attds je te dis ça tt de suite...
lolli > oui , les FEMMES -:p
Quoique ca fait pas un peu allumeuse pour un ange d emettre du rouge au lèvre^^
ben tu prend rose crystal, c´est tres discret^^
dream > ben c´est ce que je dis...relis toi un peu^^
Merci bien^^
tu es un peu trop romantique D´ailleurs un ange n´est pas romantique, il est angélique De plus tu juges bien vite du romantisme de quelqun^^
Bijours ^^
Passage intéressé et inintéressant quelqu´un aurait le mail de 8_Solid-Snake_8 ?
Désolé pas moi^^
ben tu sais zech tt est relatif, et par comparaion, on peut vite paraitre tres romantique, dc si dream ne l´est pas, c´est normal qu´il pense ça
tu es romantique dream??
zech > en faite tout le monde juge tout le monde , je trouve ca pathetique ...
lolli > je parlais des VRAI femmes
dream > c´est sur que les fausses femmes ont peut etre des attentes differentes.. j´ai jamais essayé les trans... je peux pas te dire lol
En même temps juger est humain.
Cependant, un ange ne peut être romantique, l´ange est fait pour aimer, et jamais pour être aimé.UN romantique est fait pour êter aimé
lolli > je ne vois pas en quoi cela te regarde ...
Qu´est ce qui nous regarde en définitive?
dream > c´etait une simple question... rien de grave^^m biensur tu n´es pas obligé de repondre si cela te gene^^
zech > c´est joli comme definition
Jolie et pathétique
Enfin bien sur tout dépend du point d´observation^^
Pour aimer, il faut avoir du courage quand on a de l´argent, et un romantisme délirant lorsqu´on est pauvre
Pas grave merci ^.^
A qui sait aimer vraiment, rien n´est plus doux.Nul attente, une simple contemplation passive de l´autre.