Sans être passer à l´acte, peut on nous reprocher ce que nous aurions fait dans tel situation.
J´ai une très mauvaise mémoire, et la barre de rechercher ne m´aid epas vramient, donc si vous souvenez d´un tel sujet
non je crois pas zech...
le plus dur , c´est de ce juger soit meme ...
une personne ma dis une fois , ont fais toujours tout par interet.
si je suis en drois de juger quequ´un , je ne le jugerais que sur ces fais et non sur ces paroles.
C´est le droit naturel de juger!
MOi je le jugerais sur ces intentions^^
la premeditation.... interressant ...
dream > c´est marant cete personne pense comme moi les paroles st des faits...
Dream N´est ce pas? Encore pire si la préméditation est avouée.
Ou peut etre pas...
lolli>moi , ca ne m´etonne pas .
zech>l´important c´est d´avoir le courage de l´avouée
Ca sert à quelque chose de l´avouer?
zech > on fais tjr tout par interet
si l´on y trouve un interet a le faire , on l´avoue
si il y en a aucun , on ne dis rien
Je ne pense pas que l´on fasse en définitive tout par interet, enfin les autres si pas moi
sisi, toi aussi zech^^
Comme dirait answer, que c´est mal polie de parler pour les autres^^
Et pius bon, un ange peut il mentir?
il me semblait pourtant que tu etais un homme...
Tu sais très bien que je suis une femme.
Mais une femme angélique^^
mais non zech , t´es bien un homme , un vrai de vrai maintenant , tout comme le sont devenu certain de ce forum d´ailleur
quoi que si je peux me permetre , tu es un peu trop romantique , les femmes ont besoin de bestiallité en ce moment
Mais non je suis une femme^^
Et par contre c´est connu que les femme sne recherchent pas le sanges, mais on s´en fout tout le monde apprécient les anges^^
oui c´est vrau que depuis qu´on parle sac a main, tu ressembles de plus en plus a une femme lol
dream > les femmes ont aussi besoin de romance, ms tu dois savoir ça...
D´ailleurs faut que tu me donnes la couleur de ton rouge à lèvre, je cherche le même