Arretez avec la subjectivité. Le relativisme ca va bien 5 minutes, mais au bout d´un moment c´est gonflant 
Et si, Dieu est parfait(sinon il n´est pas dieu)
Allé, vu que vous piaffez d´impatience je détaille comment réfuter celà. On remercie ce brave, ce grand et ce beau Kant pour cette démonstration dans La critique de la raison pure. Merci Kant
Ce qu´il dit en résumé c´est : " L´existence n´est pas un prédicat".
Le prédicat, c´est un concept logique qui est ajouté à un sujet : un adjectif par exemple.
Le livre est rouge. Livre= sujet Rouge = prédicat.
Dieu est tout-puissant. Dieu= sujet . Tout-puissant= prédicat
Dieu est tout-connaissant. Dieu= sujet. Tout conaissant = prédicat.
Dieu existe, Dieu sujet, existe n´est pas un prédicat.
L´existence n´ajoute rien à Dieu
On va comparer avec 100 Thaleres ( monnaies russes de l´époque, d´ailleurs je pense que c´est le sens de l´intervention de lolli, plus tot).
Imaginons, je pense à 100Thaleres et j´ai 100Thaleres.
Pourtant, il n´y a pas plus de Thaleres dans ma tête ( 100 toujours).
Je n´ajoute rien à leur valeur lorsque je les ait ( l´être n´est pas l´existence) je pense, et j´ai toujours 100 Thaleres.
L´existence n´est donc pas un prédicat, si elle n´ajoute rien aux qualités de Dieu, et elle n´enlêve rien à ses qualités. L´existence de Dieu, ne remet pas en quoi que ce soit en cause, la perfection qui est l´être de Dieu.
encore une fois être=/= existence.
Bon allé on va continuer un peu, Kant n´est évidemment pas athée, il considère simplement que le tort de Descartes, est d´approcher Dieu rationellement. Or c´est impossible. A la fin de la CRP il dit " J´ai du donc abandonner la science afin de laisser place à la croyance". C´est une autre approche.
Voili voilou