En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bla-BLa des philosophes
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:18
A la prochaine amigo. Par contre, essaye d´arranger ton écriture, relis-toi que diantre ! !
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:50:33
tsss...perte de temps...^^
A la prochaine
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:02
bon jeu zech.. ans, ben c de la logique, avec plein de formules, les valeurs de verités, consequence logique....
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:31
Ca nous avance pas
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:54:55
Zech > En fait Ja_Sagen est un sur-Answer, et oui. Il se tait et ne déblatère plus sur le vide astrale de la raison, il est plus lèger, de meilleur humeur. Sait-on ce qu´est la tritresse? Un sourire avec les yeux chargés...
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:09
je trouve cette definition de la tristesse tres jolie^^ pour la logique, je vois pas cmt je peux decrire ça en fait...
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:57:00
Merci pour le compliment Loli. Quant à la logique, je ne m´en fais pas, tu sauras t´en sortir.
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:57:41
Une question : Loli, es-tu sérieuse? Sur ce forum, j´entend.
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:03:18
sur ce forum? lol rarement je crois^^ enfin ça arrive je pense, qd je me decide a ecouter une explication ou a en donner une.. et puis ça depend si tu veux dire serieuse, ne pas rigoler, la c tres rare, si tu dis serieuse ds le sens savoir ce qu´on di, alors oui... et toi?
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:05:35
Loli, tu serais effrayée devant mon serieux, être serieux comme je le suis cela te depasserait. Ici je me divertis.
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:06:18
C´est un forum de déconnade, ici on joue, le serieux n´est pas forcemment exclu, mais il n´est pas cardinal.
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:10:59
oui c´est bien ce que je pense^^
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:11:30
le serieux c bien pdt les partiels^^ lol
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:12:38
Le sérieux est le ridicule.
Qu´en penses-tu?
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:17:24
je pense que le serieux peut tres vite devenir ridicule qd il est vraiment serieux^^
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:20:41
Loli > Ton sourire me fait plaisir, toutefois pourquoi ce contentement? Cette plénitude? On n´apprend jamais que ce que l´on ressent vraiment, le gouffre savoir et " pouvoir" est bien plus important.
Tu connais le mot universel?
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:24:52
dsl de pas repondre tt de suite ms intyernet explorer bug chez moi^^ ce contentement? parce si je le perds, je suis mal pour cet aprem... lol et puis je n´ai pas de raison de ne pas l´avoir universel? oui je connais.. pourquoi cette question?
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:27:59
Et comment appréhendes-tu ce mot? A quoi il te fait penser?
Le sérieux n´a rien d´une fierté, ou il en devient bien plus ridicule encore.
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:30:45
mais c un interogatoire... lol a quoi il me fait penser? a bcp de choses, a la condition humaine pr parler avec de gd mots^^ tout est relatif, certes, ms ça n´enleve pas l´universalité
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:33:15
Il est fade.
On parle d´universel, mais dans la plupart des cas, c´est simplement planétaire, international.
De la fierté, en voilà encore, alors que l´univers est si écrasant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.