Ma foi pourquoi pas, mais le prix se négocie.
P´tain,le futur,c´est pas maintenant.Dsl,j´suis un Aspie.
Pas de prob´, ca se comprend.
Ca se voit en tout cas.
Tipsy j´aurais plus tôt dit mêrde j´arrive pas à choper le présent.
Ou merde, le présent m´échappe.
Ou qu´est ce qu´il est glissant ce saleté de présent.
Ben lave-le.
Enfin le futur de dans 2 secondes,c´est plus ou moins la mais merde,a plus.C´est ça qui crains,kezko.
+
YoYo Master : Up and Down
trop glissant pour le laver, c´est comme le savon quand t´appuie dessus et que le presse il glisse des mains, une interminable saleté
Toutefois, le savon tu n´as pas besoin de le laver . ..
Salut ( "pan!" un meurtre);Ca ( un connard glisse sur sa télécommande au Mexique) Va(un bouledogue tombe dans un ravin)?Boom,bof.
C´est justement ca la crasse
Tipsy En pleine forme^^
Ahlala, vive la relativité . ..(dans l´absolu, j´entend).
La crasse, c´est sa raison d´être que d´être sale.De même que le savon est auto-lavant . ..
Pour çà quand tu me dis, de le laver, je reste sceptique .
MAisj´oubliais tu es les dix secondes toi...hum...j´avoue y a quelques inconvénient eu bann...
Je parlais du présent, non du savon.C´est toi qu´a extrapoler en le comparant au savon:o)