Vanaheim, il discute SOUVENT avec les admins, il est largement au courant de la situation et de leur façon de penser, même s'il ne peut se mettre complètement à leur place.
Il a bien plus réfléchi à la situation que toi du point de vue administratif.
Et si priere2jesus te gène fait des alertes pour hors-sujet ou autre motif adéquat, les admins traiteront cela.
La modération n'est PAS un jouet qu'on offre aux forums sages (pardonnez l'expression). C'est tout un tas de responsabilité et du travail. Les admins ne distribueront pas les pass juste pour vos beaux yeux.
Certes si je leur en touche un mot il est possible (mais en aucun cas assuré et de très loin) qu'ils fassent un geste, mais je parie que dans cet improbable cas ils me demanderont de reprendre le poste à ce moment, et ça, comme je l'ai expliqué hier, je n'en ai absolument pas envie pour le moment.
Pour remarque, le flood d'hier n'existe plus, preuve, s'il en faut, que ce forum reste suffisamment bien modéré par la combinaison magique carré rouge et administration, même s'il y a parfois jusqu'à 72h de latence pour cause de week end ou autre.