CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bla-BLa des philosophes

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:49:18

A la prochaine amigo.
Par contre, essaye d´arranger ton écriture, relis-toi que diantre ! !

Jesus
Jesus
Niveau 11
18 mai 2005 à 13:50:33

tsss...perte de temps...^^

A la prochaine :-)))

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:02

bon jeu zech..
ans, ben c de la logique, avec plein de formules, les valeurs de verités, consequence logique....

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:51:31

Ca nous avance pas :hap:

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:54:55

Zech > En fait Ja_Sagen est un sur-Answer, et oui.
Il se tait et ne déblatère plus sur le vide astrale de la raison, il est plus lèger, de meilleur humeur.
Sait-on ce qu´est la tritresse?
Un sourire avec les yeux chargés...

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:09

je trouve cette definition de la tristesse tres jolie^^
pour la logique, je vois pas cmt je peux decrire ça en fait...

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:57:00

Merci pour le compliment Loli.
Quant à la logique, je ne m´en fais pas, tu sauras t´en sortir.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:57:41

Une question : Loli, es-tu sérieuse?
Sur ce forum, j´entend.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:03:18

sur ce forum? lol rarement je crois^^ enfin ça arrive je pense, qd je me decide a ecouter une explication ou a en donner une..
et puis ça depend si tu veux dire serieuse, ne pas rigoler, la c tres rare, si tu dis serieuse ds le sens savoir ce qu´on di, alors oui...
et toi?
:p)

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:05:35

Loli, tu serais effrayée devant mon serieux, être serieux comme je le suis cela te depasserait.
Ici je me divertis.

Ja_Sagen
Ja_Sagen
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:06:18

C´est un forum de déconnade, ici on joue, le serieux n´est pas forcemment exclu, mais il n´est pas cardinal.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:10:59

oui c´est bien ce que je pense^^

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:11:30

le serieux c bien pdt les partiels^^ lol

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:12:38

Le sérieux est le ridicule.

Qu´en penses-tu?

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:17:24

je pense que le serieux peut tres vite devenir ridicule qd il est vraiment serieux^^

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:20:41

Loli > Ton sourire me fait plaisir, toutefois pourquoi ce contentement? Cette plénitude?
On n´apprend jamais que ce que l´on ressent vraiment, le gouffre savoir et " pouvoir" est bien plus important.

Tu connais le mot universel?

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:24:52

dsl de pas repondre tt de suite ms intyernet explorer bug chez moi^^
ce contentement? parce si je le perds, je suis mal pour cet aprem... lol et puis je n´ai pas de raison de ne pas l´avoir
universel? oui je connais.. pourquoi cette question?

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:27:59

Et comment appréhendes-tu ce mot?
A quoi il te fait penser?

Le sérieux n´a rien d´une fierté, ou il en devient bien plus ridicule encore.

lollipow
lollipow
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:30:45

mais c un interogatoire... lol
a quoi il me fait penser? a bcp de choses, a la condition humaine pr parler avec de gd mots^^
tout est relatif, certes, ms ça n´enleve pas l´universalité

answer03
answer03
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:33:15

Il est fade.

On parle d´universel, mais dans la plupart des cas, c´est simplement planétaire, international.

De la fierté, en voilà encore, alors que l´univers est si écrasant.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment