Ce forum est à peu près aussi actif (si pas plus) que le forum art graphique qui est modéré .
Avoir un modérateur n'étoufferais pas ce forum si la modération est bien il pourrait même le raviver un peu.
Tu me dis que nous pouvons dire au gens de plus argumenter avant de poster leurs truc , mais si c'est moi qui le dis , il s'en tamponne le klaxon avec une rappe à fromage.
J'ai signalé une personne ce matin , toujours rien de fais , avec un modo il serait déjà plus la .
Et que vois-je , du flood , mon dieu il tombe plutot bien celui la
Je pense qu'un modo est nécessaire , pas vital mais nécessaire . 