CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
18 novembre 2012 à 19:17:59

Le problème est au final le même en effet :(

ArcEnMousse
ArcEnMousse
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:00:11

Merci pour l'accueil Fourmi_Chimique. :ok:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 novembre 2012 à 19:14:20

Pas de quoi c'est avec grand plaisir :)

PrieredeJesus
PrieredeJesus
Niveau 5
21 novembre 2012 à 20:06:44

"pose un piège" appat chocolat,un steack saignant,une coupe de champagne et une cartouche pokemon :sournois:

ggiot
ggiot
Niveau 10
21 novembre 2012 à 21:01:36

je prend la coupe de champagne, verse le champagne par terre, rempli cette coupe du sang contenu dans le steak et le bois comme si c'était l'hémoglobines de jésus ?

et joue à pokémon pour son coté geek !

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
21 novembre 2012 à 21:53:47

Bon ben il me reste plus que le chocolat :-(

ggiot
ggiot
Niveau 10
21 novembre 2012 à 22:12:28

c'est bon le chocolat ! et en plus, sa te mène direct au troisième niveau de l'enfer : les gourmands !

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
22 novembre 2012 à 10:28:40

Tout dépend la dose prise :)

PrieredeJesus
PrieredeJesus
Niveau 5
23 novembre 2012 à 07:08:01

:rire2:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
23 novembre 2012 à 22:35:37

PriereDeJesus :d) prendre de la drogue , fumé , boire , est-ce considéré comme un pêché ?

Même ci ce n'est pas à l'excès ?

PrieredeJesus
PrieredeJesus
Niveau 5
24 novembre 2012 à 12:16:31

L'alcool avec ultra modération et rarement il ne faut pas etre sous l'emprise de l'alcool
Clopes et drogues sont biensur interdites puique que ces pratiques abiment le corps,les pensées

carbure33
carbure33
Niveau 10
24 novembre 2012 à 14:22:23

même l'héro ????

PrieredeJesus
PrieredeJesus
Niveau 5
24 novembre 2012 à 17:22:43

troll :) se nourrir que de Dieu,de sa parole et de notre communication avec lui
Voila pourquoi j'évite les lieux de débauches bars,boites,je crains Dieu

carbure33
carbure33
Niveau 10
24 novembre 2012 à 17:51:55

et tu es ici pour combattre l'Antéchrist jesuispartout.

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
24 novembre 2012 à 18:12:37

Pourtant on ne peux pas dire que les prêtres y vont molo avec le vin de messe :(

Et les hippies qui était à fond sur jésus , on ne peux pas dire qu'il fumait du tabac, et prenait des bonbons à l’eucalyptus. :hap:

PrieredeJesus
PrieredeJesus
Niveau 5
24 novembre 2012 à 18:46:33

Oui mais les prestes sont dans l'erreur(des ereuurs)
Les hippies sont a l'opposés de Dieu niveau mode de vie

ggiot
ggiot
Niveau 10
24 novembre 2012 à 21:50:04

et jésus qui s'était mis une race lors de son dernier repas ! énorme !

ces soirées là ! ...

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
25 novembre 2012 à 14:30:30

Prenons l'exemple de la drogue pourquoi dieu aurais créer la plante de canabis , si c'est pour ne pas la consommer ?

"c'est naturelle , elle est pas trafiqué , c'est dieu le père lui même qui la faite , ça relève du spirituel , ça élève l'âme ,ouvre l'esprit et sa manifeste l'amour de dieu. "

Je suis d'accord avec cette phrase jusqu'à la dernière partie , explique pourquoi toi pas PrièreDeJésus. :(

SemiPrecious
SemiPrecious
Niveau 10
25 novembre 2012 à 21:44:27

Enfin bon y'a des baies/champignons/etc qui peuvent être mortels pour les Hommes mais pourtant Dieu les a crées alors pourquoi si ce n'est pas pour les consommer ?

DDB tu pousses à la consommation de drogues ! :fou:

:hap:

Fourmi_Chimique
Fourmi_Chimique
Niveau 11
26 novembre 2012 à 17:08:11

D'accord je m'avoue vaincu , mais alors une autre question me turlupine ; Pourquoi dieu à t'il créer toutes ces choses si elles nous tuent , n'à t'il pas fais le monde pour nous ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment