on lui a donné des symboliques très très sombres avec la gématrie. de très nombreuses recherches ont été effectués dessus à partir de l´apocalypse selon st Jean: " Tout le monde, petits et grands, soit marqué sur la main droite ou le front, de façon à ce que personne ne puisse acheter et vendre sans être marqué du nom de la Bête, ou du chiffre de son nom. C´est le moment de se servir de son intelligence. Ceux qui seront renseignés pourront calculer le chiffre de la Bête. C´est un chiffre d´homme; et ce chiffre est 666." ( Apoc. 13,16-18) et celà à donner lieu à des interprétation très sombres, particulierement avec le mot Lucifer
Donc tu rattache ce nombre aux ténèbres?
1b, 2 c, 3a, 4a, 5 le loup, (ya pas la réponse mais bon…), 6 c mouais disons que jy pense souvent mais je laccepte comme telle, 7c, 8c, 9c, 10a’(cest plus facile
), 11 c ,(jsuis plutot eclectique mais si il faut chosir…),12 c (ben la aussi si faut choisir),13 c ,14a (les choix sont ambigus quand meme) ,15 c, 16a, 17b, 18 je suis athée mais c quand meme, 19a , 20c voili voilou pour moi jaime les gothique mais jen suis pas un
soit dit en passant... je connais pas mals de "gothiques" qui ne seraient pas "recensés" comme tel par ce test je le trouve un peu péjoratif quand meme jai des pensé tres sombres par moment mais je peut ausi etre joyeux je pense que nous devons souvent penser a la mort parcequelle fait partie intégrante de nous je m´habille sombre... parceque jaime ca ! et puis zut je pars dans tout les sens la
jaurais meiux fait de me taire...
Non mais c´est un test qui est... merdiq**... fais pas attention au résultats...
ah pseudo judicieux fitz (jadore l´AR)
j´ai pas compris...
j´ai HORREUR DE CES JACKY´S qui se "maquillent" pour être différent, pour faire les rebelles, pour faire comme une personne qui ne possède AUCUNE crédibilité : Marylyn Manson...
pour moi ce MONSTRE (je ne vois pas comment le qualifier autrement...) se FOUT de la gueule des gens et n´existe que seulement pour un but COMMERCIAL...
en tout cas cette mode à la con n´a vraiment pas sa place pour exister dans notre société...
le pire c´est que maintenant il ya de plus en plus de nouveaux "infectés" qui ont 10 ou 11 ans et qui écoutent "Rammstein, Marylin Manson et encore d´autres..."
j´ai jamais vu d´étrangers (maghrébins, juifs...) dans cette mode à deux francs... bizarre... dites-moi, les NEO-NAZIS aussi écoutent votre musique de malades...
SATAN, 666, cimetières, cerceuils...et tout et tout... ils sont à fond dedans...
PATHETIQUE
Premièrement: Si t´avais un peu lu, ne fut-ce qu´un tout petit peu, presque rien, le topic, t´aurais compris que MM est pas gothique.
Deuxièmement, si t´avais un fais attention à ce qu´il se dit avant d´écrire, tu saurais que ca n´a rien d´une mode vestimentaire, mais d´un mode de reflexion, une manière de pensée.
Ensuite, tu dis que ce sont les neo-nazis qui sont gothiques sans argument, sans preuve aucune.
Mais t´es encore plus intolérant en disant que ´en tout cas cette mode à la con n´a vraiment pas sa place pour exister dans notre société... ´
Enfin, si ca existe les maghrebins gothiques...
Donc avant de poster, reflechis, ce sera mieux pour tout le monde.
C´est le genre de test simpliste ou y´a pas besoin de se repporter à la fin pour connaître le résultat.
Il vient d´Okapi ? le journal de Mickey ?
Je signale à ce cher Barlem qui semble n´avoir absolument rien compris que MM n´a jamais été gothique. Ensuite je lui signale qu´étant moi-même gothique, j´ai déjà vu des maghrébins, des asiatiques, des noirs gothiques. Et j´interdis quiconque me soutenir le contraire. Ensuite comme l´a dit Fitz, le gothisme n´est pas une mode! C´est un état d´esprit. Si tu n´es pas capable de comprendre ça, tu es bien pauvre intellectuellement parlant. Pour finir, je te signale que les propos racistes sont passibles de poursuites judiciaires, ainsi les comparaisons de personnes, même de façon implicite, à des mouvements racistes comme les Néo-nazis est considéré comme du racisme. Alors soit tu es plus intelligent que ça, et tu comprends que tes propos sont vraiment graves, soit tu es vraiment aussi con que ton message le laisse entendre, et tu le resteras toute ta vie. Une précision tout du moins. Les gothiques n´écoutent pas forcément du metal, et si tu avais un tant soit peu de matière grise dans la masse informe qui constitue ton cerveau, un tant soit peu de tolérance, les propos du genre "musique de malades", tu te les ravalerais. Si tu penses qu´on écoute seulement du black metal bien bourrin tu te gourres complètement. Mes groupes préférés sont Rhapsody et Nightwish, bien mélodiques, et j´adore écouter du baroque (Handel, Vivaldi). Si tu oses prétendre que ce sont des musiques de malade, alors laisse moi te dire que le rap, le rnb, la techno, c´est de la pure merde. Désolé d´habitude je respecte les goûts des autres, sauf quand on me met en boule de cette façon. Je te signale mon cher, que je peux te dire que les musiques que tu écoutes sont encore plus débiles que celles dont tu parles. Et si tu me dis que je suis débile parce que je critique tes goûts alors que je ne les connais pas, je te répondrai que je suis exactement comme toi, qui a insulté les goûts de plusieurs personnes sans savoir ce qu´ils étaient. Enfin comme le dit la chanson, quand on est con, on est con. Con de la dernière averse, ou con des neiges d´antan, c´est du pareil au même. Toi tu sembles être un con de la dernière averse
Ah encore une chose: tu dis que nous sommes pathétique, mais toi tu es pitoyable, affligeant, pauvre d´esprit, limité intellectuellement et surtout sans aucune once de respect pour d´autres personnes que toi. Tu n´as au fond de toi que ta petite vanité de médiocre pitoyable.
bien dit neldolas en + de telle argument c´est passible de banissement et les insultes pas question sur jv et :
BARRLEM_CITI
et arrete de contaminer ce topic , moi je crois les paroles de neldolas de toute facon il si connait bien au niveau gothisme
et marylin manson n´est pas un monstre deja une , c´est un artiste dont je respecte car je l´appreci meme si certain d´entre vous en pensse autrement
Ha au moins neldolas a remi les pendules a l´heure a ce cher BARRLEM_CITI
merci neldolas ![]()
Quand on me cherche on me trouve ![]()
c´est vrai que marylin c´est enlever des cotes pour pouvoir s´auto-fell** ?? si c´est vrai, alors je ne sais pas quel terme employer.
Et il parait qu´il y a des gens qui parlent sans savoir, en écoutant les ´on-dit´, on les appelle comment ceux la?
MM ne fait que vendre des CD, non pas en vendant de la musique, mais en vendant de la rumeur.
"Wouah il parait qu´il pisse sur la foule en concert !"
![]()
Moi, je ne suis pas un gothique, à vrai dire, je ne sais même pas ce qu´est un gothique. Les seuls que j´ai pu rencontrer sont des nazes qui se croient supérieurs aux autres parcequ´ils sont couverts de fausses idoles préfabriquées.
Je ne sais pas ce que je suis et je n´en a absolument rien à foutre.
Tout ce qu´on dit de moi ne se résume pas en deux ou trois phrases. De tout de facon, les personnes qui me haissent ne sont que des simples d´ésprit, avec leurs idéologies férmées et transparentes.
Moi, je n´appartient à aucun mouvement ou rien d´autre dans le genre.
Ma facon de penser est la suivante : vivre le moment présent, vivre avec le temps, ne pas vivre dans la peur.
notre société est fondée sur la peur, c´est pour cela que je la détéste.
Très bel état d´esprit. En vérité, définir le gothisme est très difficile, et la définition que j´ai pu donner est bien trop incomplète... Quelques lignes ne suffiraient pas.
Pour moi, un état d´ésprit n´est pas une mode vestimentaire, comme la plupart des """ gothiques """ le pensent.
Je déteste les fake, les remakes et tout ce qui va avec. Ceux qui se croient malin parce qu´ils s´habillent en cuir noir, qu´ils portent des pentacle ( lire Da Vinci code pour avoir une idée de la connerie que représente le pentacle ), et tous leur autres " signes " qui ont été fabriqués par le vatican pour diaboliser les religions " payenes " .
La plupart de ces gens se croient libres alors qu´ils sont emprisonés par leurs idéaux. D´autres ne sont que de futurs réactionaires qui ne voient pas que le monde à évolué pour eux, du moins un petit peu.
Certains ce prennent pour le centre du monde et se sentent obligés de mentir à tout le monde, alors qu´ils n´ont pas besoin de ca pour etre intéressants.
Moi, je réspecte les autres seulement s´ils le méritent, ce que cetains ont du mal a comprendre.