bon j'ai réfléchi a un truc toute la journée et je propose un grand duel qui marquera a jamais la vie de ce forum entre les deux ténors, oh combien magnifiques, qui sont jesuispartout dit "l'exploseur de mâchoire" et le ducdebraban dit " le hools sanguinaire" sachant que :
- arbitre officiel : Vanaheim et Dust
- commentateur/organisateur : moi
- public déchaîne : moi, le charcutier, ggiot, fourmi et Lizzie en pom pom girl (si elle veut bien)
- le problème de départ sera défini après concertation entre les différents forumer cités plus haut sauf les intéressés (bien sur)
- prière de Jésus interdit
- tout ca sur un topic spécial appelé "choc des héros".
Êtes vous partant ?