lolli> je ne vois pas pourquoi tu t´excuse , je ne t´ai pas mis en cause ...
maintenant si ce que je post n´interresse personne , vous n´etes pas forcez de me lire
ans et zech n´ont rien a voir la dedans , suis mort de rire , et ils se permettent meme d´appeler cecile "la vache a lait " et de faire plein de sous entendus ...
regle plutot tes comptes avec eux.