En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:25:20
Moi, j´ai des doutes quant au fait que tu ailles bien
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:26:29
ben a part pour la logique, je vais bien
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:27:26
Il est méchant Zouchounet, hein?
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:32:21
oui il est mechant..
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:33:00
Mais moi, je suis gentil, hein?
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:37:40
Merci de ton irrespect lolli, me demandez d´annuler tes partielles, non mais tu me prends pour un dieu de pacotille qui réaliserait le moindre de tes désirs aussi futile. Tu veux que je te gratte dans le dos peut etre
Non je ne fais que de grandes oeuvre...
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:38:38
Dieu reconnaîtra les siens.
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:39:36
Quel confiance!
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:40:10
J´ai dit " Dieu", pas " son prophète"
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:40:51
Quel confiance!
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:41:30
Savoir se fier est une qualité rare, et qui marque un esprit au dessus du commun
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:42:31
Tout dépends à qui tu te fies ou à quoi.
Savoir se fier est une qualité rare, mais se fier n´est pas forcément une qualité .
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:34
D´ou l´utilisation de la locution " savoir se fier"
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:43:57
ans je sais pas, tu veux bien annuler mon partiel toi? lol zech non pas gratter, un massage a la limite.. lol non ça va merci^^
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:44:37
Non, mais je veux bien te donner des cours en logistique
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:08
ms c pas de la logistique lol je pense pas que ce soit la meme chose...
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:45:42
Vas-y, refile-moi voir un échantillon de ce que t´as à réviser.
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:46:14
D´où le fait que tu éludes la question donc....
lolli ha non je ne fais plus les massages, je sais pas pourquoi mais on dirait que j´utilise des crèmes aphrodisiaques.
QUOI VOUS ALLEZ PAS CROIRE QUE J´OSE FAIRE CA??MOI?!
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:46:53
Donc?
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:48:12
Donc...Quel confiance!
Sur ce vais jouer à jagged alliance 2, cafait plus de deux ans que je joue àc e jeu, et je m´en lasse pas c´est vraiment un mythe, sur ordi il est en tant que jeu l´égal de FF7 sur playstation.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.