" # Verdunkeln Voir le profil de Verdunkeln
- Posté le 2 juillet 2009 à 10:56:58 Avertir un modérateur
- Cuno, Cuno, Cuno...
Pourrais-tu,
S'IL-TE-PLAIT...
CE-SSER DE BAN-DER SUR LA PLU-PART DES PSEU-DOS QUI T'A-PPA-RAISSENT ?!
Il nous fait le même cinéma sur le forum musique !
Je profite de ce topic pour te parler, si j'ose dire, en privé. Sérieusement.
Merde, contente-toi de décrire les albums qui te font voyager (tu as plutôt bon goût c'est déjà ça), comme tu le fais si bien ; mais arrête d'emmerder ton monde !
(En outre, pour ce qui est de ce forum, je ne me fais pas de souci.)
Davaroi, pardon mais t'es nul. Mon énigme est simple comme bonjour (et l'autre a failli donner la réponse). :sphinx: "
Pas la peine de t'exciter tout seul sur ton clavier. Qu'est-ce que ça peut te foutre ?
Vous êtes d'accord les autres ? 