" Le mot perfection est assez relatif, j´ai lu un truc récemment et je le cite à l´arrache " on apprécie les personnes pour leurs qualités, on les aime pour leurs défauts". C´est un peu de l´esbroufe, mais une personne sera toujours plus parfaite que tous les idéaux, plus riche, plus complexe etc. "
Moi je trouve ca bien ^^, aimer une personne pour ses défauts
( c´est a la suite d´une belle expérience personelle qui a mal tourné sur la fin
)