Prenons l'exemple de la drogue pourquoi dieu aurais créer la plante de canabis , si c'est pour ne pas la consommer ?
"c'est naturelle , elle est pas trafiqué , c'est dieu le père lui même qui la faite , ça relève du spirituel , ça élève l'âme ,ouvre l'esprit et sa manifeste l'amour de dieu. "
Je suis d'accord avec cette phrase jusqu'à la dernière partie , explique pourquoi toi pas PrièreDeJésus. 