CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Sophie
Sophie
Niveau 17
27 juillet 2009 à 23:00:05

Pire. :-p

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
27 juillet 2009 à 23:06:12

Mh... Je suis tenté. :o))

Sophie
Sophie
Niveau 17
27 juillet 2009 à 23:11:04

Masochiste, va. :-p

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
28 juillet 2009 à 09:11:07

Je posterais bien le lien de la femme dominatrice, mais c'est risqué :o))

Cun
Cun
Niveau 4
28 juillet 2009 à 18:24:02

" Le voici : [Chercher dans les pages du "QG"] "

Ah, salopard ! :noel: Aussi fourbe que les "vocalistes" (si j'ose dire :rire: ) qu'il affectionne. :-p

" Tain, si j'avais le temps, je lirais le topic entier, tellement c'est truffé de perles parfois. "

Tu veux dire, comme ça ? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Abzag_Morgul&dxo=2007-08-30&k=3d9359f349e97d58b4dad599ba72d355
Il est trve le mec, tu trouves pas ?! :bave:
:rire: :rire: :rire:

PS : Allez juste pour le nom : http://www.metal-archives.com/band.php?id=19703 -> Jerry :noel: ; quand je pense qu'à cause de trucs comme ça on a des mecs comme cocomouche qui finissent bourrés de préjugés.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
28 juillet 2009 à 20:05:12

Je ne suis pas bourré de préjugés. : (

Keldorn6
Keldorn6
Niveau 3
30 juillet 2009 à 01:27:24

Un nettoyage ? Mais heu. Y a qu'la vérité qui blesse, Sofea. :o))

Sofea
Sofea
Niveau 68
30 juillet 2009 à 01:30:02

Nope, l'incitation au flood a toujours été sanctionnée, et là en l'occurence tu condamnais le fait que je sanctionne du flood. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 19:35:27

Kanbei pourquoi t'as pas fait une khâgne ? :question:

Cunoaste
Cunoaste
Niveau 3
30 juillet 2009 à 19:48:54

Kanbei comment tu fais pour voir des pétitions de principe partout ?

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:04:58

"Kanbei pourquoi t'as pas fait une khâgne ?"

-> Peut-être pour ne pas me trouver à la rue ? :noel:

Sophie
Sophie
Niveau 17
30 juillet 2009 à 20:06:12

Chacun perçoit avec une plus grande aisance ses propres torts (souvent par connaissance de cause).
Kanbei a, dans le temps, utilisé un certain nombre de fois la pétition de principe (de la même manière que j'ai par le passé utilisé le troll par noyade rhétorique) ce qui nous rend très prompt à repérer ce genre de choses, puisqu'elles nous sont extrêmement familières.

Mais ça a le désavantage de créer des faux positifs. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:34:37

Bah khâgne => ENS => fonctionnaire + bon revenu; je vois pas ce qu'il y a de compliqué. :( Bon à la rigueur l'ENS... :noel:

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
30 juillet 2009 à 20:38:13

Pour tout t'avouer, je n'y connais rien... Pour l'instant je vais continuer en droit ; et tant que je n'ai pas passé la deuxième année, inutile de cogiter.

Rester enfermé dans un studio minuscule pendant un an, quelle vie de no-life... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2009 à 20:49:21

Tu vis où en ce moment ? :question:

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
30 juillet 2009 à 21:59:40

Haute-Saône.

Cunoaste
Cunoaste
Niveau 3
31 juillet 2009 à 00:58:56

" Kanbei a, dans le temps, utilisé un certain nombre de fois la pétition de principe (de la même manière que j'ai par le passé utilisé le troll par noyade rhétorique) ce qui nous rend très prompt à repérer ce genre de choses, puisqu'elles nous sont extrêmement familières. "

Desfois on se demande si tu le paies pas pour qu'il les trace. :noel:

Kanbei, désolé pour ta première année gâchée, si jamais il s'avérait qu'on ignorait tes réclamations. :( :(

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
31 juillet 2009 à 09:41:06

Je vais passer en deuxième année, mais en devant repasser certaines matières de la première (tout le 2ème semestre). C'est pas terrible, mais c'est toujours mieux que de redoubler.

Sofea
Sofea
Niveau 68
31 juillet 2009 à 18:37:35

Bon courage.

InspecteurDerek
InspecteurDerek
Niveau 6
31 juillet 2009 à 19:02:18

Merci ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment