CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 13:06:08

Sans être passer à l´acte, peut on nous reprocher ce que nous aurions fait dans tel situation.

J´ai une très mauvaise mémoire, et la barre de rechercher ne m´aid epas vramient, donc si vous souvenez d´un tel sujet :gni:

lolli
lolli
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:07:22

non je crois pas zech...
:-p

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:17:29

le plus dur , c´est de ce juger soit meme ... :-p

une personne ma dis une fois , ont fais toujours tout par interet.

si je suis en drois de juger quequ´un , je ne le jugerais que sur ces fais et non sur ces paroles.

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 13:18:31

C´est le droit naturel de juger!

MOi je le jugerais sur ces intentions^^

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
18 septembre 2005 à 13:20:44

la premeditation.... interressant ...

lolli
lolli
Niveau 9
18 septembre 2005 à 13:55:29

dream > c´est marant cete personne pense comme moi :rire:
les paroles st des faits...

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 13:57:26

Dream :d) N´est ce pas? Encore pire si la préméditation est avouée.

Ou peut etre pas...

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:05:44

lolli>moi , ca ne m´etonne pas .

zech>l´important c´est d´avoir le courage de l´avouée

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:15:24

Ca sert à quelque chose de l´avouer?

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:21:41

zech > on fais tjr tout par interet :-p

si l´on y trouve un interet a le faire , on l´avoue

si il y en a aucun , on ne dis rien

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:22:46

Je ne pense pas que l´on fasse en définitive tout par interet, enfin les autres si pas moi :ange:

lolli
lolli
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:24:28

sisi, toi aussi zech^^

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:24:55

Comme dirait answer, que c´est mal polie de parler pour les autres^^

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:26:08

Et pius bon, un ange peut il mentir? :ange:

lolli
lolli
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:29:17

il me semblait pourtant que tu etais un homme... :rire: :-p

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:29:41

Tu sais très bien que je suis une femme.

Mais une femme angélique^^

dream-theater
dream-theater
Niveau 8
18 septembre 2005 à 14:33:27

mais non zech , t´es bien un homme , un vrai de vrai maintenant :-p , tout comme le sont devenu certain de ce forum d´ailleur :fete:

quoi que si je peux me permetre , tu es un peu trop romantique , les femmes ont besoin de bestiallité en ce moment :p)

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:35:52

Mais non je suis une femme^^

Et par contre c´est connu que les femme sne recherchent pas le sanges, mais on s´en fout tout le monde apprécient les anges^^

lolli
lolli
Niveau 9
18 septembre 2005 à 14:36:23

oui c´est vrau que depuis qu´on parle sac a main, tu ressembles de plus en plus a une femme lol

dream > les femmes ont aussi besoin de romance, ms tu dois savoir ça...

Zech
Zech
Niveau 23
18 septembre 2005 à 14:37:33

D´ailleurs faut que tu me donnes la couleur de ton rouge à lèvre, je cherche le même :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment