En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:45:38
Linus13 mais...... TU est bien mon frere!!! moi aussi je suis eveille!!
mais moi je ne crois en rien, m´enfin ma philosophie c " je ne crois rien et je ne suis sur de rien,meme pas de cette phrase" ( lol,kelkun se souvient de sa? c´etait moi!)
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:46:01
A defaut de convaincre tu cherches a persuader...
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:48:24
Je parlais a nana ^^
la_mort_7 → c´est le mode de pensée dse nihilistes
( Merci Zech)
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 03:51:43
c´est la mon gros défaut tres cher, je suis une humaine, c´est donc mes sentiments qui l´emportent... peut etre que ce ne sont que des aprioris eux aussi dus a mon environnement mais je n´arrive pas a concevoir qu´on puisse dire que certains personnages tel hitler bush et companie sont completement innocents et que c´est pas leur faute s´ils en sont arrivé là.remarque c´est peut etre la connerie qui les a frappé!quelle fatalité!
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:53:51
Linus13 mouais , mais a vrai dire je connais pas trop les auteurs de philosophie, tout ça...... ( je n´ai d´ailleurs jamais lu de livre philosophiques, justes quelques document on va dire et je n´ai pas encore etudie la philo en cours) bref je suis assez fier d´avoir trouve ça de ma propre reflection meme si ça existe deja
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:54:01
On te pardonne nana...
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:54:37
la_mort_7 de toute facon en philo tout a deja ete trouvé alors
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:57:37
Linus13 qui sait? au fait c moi ou j´ai l´impression que nanacroft n´as pas tres bien compris notre reflection?
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:00:03
Si mais elle a du mal a la reconnaitre... Je la bassinne assez avec ca sur MSN
De toute facon le plus enrichissant est d´aboutir a des conclusions, apres qu´importe si quelqu´un les a deja trouvées et énoncées.
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:01:13
lol si si j´ai compris, je trouve même ca logique mais apres j´ai un point de vue différent c´est tout.
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:04:30
quel est l´intéret d´aboutir a des conclusions que tu ne valides pas?? ca permet de savoir ce que pensent les autres pas forcemment de les approuver.ô linus gd détenteur de la vérité!!!
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:08:49
Linus13 moi avec ma phrase , je doute de tout alors apres c " presk chiant" on va dire car je ne peux rien affirmer, ou dire mon avis sur ce que tu viens de dire nanacroft en gros t´y crois pas c ça?? comme kelkun a dit: il faudrait alors que l´essence precede l´existence
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:11:33
nanacroft c a moi que tu parle? ( oui, toi c a moi q´tu parle? ya que nous 2 ici. Alors, c a moi que tu parle?
linus13
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:13:15
Moi je vais au lit. Bonne nuit les philosophes
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:15:56
la mort si y´a des trucs que ta mal pris c´est que j´parlais a linus sinon jme permettrais pas lol! le probleme c´est pas si j´y crois ou pas.c´est vrai que votre raisonnement est logique, je pourrai être d´accord mais je trouve que la conclusion " la culpabilité n´existe pas" ca sonne faux, c´est une question d´instinct...
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:16:30
ahahaha!!!! deja!!! kelle mauviette!!
!
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:20:53
nanacroft non t´inkiete , j´avais compris, j´avais juste un doute sur le dernier post sinon, mouais j´crois peut-etre te comprendre.....tu affirme alors juste que tu ne crois pas le fait que kelkun qui ait fait du mal ne puisse pas " etre mechant" c ça?
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:22:26
la mort la il reste plus que nous par contre!ca veut dire quoi il faudrait que l´essence precede l´existence? et d´ou te vien un pseudo si joyeux? ( je sais c´est pas tres philosophique)
La_mort_7
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:29:52
nanacroft ben j´pense que ça veut dire que ton ame ou un truc du genre existe avant ton toi materiel....... bon je m´y connait pas trop en philo... alors me crois pas sur parole!
ben sinon mon pseudo vient que comment dire...... la mort m´attire et pour 7, c un chiffre que j´ai toujours aime depuis tout petit et je sais pas pourkoi
nanacroft
Niveau 4
25 juillet 2005 à 04:34:43
ah ok merci!bon je crois ke je vais moi aussi rejoindre mon lit! bonne nuité!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.