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
12 août 2005 à 22:54:10

non c est pas juste de la provoc,c est se que je pense,des mecs comme Marylin Manson qui tue des animaux en passant,ferait mieux d aller a l asile...

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
12 août 2005 à 23:12:38

houla Le-petit je t´arrete deux secondes la stp respect a MARYLIN MANSON LA :(

tu dit vraiment nawak en kler tu pourri ce topic et tu salit l´imge du chanteur avec tes annerie pareil

aler boulet :sors: de la

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
12 août 2005 à 23:21:55

moi boulet?

c est l hopital qui se fou de la charité(une phrase préféré d un bouffon soit dis en passant^^) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-27821-1-0-1-0-0.htm

:rire:

Elaocia
Elaocia
Niveau 8
12 août 2005 à 23:52:09

pourquoi ta mi un de mes lien ici?

tu te fout de moi c´est chiant ca :(

Le-Petit
Le-Petit
Niveau 6
13 août 2005 à 00:00:44

du bist fake oder wirklich wie das?

laurent-Voulzy
laurent-Voulzy
Niveau 8
13 août 2005 à 00:59:21

elaocia ferait mieu de lire ce qu´a écrit neldolas sur le gothisme . .. au lieu de l´ouvrir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2005 à 01:11:36

le-petit: Qui t´as dit que MM - que je supporte pas - était goth?
On le dit roi des gothiques, mais il est surnommé ainsi par ceux qui ne savent pas ce que c´est.

lefaceur10
lefaceur10
Niveau 10
13 août 2005 à 08:26:11

Pour certain psychologue le gothisme est un probleme de message alors il ont essayer des message subliminaux et des etude on reveler que cela marchais : http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Sublimimal/

zenwushu
zenwushu
Niveau 2
13 août 2005 à 10:54:02

kan je chie je chie tout sombre ca veut dire que je suis ghotique?

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
13 août 2005 à 23:26:47

Bon deux précisions. D´une, Marylin Manson n´est PAS gothique. Et pourquoi? Pour la très simple raison que Marylin Manson est un PERSONNAGE. C´est une fiction. Et même si je n´aime pas MM, je dois dire que quelquefois, il dit la vérité... Et il parle souvent au 3eme degré... Incompréhensible pour beaucoup de gens, qui sont les premiers à critiquer ( mais non je ne vise personne ici!!)

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
13 août 2005 à 23:32:35

Excusez le double message, j´ai cliqué trop vite sur " poster le message" lol. La deuxième précision était par rapport au gothisme. J´ai vu ( et entendu) énormément de bêtises, y compris dites par des psychologues... Comme du genre, vu qu´on " aime" la mort ( c´est une formulation qui peut être mal comprise, en fait c´est surtout une nostalgie des temps passés...) alors certains disent: attention à la nécrophilie. Comme d´autres disent que nous sommes satanistes alors que ça n´a aucun rapport. Le gothisme n´est pas une religion, on peut être gothique et pratiquant d´une religion.

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
14 août 2005 à 01:49:21

" grey2k1 Posté le 12 août 2005 à 15:40:44
Et els black metalezux sont des guignols qui pronent des conneries "

non je crois pas

eYe]of[NighT
eYe]of[NighT
Niveau 10
14 août 2005 à 03:41:30

Ces questions sont vraiments à ch*er :sarcastic:

praout
praout
Niveau 10
14 août 2005 à 04:32:22

1~ Vous dormez dans un ?
B)
2~ Quelle couleur aimez-vous le plus ?
C)

3~ Quel est votre chiffre préféré?
A) par défaut

4~ Être une fleur, vous seriez ?
A)
5~ Quel animal vous représente le plus ?
A)

6~ La mort vous obsède t´elle ?
Aucune de ces réponses

7~ Aimez-vous avoir peur ou faire peur ?
C)

8~ Dans quel endroit aimez-vous relaxer ?
C)

9~ Choisi le titre d´un film si dessus:
A)

10~ Avez-vous déjà tenté de vous suicider ?
A) cooool

11~ Quel genre de musique écoutez-vous ?
A) Que du métal et du keupon

12~ Quel est votre philosophie?
. ..

14~ Tu es fanatique de ?
Pas ça

15~ As-tu beaucoup d´imagination ?
C)

16~ Es-tu artiste ?
A)

17~ Es-tu un adepte du body percing ou du tatouage?
A)

18~ Quelle religion pratiquez-vous ?
. .. RIEN

19~Vous êtes ?
A)
20~ Quel est ton style préféré?
C)

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
14 août 2005 à 12:01:53

DE toutes façons, ce n´est pas ce genre de questionnaire qui va permettre de définir si vous êtes gothiques. C´est complètement aberrant! Chaque gothique est différent. Ce n´est pas parce que vous avez une majorité de A que vous l´êtes. Dans ce même cas, il y a les tru3 reBelZ...

Neldolas
Neldolas
Niveau 5
14 août 2005 à 13:06:38

En plus, la question 18 est un modèle de stéréotype. Si vous pensez sincèrement qu´être gothique signifie s´adonner à la profanation, vous êtes à 10 000 lieues de la réalité. Une tombe est un lieu sacré pour nous, on ira jamais déranger un mort dans son sommeil éternel ( excusez la métaphore, mais c´est l´idée ^^). Ce sont les pauvres imbéciles qui n´ont rien compris à la vie qui font ça, et qui se collent l´étiquette gothique parce que ça fait style " jme rebell contre la société à mort dieu vive satan mon seigneur ouah trocool le dernier cd de Marylin Manson lui c´est un dieu le roi des gothiques" avec les fringues noirs, bien sûr ( c´est bien connu les gothiques n´aiment que le noir ( alors j´en suis pas un, vu que ma couleur préférée est le violet... Encore une fois, ce n´est pas parce qu´on n´aime pas que le noir qu´on est pas gothique. Ca ne s´arrête pas à ce genre de considération basique et plate.) cuir lacéré de partout avec une tête de mort sur le t shirt ( tru3 ReBelZ powaa), maquillage à la The Crow ( rah mais regardez ce film et appréciez le à sa juste valeur, pas juste parce Brandon Lee ( Draven) a grave la classe!!) et discours tru3 ReBelZ... Non franchement ce questionnaire est complètement affligeant. Désolé de te dire ça comme ça, Elaocia, mais franchement, si avec ça tu penses être gothique, je te rassure, tu es très loin de l´être. Vis ta vie au lieu d´essayer de ressembler à quelque chose!
Ah encore une petite chose: écouter du black, du doom, du thrash, du dark métal n´a jamais rendu gothique, loin de là. Et puis, si tu veux t´essayer à la magie, sache que la magie noire n´a aucun rapport avec les sacrifices, incantations avec foie de crapaud, bave de pie, fiente de rossignol ou autres joyeusetés. Renseigne toi bien avant parce que tu t´aventures dans un chemin qui est extrêment riche et complexe. A bon entendeur, salut.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie