chez moi moyen.... mais bon c´est quand meme un meilleur ete que l´année derniere lol...
désolé, j´ai 2mn a attendre moi...
Chez moi il fait nuit, aussi…
Mais chez moi il fait chaud, même la nuit.
Chaos_Clad ===> tu habites ou?
Portiragnes, ça te dit rien ? C´est normal.
Iphicles → Ma fleche est beaucoup plus jolie
♥
Je me demande si ça marche encore ça
& ?
mais qu´est ce que le beau linus? je te le demande
tiens vé aller me cultiver et chercher ou se trouve portiragne moi
Vas-y tu as bien deux heures devant toi avant dé découvrir ce superbe village
Faut que je revois mes connaissances HTML…
♠♣♥♦←↑→↓↔
Ca me fait délirer moi.
ßþ¾
ƒ ?
ah le forum philo en pleine nuit
Tu veux la guerre ? Tu l´auras
α β Γ γ Δ δ &silon; ζ η Θ θ Λ &da; μ ν Ξ ξ Ο Π π Ρ ρ Σ ς σ τ Υ &silon; Φ φ Χ χ Ψ ψ Ω ω ϑ ϒ ϖ
Tiens j´ai rien à faire…
ƒ…†‡‰Š‹ŒŽ•™¢¥
&14;&12;
Hum... Apres quelques modifications, voila l´alphabet grec ^^
α β Γ γΔ δ ε ζη Θ θ Λλ μ ν Ξξ Ο Π πΡ ρ Σ ςσ τ Υ υΦ φ Χ χΨ ψ Ω ωϑ ϒ ϖ
http://www.ot-herault.com/portiragnes.html
T´es d´ou toi Iphi ?