Linus13
mon frere! c bien toi? je t´ai enfin retrouve!!
bon j´ai relu mon post et c vrai qu´il fait un peu pitie ( surtout quand, apres j´ai lu ton topic la-dessus, c tres bien explike! )
c vrai que j´ai toujours eu du mal a retranscrire mes pensees sur le papier(non,mon grand c pas du papier la!
)
en fait, c a cause de cette reflection que je n´aime pas trop que l´on accable qunlqu´un ou qu´on lui " crache" dessus parce que,justement, il peut ne " pas etre coupable de ces actes"
m´enfin, apres, cette these n´est pas non plus verifiee et il existe des contre-argumentation(ahlala comme toujours....) donc on reste dans le flou(on avance mais on y voit toujours pas plus clair!)
Linus13
je suis desole de te decevoir, mais moi je ne sais pas si cette reflection est la bonne(toi,tu en est convaincu?)