parce que ya un ga qui a pris un pseudo avec chaos dedans
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:47:03
J´ai Chaos_Clad, ChaosStrike, Chaostixx, Power_Of_Chaos, Superpoussette, Sephi-Le-Demon, God_Save_Us, A_Cid ( j´avais ) , vivmoajesuibo ( j´avais douze ans…), Oni_Kage[5] et c´est à peu près tout je crois.
lolli
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:50:03
mdr ben c deja pas mal
sur ce bonne nuit tt le monde
Chaos_Clad
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:55:04
Bonne nuit Iphicles !
linus13
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:12:43
Tu es superpoussette ?
Moi qui me rejouissais de l´apparition d´un nouveau forumeur intelligent, avec des questions interessantes...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.