Et ben moi c´est mercredi et en tant que T° L je n´ai pas cour.... ouuh vous pouvez pas savoir comme c´est dur :D
Par contre je dois faire 2 dissert de littérature pr demain
->"En quoi peut-on dire que la transposition réalisée par Welles constitue à la fois une illustration une explication et une interprétation de Kafka?"
->"Dans le procès de Kafka et de Welles, quelle est l´importance des personages féminins"
Donc c´est sur Kafka Le procès et Welles, the trial ( film que les éleves sont censés se faire passer, et forcément, je l´ai pas . ... mais bon n l´a vu en classe)
Des idées ?