CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:45:38

Linus13 :d) mais...... TU est bien mon frere!!! moi aussi je suis eveille!! :fete: :content:

mais moi je ne crois en rien, m´enfin ma philosophie c " je ne crois rien et je ne suis sur de rien,meme pas de cette phrase" ( lol,kelkun se souvient de sa? c´etait moi!)

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:46:01

A defaut de convaincre tu cherches a persuader...

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:48:24

Je parlais a nana ^^

la_mort_7 → c´est le mode de pensée dse nihilistes :-d

( Merci Zech)

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:51:43

c´est la mon gros défaut tres cher, je suis une humaine, c´est donc mes sentiments qui l´emportent... peut etre que ce ne sont que des aprioris eux aussi dus a mon environnement mais je n´arrive pas a concevoir qu´on puisse dire que certains personnages tel hitler bush et companie sont completement innocents et que c´est pas leur faute s´ils en sont arrivé là.remarque c´est peut etre la connerie qui les a frappé!quelle fatalité!

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:53:51

Linus13 :d) mouais , mais a vrai dire je connais pas trop les auteurs de philosophie, tout ça...... ( je n´ai d´ailleurs jamais lu de livre philosophiques, justes quelques document on va dire et je n´ai pas encore etudie la philo en cours)
bref je suis assez fier :fier: d´avoir trouve ça de ma propre reflection meme si ça existe deja :hap:

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:54:01

On te pardonne nana... :-p

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:54:37

la_mort_7 de toute facon en philo tout a deja ete trouvé alors :nah:

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:57:37

Linus13 :d) qui sait?
au fait c moi ou j´ai l´impression que nanacroft
n´as pas tres bien compris notre reflection?

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:00:03

Si mais elle a du mal a la reconnaitre... Je la bassinne assez avec ca sur MSN :-p

De toute facon le plus enrichissant est d´aboutir a des conclusions, apres qu´importe si quelqu´un les a deja trouvées et énoncées.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:01:13

lol si si j´ai compris, je trouve même ca logique mais apres j´ai un point de vue différent c´est tout.

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:04:30

quel est l´intéret d´aboutir a des conclusions que tu ne valides pas?? ca permet de savoir ce que pensent les autres pas forcemment de les approuver.ô linus gd détenteur de la vérité!!! :)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:08:49

Linus13 :d) moi avec ma phrase , je doute de tout alors apres c " presk chiant" on va dire car je ne peux rien affirmer, ou dire mon avis sur ce que tu viens de dire
nanacroft :d) en gros t´y crois pas c ça??
comme kelkun a dit: il faudrait alors que l´essence precede l´existence

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:11:33

nanacroft :d)
c a moi que tu parle? ( oui, toi c a moi q´tu parle? ya que nous 2 ici. Alors, c a moi que tu parle? :o))

linus13
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:13:15

Moi je vais au lit. Bonne nuit les philosophes :o))

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:15:56

la mort :d) si y´a des trucs que ta mal pris c´est que j´parlais a linus sinon jme permettrais pas lol!
le probleme c´est pas si j´y crois ou pas.c´est vrai que votre raisonnement est logique, je pourrai être d´accord mais je trouve que la conclusion " la culpabilité n´existe pas" ca sonne faux, c´est une question d´instinct...

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:16:30

ahahaha!!!! deja!!! :ouch: kelle mauviette!! :rire2:

:bye: !

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:20:53

nanacroft :d) non t´inkiete , j´avais compris, j´avais juste un doute sur le dernier post :ok:
sinon, mouais j´crois peut-etre te comprendre.....tu affirme alors juste que tu ne crois pas le fait que kelkun qui ait fait du mal ne puisse pas " etre mechant" c ça?

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:22:26

la mort :d) la il reste plus que nous par contre!ca veut dire quoi il faudrait que l´essence precede l´existence? et d´ou te vien un pseudo si joyeux? ( je sais c´est pas tres philosophique)

La_mort_7
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:29:52

nanacroft :d) ben j´pense que ça veut dire que ton ame ou un truc du genre existe avant ton toi materiel....... bon je m´y connait pas trop en philo... alors me crois pas sur parole!

ben sinon mon pseudo vient que comment dire...... la mort m´attire et pour 7, c un chiffre que j´ai toujours aime depuis tout petit et je sais pas pourkoi

nanacroft
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:34:43

ah ok merci!bon je crois ke je vais moi aussi rejoindre mon lit! bonne nuité!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment