En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
nanacroft
Niveau 4
23 juillet 2005 à 01:25:56
bonsoir... y´a encore du monde?
nanacroft
Niveau 4
23 juillet 2005 à 01:32:14
tampis. bon ben j´vais me coucher bonne nuit les gens.
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:36:22
Nooon jtai loupé de trois minutes...
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:38:26
Iphicles
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:39:16
bah zut alors tout le monde est partit.. bon salut alors
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:40:13
Nan j´suis toujours la
Power_Of_Chaos
Niveau 2
23 juillet 2005 à 01:40:48
Moi z´aussi.
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:41:36
On peut faire un truc a trois.
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:42:08
Une discussion hein, pas de confusion ^^
Iphicles
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:42:08
ah bah voila...
ca va bien les gens?
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:44:02
Oui et toi ^^
Une idée de sujet ?
Chaostixx
Niveau 2
23 juillet 2005 à 01:44:02
De quoi parler à Troyes ?
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:45:21
On n´a qu´à parler de la migration des oebililiginüs, migration due à la variation de température des serres qui leur sont dédiées, d´ailleurs…
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:46:32
Cela me parait tres interessant...
Iphicles
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:47:15
et pourquoi pas de la reforme de l´isf qui serait indéxé et surtout qui prendrait en compte l´inflation afin de pouvoir assouplir l´ISF ? qui est une vrai connerie en l´etat actuel d´ailleurs
Chaos_Clad
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:47:59
Comment elle a copié sur moi
Iphicles
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:49:37
c´est qui elle?
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:49:48
Ou sinon ya bien la meteo. Chez moi il fait beau.
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:52:32
Enfin la il fait surtout nuit. Mais le fait que ´on puisse voir les etoiles prouve que rares sont les nuages... Ce qui est presage de bon temps
linus13
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:53:06
Vous voulez pas me soutenir je me sens bien seul la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.