CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'BlaBla'

Shushan
Shushan
Niveau 9
20 janvier 2010 à 22:46:07

Beuuuuh je fais comment moi ? ><
Ya une grande différence entre XP et Vista ?

fanlba
fanlba
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:45:57

Je pense qu'au niveau des patchs, c'est plus ou moins les mêmes, mais sans etre sur :s .

Par contre si tu as Vista 64bit, tu n'arriveras pas a le faire tourner :( fin y a peut-être une solution depuis, j'ai pas chercher.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
27 janvier 2010 à 12:35:24

Bon courage Dindonmathieu ! C'est pas cool ce qui t'arrive là.

Alors, qui a vu AVATAR ? Moi je l'ai vu 2 fois en 3D et j'ai adoré.

fanlba
fanlba
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:43:57

Je compte le voir ce soir normalement. On m'en a dit beaucoup de bien ^^

hovanes91
hovanes91
Niveau 4
27 janvier 2010 à 15:13:40

YATAAAA, moi j'lai vu 3 fois, dont une fois en 3D IMAX à Hollywood!
Une pure merveille les gars!
dailleurs! j'suis un des admins sur le premier forum RPG sur Avatar. Pour ceux que sa interesse, envoyez moi un MP!

Yeah!

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
28 janvier 2010 à 12:24:33

fanlba ==> Alors, ton avis ?

hovanes==> C'est réellement mieux en imax ? C'est encore plus fort que jurassic park à l'époque( niveau effets spéciaux ); A aucun moment j'ai eu l'impression que les acteurs jouaient sur un fond bleu. On a l'impression que pandora existe et que les acteurs ont trouné là-bàs.

Par simple curiosité, combien avez-payé la place ? j'ai vu que dans certains ciné c'était 14 € pour une place en 3D :ouch:

silverdede
silverdede
Niveau 2
28 janvier 2010 à 20:27:23

En France tu compte +3euros pour la 3d par rapport a une place normal. Donc après selon le prix du ciné ,avec un Ugc tu t'en sort vers les 8 euros, tu atteins bien 14 euros à certains endroits.

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 12:06:29

J'ai payé 6, 50 ( tarif étudiant ) + 3 € pour la 3D soit 9,50 €. Comme je l'ai vu 2 fois, ça fait 19 €, c'est quand même très cher. Il n'y a que 2 salles 3D sur toute ma région donc je n'avais pas beaucoup le choix !

Certains ciné c'est 5 € + 0,50 pour la 3D et tu peux garder les lunettes !

fanlba
fanlba
Niveau 10
29 janvier 2010 à 17:04:31

Ben finalement je n'ai pas été au cinéma ce soir-là :s

Sinon c'est vrai que c'est assez cher, en Belgique aussi on tourne autour des 10-13 €

Lbary_
Lbary_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 17:23:56

Mais tu ne seras pas déçu. Visuellement c'est du génie. Encore mieux que Jurassic park à l'époque.

Par-contre si j'étais toi, je ne regarderais pas la bande annonce, car elle dévoile toute l'intrigue. Et puis essaye d'arriver au ciné avec une bonne heure d'avance, parce que la première fois quand j'y étais, y-avait la queue jusqu'à dehors, quelques minutes plus tard et j'aurai pas eu les billets.

Shushan
Shushan
Niveau 9
30 janvier 2010 à 15:04:13

Moi je ne l'ai toujours pas vu! J'en ai également entendu que du bien, mais j'ai pas d'argent T_T

Yetet
Yetet
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:53:05

Bonjour DindonMathieu.

Quelles sont les nouvelles sur ta rééducation sensito-motrice ? Bonnes, espérons-nous!

Bon courage et...bonne rééducation !

Chevels
Chevels
Niveau 22
09 mars 2010 à 03:06:19

Salut,
pour répondre à Shushan (3 mois après certes...) Lba1 fonctionne très bien en utilisant "Dosbox" (émulateur MS-DOS).

Voilà, bien que je suppose que depuis le temps tu as du trouver solution à ton problème :-)

Sinon bon rétablissement à Dindonmathieu, que je ne connais pas mais que j'encourage car il doit en avoir bien besoin.

Ciao :bye:

Shushan
Shushan
Niveau 9
09 mars 2010 à 19:20:25

Non lol j'ai toujours pas réussi XD
En même temps j'ai jamais le temps, entre les cours, les vacances où je suis seulement 2 jours toute seule, et pokémon.
Je vais essayer tiens =)

Chevels
Chevels
Niveau 22
09 mars 2010 à 21:04:05

N'hésites pas à demander si t'as besoin de précisions une fois Dosbox installé :)

D'ailleurs pour le télécharger je te conseil le site
http://www.abandonware-france.org/
qui est certainement le meilleur site de rétrogaming. Après tu vas dans la rubrique "Utilitaires".

Allé ciao et bonne semaine de cours!

fanlba
fanlba
Niveau 10
11 mars 2010 à 11:07:09

Il faudra que je le retrouve mais je pense qu'un membre du magicball avait rédiger une tutorial pour installer le jeu via Dosbox, je regarderai toute à l'heure pour le poster ici.

fanlba
fanlba
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:53:06

Voila le guide pour installer sur dosbox => http://forum.magicball.net/showthread.php?t=6943

Et la discussion à propos de ce guide => http://forum.magicball.net/showthread.php?t=6944

PS : Il faudrait parfois penser à traduire ces guides et autres du magicball en français, ça aiderait pas mal de monde ^^

Chevels
Chevels
Niveau 22
12 mars 2010 à 13:25:18

Salut,
ben en fait y a déjà des tuto en Français sur le site dont j'ai mis en lien.
Ici exactement, il y a tout ce qu'il faut:
http://www.abandonware-france.org/dosbox/

En plus ils te guident pour installer le Frontend de Dosbox, oui parce-que Dosbox sans Frontend c'est un peu comme un Mac Do sans Big Mac :p)

Yetet
Yetet
Niveau 10
19 mars 2010 à 23:26:20

Concernant le dossier sur LBA, en attendant qu'il gravisse les échelons du Top 10, il est une bonne surprise que de voir finalement le dossier sur la série des "The Elder Scrolls" arriver en tête de liste avec plus de 3.000 votes d'avance sur le second.

Pour être également fan de cette série (ou plutôt de l'opus "Morrowind"), je suis déjà impatient de lire le dossier qui sera réalisé à son sujet.

fanlba
fanlba
Niveau 10
20 mars 2010 à 09:40:35

Je suis aussi bien content de voir qu'enfin ce sujet aboutit :) . Je l'attendais depuis un moment et cette fois-ci on dirait bien que c'est la bonne (sauf montée fulgurante d'un autre sujet mais j'y crois pas :-p )

La vidéo du moment