Rebonjour à toi
Ca fait plaisir de revoir les membres ^^
Par contre, niveau nouvelles, tu risques d'être assez déçu car pour être réaliste, on peut dire qu'il n'y en a aucune. Je peux toujours en oublier comme ça mais je ne pense en tout cas pas qu'il y a de choses vraiment importantes qui se sont passés ces derniers temps.
Pour LBA3, tu t'en doutes, c'est pareil, rien de rien
Pour les membres, on a eu de l'activité avec la venue de stephane3 (qui je crois passe de temps en temps) et un certain le-bout qui est passé deux fois sans jamais rester longtemps mais en provoquant suffisament de "dégats" xD.
Shushan et dindonmathieu ne sont pas les seuls à ne plus rendre de visites :s. Par contre Grobourrin est venu rarement poster, mais est venu quand même et je pense qui survole toujours le forum voir les nouvelles.
Il y a toujours rorozeboss et dvassily qui passe régulièrement et de temps en temps une nouvelles tête qui vient poser une question.
Mis à part ceci, je ne vois rien de très intéressant à rajouter, si j'ai oublié quelque chose, je laisse le soin aux autres de le signaler sauf si je retrouve la mémoire ^^